Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » promouvoir Wel

promouvoir Wel
04/10/16 - 17:53
cool ma poule
Administrateur

Bonjour à tous,

Afin de promouvoir notre site, nous avons décidé d’investir dans une série de stickers à coller sur la plage arrière de voiture, si vous souhaitez nous venir en aide en faisant l’acquisition d’un de ces stickers, nous les vendons au prix de 15€ (prix coutant), nous prenons bien entendu les frais d’envoi à notre charge, pour ce faire, il vous suffit de passer commande sur l’adresse mail suivante: gillex00@hotmail.com.
Attention, seulement 15 pièces disponibles.
exemples ci-dessous:

04/10/16 - 23:09
mariocarte04
Membre

Ce numéro de plaque est rechercher pour délit de fuite ^^

05/10/16 - 8:44
pierlo
Membre

je comfirme mdr
pierre

05/10/16 - 17:33
cool ma poule
Administrateur

Bonjour à tous,

Encore un énorme merci à tous ceux qui ont décidé de nous venir en aide en faisant l’acquisition de notre sticker, celui-ci nous amènera sans aucun doute de nouveaux joueurs et par là rendra notre site plus convivial.
Attention, plus que 6 pièces disponibles 🙂

bàv,

Xavier

05/10/16 - 20:56
Gladys
Membre

j’en veux bien un cool ma poule.

05/10/16 - 21:02
cool ma poule
Administrateur

Bonjour Gladys,

Afin de garder toute confidentialité, voudrais-tu stp me contacter par mail sur l’adresse gillex00@hotmail.com

Merci à toi 🙂

05/10/16 - 22:57
shugenja
Administrateur

Citation de lerouquin le Aujourd’hui à 20:35
donc si je comprend, vous mettez de l’argent de votre poche avec ce machin, c’est rare cette politique

Voilà tu as tout compris… heu bah non en fait

Citation de cool ma poule le Hier à 17:53
Bonjour à tous,

Afin de promouvoir notre site, nous avons décidé d’investir dans une série de stickers à coller sur la plage arrière de voiture, si vous souhaitez nous venir en aide en faisant l’acquisition d’un de ces stickers, nous les vendons au prix de 15€ (prix coutant), nous prenons bien entendu les frais d’envoi à notre charge,

Si t’as un peu de temps je peux te faire un rapide cours d’économie sur ce que veut dire « prix coûtant » et « frais à notre charge »

Par contre ce qui n’est pas rare comme politique ici c’est de se faire passer pour un nouveau joueur, foutre le bordel et penser qu’on sera assez débile pour ne pas le voir

05/10/16 - 23:13
kamina48
Membre

Exact shugenja un vrai faux nouveau,j’ai joué avec, après sa 3eme exp.il vous traitait de despote.je n’ai pas répliqué mais mon opinion était faite.A éliminer au plus vite.

06/10/16 - 13:30
pierlo
Membre

arf pour 6 x15 € on a un cours d économie
pierre

06/10/16 - 13:36
shugenja
Administrateur

Ouais mais là tu ne tiens pas compte des fluctuations intrinsèques et ostentatoires de la composante économique et culturelle relative à la distribution sur vente directe.

Si on met en lumière cet aspect on pourra en déduire que la réalité rappelle les réactions radicales d’un réalisme renfermant dans ses récifs, la rivalité résultant des relations auquelles l’Homme a recours

A partir de là l’Odyssée pourra suivre son cours…

06/10/16 - 14:45
olybrius
Membre

Il n’a pas dit « dans » votre poche mais « de » votre poche, ce qui modifie considérablement le sens de la phrase que je comprends donc comme un compliment…

06/10/16 - 16:02
Michel Blonden2
Membre

En tout cas je tiens à féliciter Xavier et ceux qui l’aident à faire vivre ce site malgré les attaques de la tribu de YAKA et je mettrai pour les aider cette phrase : Quand le sage montre le ciel du doigt, l’imbécile regarde le doigt.

Continuez comme cela Messieurs et je mets une majuscule volontairement.

06/10/16 - 17:08
cool ma poule
Administrateur

Merci Michel,

Ce genre de message est une chouette récompense pour le travail fourni et ce qui nous encourage à continuer!!

bàt,
Xavier

06/10/16 - 17:51
pierlo
Membre

bravo Xavier

06/10/16 - 18:17
essai
Membre

Citation de lerouquin le Aujourd’hui à 12:27
Si j’ai bien compris et sans avoir besoin d’un cours d’économie, même rapide :

Vente à un prix atteignant la limite du prix de vente à perte et qui n’est par conséquent pas censé procurer de profits à l’entreprise. La circulaire du 10 janvier 1978 relative aux relations commerciales entre entreprises précise que : « Le prix coûtant doit s’entendre comme étant le prix d’achat, déduction faite de l’ensemble des remises consenties par le fournisseur et connues au moment de la facturation, majoré de la taxe à la valeur ajoutée et éventuellement du coût du transport. » Dans la plupart des cas, elle est utilisée pour un produit d’appel. Son utilisation est très réglementée dès lors que le distributeur utilisateur ne peut vendre au-dessous du prix d’achat effectif au risque de tomber sous le coût de la revente à perte ; mais si le produit concerné a fait l’objet d’une campagne de communication en ce sens, le distributeur ne peut pas non plus le vendre au-dessus de ce prix d’achat effectif, au risque de tomber sous le coup de la publicité mensongère.

Beau plagiat Monsieur Dictionnaire
Ta mère s’appelle Larousse & ton père Robert !!!