Forums » Suggestions / Remarques » rechat
Membre

Bonjour
Concernant la possibilité de chater pendant les parties
Je ne vois pas sous la barre des propositions le « chat »
Y a t il certains programmes de protection qui empêchent l’affichage
Ou alors il est sous mes yeux et je suis blonde platine
Kiki
Membre

yep kiki, ben tu sais pas la rater quand tu joue la colonne de droite ou on se dit bonjour 😉
Membre

quand tu joues tu proposes dans un petit tableau qui apparaît pour te donner les choix possibles
sous ce petit menu à propositions se trouve une petite fenêtre à parlotes tu cliques dedans et tu commences à écrire et hop tu valides et ça y est…
Courage
Membre

Citation de kikidide le Aujourd’hui à 18:30
Bonjour
Concernant la possibilité de chater pendant les parties
Je ne vois pas sous la barre des propositions le « chat »
Y a t il certains programmes de protection qui empêchent l’affichage
Ou alors il est sous mes yeux et je suis blonde platine
Kiki
Bonsoir kikidide, mais non tu n’es pas blonde!!!??? C’est notre Francinette qui prend le chat pour elle toute seule et nous empêches de parloter un p’ti peu et en plus elle le frappe avec son parapluie lolllllllllllllllllllll hihi 🙂 . Bisousss à tous.
Membre

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je me retiens!!!
Membre

c’est qui abuse de boissons fortes par ces temps froids? devinez!
c’est? suspens!!! RICOLA et toc
je viens de vérifier: le petite fenêtre à parlotes est sous le tableau à parlotes quand le tableau à proposition n’est pas là
et
bouhouhou je dois le reconnaître au-dessus du tableau à propositions quand ce crétinoïde de tableau est là….
Donc pour faire bref, cette mille milliards de mille milliards de grrrr pfff et rohhh de petite fenêtre à parlotes change de place suivant que l’on propose ou non.
Ceci me semble logique car quand le tableau aux propositions arrive il prend le pas sur la fenêtre à parlotes.
En principe pendant que l’on réfléchir serré pour décider si ce sera « passe ou un solo chelem » on ne parlote pas; le neurone étant tout occupé à chauffer pour faire un annonce flamboyante.
Donc thé et cookies façon jamaîcaine oui, café amélioré faut voir quand à se shooter à coup de gomme faut le faire!!! et être fameusement en manque!!! NA
OK! je fus blonde et un superbe belle blonde en plus!!!! (toujours modeste vous remarquerez)
Mais maintenant je suis toute blanche donc cela ne compte plus, l’intelligence est venue avec l’âge!!! (enfin on disait )
Bisouxxxxx mon Ricola
Et pour Kikidide bienvenue dans ce monde particulier et parfois farfelu du forum et surtout beaucoup d’occasions de parlotes.
moi j’espère arriver à:
parlotes = nombre de parties jouées
ou mieux encore
parlotes = nombre de points (ce sera plus facile)
Courage petite et ne pense pas que nous sommes tous fous sur ce site.
Bien à toi
La Francinette des familles