Membre

Bonjour ,
Je ne suis pas du genre à polémiquer sur le forum et en plus sur un sujet qui a déjà été largement débattu .
Mais pour une fois je me permettrai de donner mon avis !
Une partie ce déroulant ou les convives à table on 1624 , 1634 , 1670 , 1683 .
J’ai fini deuxième et je perd 7 pts lollllllllllll .
Il serait grand temps de résoudre ce genre de répartition ( je tiens à préciser que ce n’est pas la première fois que cela m’arrive ou arrive à d’autres ) .
Alors soyons sérieux svpl ou est l’intérêt de jouer ce genre de partie ?
Finalement si c’est pour perdre des points en étant deuxième que les 3 derniers jouent une étalée ou un solo chelem tant qu’a faire non ?
Je précise que je me plais beaucoup sur ce site que je trouve fortement convivial malgré certaines inanités , j’avais juste envie d’écrire mon mécontentement .
Merci pour ceux qui auront lu
Slysin
Membre

lu…..
Membre

Il y a un jour ou deux, score final : 82, 82, 82 et 84 (comique ) et je perds 19 points !!!!
Par contre aujourd’hui, suis 3ème et je perds 1 petit point !!!! Allez comprendre 🙂
Membre

juclem c’est vraiment du chinois ,je suis vraiment dégouter de jouer ,des parties entières sans le moindre jeux ,ce qui n’est pas normal
bonne nuit
jean louis
Administrateur

Bonjour Slysin,
Nous somme bien d’accord, Il n’est en effet pas normal que le joueur qui termine en 2ème position se retrouve perdant et étant donné que nous n’avons à ce jour pas trouvé de meilleure alternative que la formule existante, nous avons décidé de la modifier en augmentant sensiblement le quotient du joueur terminant en deuxième place…
Angelo n’a pas encore trouvé à quel endroit dans le codage se trouve cette ligne (parmi plusieurs milliers), mais il reprendra ses recherches à son retour de vacances…Quand il aura tout d’abord stabilisé la reconnexion à la table apres déco (qui est sa priorité absolue)
@Juclem,
En effet ce cas de figure est an cas particulier pour lequel la formule considère que les 3 joueurs ayant le meme nombre de points terminent en dernière position, il est également possible que cette particularité soit à votre avantage, dans le cas contraire 84,84,84 et 82, la formule considèrera que les 3 joueurs ayant 84 terminent en première position et bénéficient des points s’y rapportant (bien sûr dans ce cas de figure personne ne s’en plaindra), c’esrt donc une arme à double tranchant…
bàv,
Xavier
Administrateur

Bonjour Pelo,
Je peux comprendre ton désarroi, je pense que nous passons tous par là à un moment ou à un autre, mais nous ne pouvons malheureusement rien y faire, la distribution des cartes étant totalement aléatoire, nous n’avons aucun moyen de contrôle sur celle-ci, laisser passer l’orage sera donc malheureusement la seule option qui s’offre à toi…
bàt,
Xavier
Membre

Mieux vaut une petite râlerie qu’une grosse gueulante 😉
Membre

Bonjour
oui pendant plusieurs jours je fait des tables de 8 environ 4 parties chaque jour ,donc 32 parties est ce normal de n’avoir que 3 ou 4 jeux valables ou je sais au moins proposer
a plusieurs reprise je n’ai qu’un valet et un roi et tout des petites on me dit que des tables de 12 le jeux est mieux répartit
bonne journée a tous
jl
Membre

Et quoi messieurs les chefs de wel ?
Vous avez viré notre cher Nico ?
C’est un manque d’ humanité !
Vous savez combien WEL est chèr à Nico !
et balayé d’un coup de cuillère à pot…..
Je ne comprends pas !
il y en a d’autres qui devraient est viré,
mais qu’on accepte tout d’eux !
Membre

s
Administrateur

Bonjour SainteNitouche,
Je suis d’accord avec toi pour dire que Nico n’est pas le seul élément perturbateur sur ce site et que nos efforts ne sont malheureusement pas encore bien récompensés…
Par contre, il faut savoir que j’ai personnellement averti Nico que nous ne tolèrerons plus de sa part ce genre d’agissement (et à plusieurs reprises), je n’arrive moi-même pas à comprendre comment se fait-il qu’il n’arrive jamais à se contenir de maltraiter les utilisateurs de ce site…Ce n’est pas un problème en ce qui me concerne bien entendu, mais là ou ça pose problème à la communeauté, c’est que par sa méchanceté il fait fuir bon nombre de gens, j’ai même pu le constater par moi-même (et lui en ai avisé)
Tu dois comprendre que cette situation n’est plus tenable pour nous et que la seule façon d’éviter ce carnage est d’en arriver à des solutions extrêmes comme celle que nous appliquons en ce moment…
bàt,
Xavier
Membre

Moi il y a quelque chose que je ne comprendrai jamais, ce sont ces gens qui se font insulter par Nico et d’autres et qui ne les bloquent pas. Ils sont masochistes ou ils ont un problème de compréhension ?
Moi je tombe sur quelqu’un qui m’insulte, je ne m’amuserai pas à t’envoyer une plainte, Xavier, car tu as autre chose à faire que de t’occuper de ces gamineries, je bloque et puis c’est tout.
Administrateur

C’est une façon de voir les choses Michel Blonden2 et elle est assez juste.
D’autres auront une tout autre réaction et se demanderont mais quel est donc ce site censé être encadré et qui permet de tels agissements… et ils iront voir ailleurs. Je pense que leur façon de voir n’est pas mauvaise non plus
Membre

tout à fait d’accord avec toi Michel Blonden2
j’ai aussi pris l’habitude de bloquer les joueurs grossiers ou insultants
Toutefois ces personnes continuent à sévir sur le chat et donnent de wel une image
très peu flatteuse et peu favorable à fidéliser des joueurs qui débarquent sur le site
car certains soirs , on peut y lire des réflexions ou dialogues assez rebutants pour des personnes ayant un minimum d’éducation
laisser la parole au joueurs, est une décision très généreuse de Xavier mais beaucoup en profitent pour dévaloriser le site, pour régler leurs comptes avec d’autres joueurs, pour ne livrer que des critiques négatives
dommage que beaucoup ne voient pas l’intérêt de donner une image plus positive du site et d’eux-mêmes
encore merci à Xavier et à l’équipe
Membre

Oui Shu mais je pense que le problème est bien plus profond que ces histoires d’insultes.
Tu me connais, on a déjà joué ensemble et je ne pense pas être un joueur désagréable, ni un joueur de boîtes. Mais je viens sur Wel depuis déjà quelques temps et j’étais déjà présent peu après l’ouverture du site avec un autre pseudo.
J’ai eu l’occasion de remarquer que quand on arrive dans les hauts points (1600 – 1700 – 1800), on tombe sur des tables où les joueurs n’essayent pas de gagner mais se liguent pour te faire perdre et je pense que c’est ce genre de joueurs qui font fuir des gens qui paieraient leur cotisation.
Ces joueurs sont non seulement connus mais ils sont célèbres.
Maintenant je n’ai aucune rancune vis à vis de ceux ci car je ne joue qu’en non cotée et je paie mon abonnement.
Quelle solution à ce problème ? Peut être supprimer la perte de points et remplacer les points négatifs par le chiffre 0.
Je ne sais pas et c’est pour cela que je continuerai à jouer en non cotée et à renouveler chaque année ma cotisation car je ne trouverais par honnête de ma part de profiter d’un site qui me permet de m’amuser, de cotoyer des gens que j’apprécie, sans débourser un euro.