Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » cassation

cassation
29/09/16 - 15:06
kamina48
Membre

pfffffffffffff pire qu’une sangsue nico ,tu vas tenir combien de temps avant le premier clash?

29/09/16 - 15:21
nicolas1er
Membre

Citation de kamina48 le Aujourd’hui à 15:06
pfffffffffffff pire qu’une sangsue nico ,tu vas tenir combien de temps avant le premier clash?

Bjr,
Jusqu’au jour où on voudra bien ne plus jouer avec (en ce compris LES ADMINISTRATEURS)

29/09/16 - 20:03
SainteNitouche
Membre

Un peu d’humanité kamina48 !

29/09/16 - 21:50
kroepoek
Membre

C’est amusant les posts qui disparaissent…
Ici celui de milouchouchoi, tout à l’heure ce lui de ricola …

29/09/16 - 23:46
cool ma poule
Administrateur

Bonsoir le chips,

Ricola ne faisant désormais plus partie de notre communeauté, j’ai moi-même enlevé son dernier post, ce dernier faisant une nouvelle fois référence à la trop mauvaise tenue de notre site et comme à l’accoutumée tendait à faire courir de fausses rumeurs.
En ce qui concerne le post de milou, je suppose qu’il l’a lui-même enlevé pour une raison qui m’est inconnue…

bàt,
Xavier

30/09/16 - 8:11
essai
Membre

Citation de cool ma poule le Hier à 23:46
Bonsoir le chips,

Ricola ne faisant désormais plus partie de notre communeauté, j’ai moi-même enlevé son dernier post, ce dernier faisant une nouvelle fois référence à la trop mauvaise tenue de notre site et comme à l’accoutumée tendait à faire courir de fausses rumeurs.
En ce qui concerne le post de milou, je suppose qu’il l’a lui-même enlevé pour une raison qui m’est inconnue…

bàt,
Xavier

Nous venons de perdre un bon joueur de whist, pour le reste…
« l’avenir de wel » nous le dira !!!
mdr 😉

30/09/16 - 10:57
pelo5
Membre

ça ne fait rien c’est une bonne chose pour le site ,un de perdu 10 de retrouvé

30/09/16 - 11:05
pelo5
Membre

renseignement pris ,on a séché RICOLA on en a fait des bonbons avec ,en vente dans tout les magasins

30/09/16 - 11:46
kamina48
Membre

bravo cool ma poule sage décision, et le prochain c’est……..? 🙂

30/09/16 - 21:41
kroepoek
Membre

Citation de cool ma poule le Hier à 23:46
Bonsoir le chips,

bàt,
Xavier

Bonsoir Xavier,
J’ai lu ce post et l’ai trouvé des plus déplacé, surtout quand on parle de « confidentialité ». Crois bien que j’ai bien mieux à faire que me tracasser de ce genre de ragots. J’approuve totalement ta décision.

Edit : je parle de ta décision de supprimer ce dernier post litigieux.

30/09/16 - 21:47
SainteNitouche
Membre

IDEM