Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » promouvoir Wel

promouvoir Wel
06/10/16 - 21:50
kamina48
Membre

stalinien ou despote , quelle différence? lerouquin,j’étais à ta table, tu as surenchéri sur l’insulte proféré par le pseudo situé à ma droite.ok

06/10/16 - 22:11
kamina48
Membre

désolé suis trompé il était à ma gauche lerouquin et à ta droite ,je ne voudrais pas qu’un innocent soit victime d’une erreur

06/10/16 - 22:56
cool ma poule
Administrateur

Bonjour,

Je me demande à chaque fois comment il est possible d’en arriver à des situations telles que celle-ci, ce post initiallement n’est qu’une demande d’aide aux utilisateurs de Wel afin de diffuser notre sticker et par là tenter de nous faire connaitre, bien entendu, il ne m’est pas possible d’offrir ces stickers à chacun de nos utilisateurs (il y en aurait pour une fortune) et par conséquent, je demande une petite participation à ceux qui seraient désireux d’en faire l’acquisition, sans aucune obligation (aucune).
Et nous voilà désormais traités de staliniens (car oui Kamina à raison, celà à bien été dit).

Et bien messieurs qui estimez que nous ne répondons pas à vos attentes, pour vous (mais rien que pour vous), la porte de sortie est grande ouverte, profitez-en..

N.B: Comme déjà dit, je ne tire aucun bénéfice financier de cette transaction, le seul à pouvoir tirer un bénéfice de ceci,c’est le site et donc l’ensemble de ses utilisateurs…

bàv,
Xavier

07/10/16 - 0:57
shugenja
Administrateur

Stalinien rien que ça…

A ma connaissance nous n’avons encore pas torturé ni envoyé au goulag ni exterminé nos détracteurs. Notre technique c’est de gentiment leur ouvrir la porte et de leur prier d’aller voir ailleurs si le tapis de carte est plus bleu et si la croupe de la croupière est plus sexy

Mais force est de constater qu’il s’accrochent tels une tique sur le cul d’un babouin, endroit idéal s’il en est pour aller chercher la merde

Alors de deux chose l’une : soit Wel est une dictature et j’en déduis que ces détracteurs se complaisent dans un système répressif. Auquel cas je leur conseillerais d’investir, si ce n’est déjà fait, dans une tenue complète de cuir ou de latex qui correspondrait à leur déviance
Soit Wel n’est pas une dictature

Notre ami à la chevelure flamboyante pourrait peut-être organiser un sondage pour voir ce qu’en pense le peuple

07/10/16 - 9:21
dream1800
Membre

pas besoin d’un sondage on a déjà compris que le rouquin est un chiant ……..il fait calme sur wel depuis la disparition de ce genre de personne… continuez les administrateurs ..et si il aime Staline vive les purges il faut le virer

10/10/16 - 20:22
pelo5
Membre

bien dit dream 1800 ,je me demande si ce n’est pas du sabotage

11/10/16 - 10:39
Michel Blonden2
Membre

Je vous signale que dans un régime stalinien le terme sondage est pris dans le sens premier du terme et c’est vous qui subirez un sondage très profond.

11/10/16 - 13:00
pelo5
Membre

nous voulons un site calme ,pas de joueurs grossiers ,ceux là n’ont pas leurs place
il n’est pas question de dictature
on ne viens pas jouer aux whist ,pour etre vulgaire ,
je trouve que Xavier est encore trop tolérant
bon après midi