Membre

3 bugs ce jour -88 points arreter ce site debile il n’est pas au point
Membre

Citation de Sarolay le Aujourd’hui à 13:25
3 bugs ce jour -88 points arreter (arrêtez) ce site debile (débile) il n’est pas au point
Patience et longueur de temps font plus que force et que rage « La Fontaine »
« Au fil des épreuves et des expériences de la vie, nous devons nous assagir.
En avançant, nous nous rendons bien compte que le temps nous est compté et que parallèlement, il nous faut lui faire confiance.
Cela suppose que nous avons assumé nos responsabilités en temps et en heure ! Cela suppose que nous n’avons pas laissé passer les trains, que nous n’avons pas reporté au lendemain ce que nous devions faire le jour-même…
Cela suppose que nos engagements l’ont été dans le bons sens, la bonne direction…
Avons-nous au moins l’idée de ce que le temps règle beaucoup de problèmes, qu’il solutionne beaucoup de choses ?
Outre de faire preuve de patience, il faut lui faire confiance » .
Ce texte n’est pas de moi mais pourrait l’être.
Courage donc, je souhaite que tu trouves ton bonheur ailleurs sur un autre site moins débile
Membre

je me pose la question: si ce site est débile pourquoi cette personne y reste.
il a le mèrite d’être gratuit et de rèunir des personnes intéressantes
joyeux noêl à tous
Membre

bisous tigrou je me souviens d’un gentil tigrou qui m’a parrainée sur free serai!-ce toi?
Membre

non ce n’est pas moi francette…
au plaisir de faire une petite partie avec toi
bizz
Membre

j’ai été déconnecté deuw fois ce jour (25-12-2010) et éjecté pour lenteur alors que
ce n’est pas vrai et pénalisé pour cette raison doit avoir un problème veuillez me le
faire savoir svp – lulu11
Membre

si tu es nouveau sur le site commence par une partie ou deux en « non côtée » histoire de te familiariser avec le site