Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Mise au point

Mise au point
30/09/16 - 14:01
DJ LADIOO
Membre

Bonjour ,
Je voudrais faire cette mise au point car je commence légèrement à en avoir mare d’une certaine polémique au sujet d’une discutions qu’il y a eu sur le chat il y un peu plus de 24h !!!!!
Alors voila je ne suis pas ici pour prendre parti ou prendre la défense de qui que ce soit .
Les reproches que certain(e)s me font sachez que je m’en moque , mais ce que je ne tolère pas c’est que mon intégrité soit mise en doute .
Une personne a été exclue de cette personne passait déjà à l’époque énormément de temps sur le forum ( voir post secte des taureaux du 7/03/2011 ) et déjà à ce moment la mettait son grain de sel dans certaines discutions ….. et oui j’étais déjà sur ce site ( pseudo sly et slydioo ) .
Je félicite Boba Fett , Shugenja et les autres administrateurs qui passent leur temps à essayer de résoudre des conflits , des insultes , des problèmes de connections etc etc et au lieu que ces administrateurs soient ici pour ce détendre et ce féliciter d’avoir su tenir le site a flot .
Bravo à vous qui vous plaignez sans arrêt , qui créé des clans , qui répandez une ambiance malsaine , qui critiqué et j’en oublie .
Vous n’arriverez qu’a une seule chose c’est que encore plus de joueurs quittent ce site !!!!
Je viens de jouer une partie avec des personnes que je croyais ( plaisante ) et parce que je n’ai pas pris leur défense sur un sujet c’est à peine si l’on vous parles …. LOL
Il faudrait peu être réaliser que vous jouez pour des POINTS et juste des POINTS vous ne jouez par pour un titre de champion du monde ou une vache en or …
Je suis DJ pour ceux qui ne l’aurait pas deviné , je suis aussi patron de société et je n’ai jamais vu autant de bordel ( excusez moi l’expression ) entre des personnes pour un jeux virtuel .
Donc en finalité je vais me contenté de finir gentiment mon abonnement de dire bonjour a celui qui voudra bien de mon bjr de jouer avec celui qui voudra bien de moi à table et continuer de ne JAMAIS prendre partis et pour tos les autres qui ne voudrons plus me dire bjr me parlé ou même joué avec moi et bien qu’il en soit ainsi salut et bon vent .
Voila j’ai vidé mon sac je n’ai cité aucun nom ni pseudo par respect et politesse .

DJ LADIOO

30/09/16 - 14:39
Djoseph
Membre

Bien parlé DJ LADIOO mais j’ajouterai aussi que les administrateurs prennent des partis pour tel ou tel joueur et qu’ils vont finir par en perdre beaucoup à cause d’eux.
Je voudrais aussi ajouter qu’ils ont main mise sur le site et privilégient certains à commencer par eux.
Moi aussi je termine mon abonnement et je me taille, ils n’auront plus droits à mes grossièretés comme ils disent. Faut aussi voir pourquoi j’ai été grossier.

30/09/16 - 14:50
mariocarte01
Membre

Triste de nouvelle que d’apprendre ça ! Tu fait parties joueurs qui ont une excellente acquittée du sens du jeu,et en plus de ça ta convivialité pour ce site est indispensable .
Sur le faite que tu risque de ne plus venir régulièrement je vais te répondre ceci

Si a chaque reprise que j’ai entendu a mon égard comme quoi j’étais un tricheur j’aurais du quitter le site et bien je n’aurais pas eu la chance de jouer toutes ces parties !
Pour en venir au faite que parfois ça arrive d’être déçu et qu’heureusement demain est un autre jour .

En espérant te retrouver au plus vite a une table.
ps:Longue vie a ta société

mariocarte : 3ieme au classement général..

30/09/16 - 15:15
DJ LADIOO
Membre

Merci pour ton message zero-absolu

30/09/16 - 15:17
DJ LADIOO
Membre

Merci Mariocarte01 et 04 lol ca fait vraiment plaisir 😉

30/09/16 - 16:48
dream1800
Membre

DJ LADIOO je reprend les paroles de mariocarte01 le 3ème du classement loool demain c’est un autre jour….. j’ai eu qq déceptions mais dans l’ensemble je passe vraiment de bons moments sur wel et particulièrement avec toi qui est tjrs correct …allez soyons positifs et à bientôt avec plaisir à une table

30/09/16 - 17:39
slysin
Membre

merci dream1800

30/09/16 - 21:46
DJ LADIOO
Membre

je serai toujours la pour toi si tu as une question 😉

01/10/16 - 2:00
shugenja
Administrateur

Slt DJ LADIOO

En ce qui me concerne cela ne me pose pas de problème que tu restes neutre dans la bataille qui oppose l’Alliance des Fouteurs de Merde contre l’Empire du Matin Calme
C’est vrai qu’à la base celui qui vient ici c’est pour se détendre et il est compréhensible qu’il veuille rester bien à l’écart des conflits
D’un autre côté une neutralité stricte pourrait être interprétée par chaque camps pour de la sympathie envers l’autre; voilà ce qui aurait pu créer le malentendu avec la personne à laquelle tu fais référence

Bien que nous fassions le maximum pour que tout se déroule dans les meilleures conditions possibles, nous sommes bien conscients que nous n’arriveront jamais à obtenir une harmonie parfaite. C’est donc à vous (les joueurs) à prendre le relais et faire le tri entre les personnes que vous voulez jouer et celles avec qui cela n’est pas ou plus possible. Le bouton « bloquer » est là pour ça

Tout cela pour te dire que quitter le site pour une embrouille avec quelqu’un c’est un peu extrême comme décision

Pour le peu que j’ai joué avec toi, j’ai vu un joueur agréable et correct et même quand tu râles, tu ne dépasses pas les bornes
Bref tu es le style de joueur qui correspond à ce que l’on veut avoir ici et qu’on aime pas trop voir partir.

Citation de Djoseph le Aujourd’hui à 14:39
Bien parlé DJ LADIOO mais j’ajouterai aussi que les administrateurs prennent des partis pour tel ou tel joueur et qu’ils vont finir par en perdre beaucoup à cause d’eux.
Je voudrais aussi ajouter qu’ils ont main mise sur le site et privilégient certains à commencer par eux.
Moi aussi je termine mon abonnement et je me taille, ils n’auront plus droits à mes grossièretés comme ils disent. Faut aussi voir pourquoi j’ai été grossier.

Je sais!! je sais!!
Tu as été grossier parce que c’est dans ta nature. Tu l’étais bien avant la reprise de WEL, tu l’as été après et tu le seras sans doute jusqu’à ton dernier jour.
Je mettrais même la dernière phalange du petit doigt du fils de ma voisine à couper que même quand tu dors tu es grossier

C’est exact, on privilégie certains joueurs : les conviviaux. Pour les autres on essaie de les raisonner ou de les faire changer. Parfois ça marche, parfois non

Alors pour t’expliquer brièvement la différence entre un joueur convivial et un autre : Quand ils annoncent leur départ, le joueur convivial reçoit des messages de soutien pour qu’il reste. Apparemment ton fan club avait piscine ce vendredi

Puisses-tu terminer bien vite ton abonnement et trouver ailleurs un moyen d’évacuer ta colère.

01/10/16 - 9:07
essai
Membre

https://www.youtube.com/watch?v=mabU531wwDo