Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Les Gros Points

Les Gros Points
14/10/16 - 14:26
Djoseph
Membre

Je viens de lire sur le chat qu’Alfounet signalait qu’il n’y avait que les plus hauts points qui avaient vraiment du jeu. Je cautionne ce qu’il écrit et je confirme que, moi aussi, j’ai été confronté plusieurs fois à ce genre de situation et, puisque tu le demandes à Alfounet qui n’ose pas te répondre, oui, il y a de la magouille sur le site.
Voilà Alfounet, je suis mis en sourdine, vraisemblablement à vie, j’ai eu le courage d’écrire que Boba Fett était un connard et qu’il avantageait toujours les mêmes. J’espère que tu me lis Boba Fett.

14/10/16 - 14:39
cool ma poule
Administrateur

Bien sur que je lis,

Tu es mis en sourdine pour bien d’autre raisons que celle là, tu penses que je suis un connard, c’est ton droit, je n’ai aucun problème avec ça, que tu m’insultes ça m’est égal, par contre, toutes les autres insultes que tu profères vers les utilisateurs de ce site là c’est inacceptable pour moi.
Maintenant pour répondre à cette rumeur absurde, je redis que la distribution est totalement aléatoire, si on suit ce raisonnement, il suffirait de systématiquement jouer contre moins bien classé pour remporter toutes les parties et bien faites en l’expérience messieurs, on en reparle…

14/10/16 - 15:29
kamina48
Membre

cool ma poule ,comme tu as 2 casquettes,comme croupier penses à moi.Dans la vie,le personnel qui dit du mal de son entreprise est viré pour fautes graves sans préavis.

14/10/16 - 16:53
pierlo
Membre

le jeu tourne des fois beaucoups de jeu des fois rien
aucune magouille là dedans

14/10/16 - 18:16
essai
Membre

Djoseph,
Quel courage !!!
brrrrrrrrrrrr je tremble
Il faut croire que je suis dans la catégorie « gros points » ….
mdr
je suis ici pour jouer & pour me marrer
ps
Xavier, c’était une non-cotée donc je ne te dois que 5 euros !!!

14/10/16 - 19:33
Djoseph
Membre

T’es vraiment un con, ce n’était qu’une non-cotée, tu prends les gens pour des cons ou quoi????????

14/10/16 - 21:28
shugenja2
Administrateur

Etre en sourdine, penser que le patron est un connard, que le site magouille et pourtant venir y jouer quasi tous les jours
Il est où le connard là dedans ??

sinon sourdine à vie c’est un peu sévère, on pourrait envisager un éventuel désourdinage courant 2045 on est pas des monstres ^^

14/10/16 - 23:05
pelo5
Membre

sur le site a part les joueurs désagréable ,et ça on ne peut pas les soigner ,il y a un joueur formidale ,il joue comme un DIEU GREC ,c’est MARC
bonne journée demain a tous
jean louis

14/10/16 - 23:42
la tulipe
Membre

jean-louis tu ma appelé tu a dit un dieu grec ,on ce connais,mdr

15/10/16 - 10:38
pelo5
Membre

en réponse a LA TULIPE non je ne connais pas ,j’ai retrouvé silvine hier soir ,donc la tulipe je te met au frigo
bonne journée a tous a ce soir
jean louis
Pour Dieu branchez vous sur whistvatican ;::

17/10/16 - 8:56
lea rit
Membre

Bien du courage … à nos administrateurs !!!! Que de temps perdus en négativité, plutôt de la faire belle …. tous ceux qui critiquent, se critique en premier lieu ( ils s’adressent le message à eux-mêmes car tout ce qu’on n’apprécie pas de soi on le transmet à l’autre … c’est bien psychologique et peut-être très incompréhensif !! Merci de nous permettre de venir s’adonner à notre plaisir ….. et pour ceux qui ne comprennent pas, simplement allez voir ailleurs et laissez notre positivité engendrer nos rires et notre bonne humeur … le croupier n’est pas négociable !!! ( je lui fais des filtres d’amour .. parfois ça marche, parfois heuuuuuuuuu !!!! lolllllllllll )
kisssssssssssssss
lea rit

17/10/16 - 10:25
pelo5
Membre

coucou léa rit
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

19/10/16 - 22:55
Marc
Membre

Citation de pelo5 le 14/10/16 – 23:05
sur le site a part les joueurs désagréable ,et ça on ne peut pas les soigner ,il y a un joueur formidale ,il joue comme un DIEU GREC ,c’est MARC
bonne journée demain a tous
jean louis

Au moins pelo5 tu reconnais ma qualité de jeu je t’en remercie bien scinèrement
Tu devrais le signaler à JulesP

20/10/16 - 10:04
sybelle
Membre

Lolllllllllll Marc …. vraiment si je vois JulesP, je lui dirai !!!
kisssssssssssssss à pelo5 et à vous toutes et tous !!!! Bonne journée
lea rit

20/10/16 - 20:30
pelo5
Membre

sybelle ,sybelle tu es si belle dans ce miroir
bonne soirée