Membre

Il y a un petit malin qui a dit que je serais mis en sourdine jusqu’en 2045. Je suis réconforté car je n’irais pas jusque là, oufffff. Ouu, j’ai été grossier avec les grossiers, oui j’ai été impoli avec les impolis. Oui, j’ai traité Boba Fette de conard et d’autres encore. C’est facile de bannir quand on ne sait plus que dire, c’est petit et vraiment pas faire preuve (d’intelligence) ou autre mots que je préfère ne pas dire. Je ne suis pas le seul à avoir été grossier sur ce site mais bien le seul à avoir critiqué les administrateurs et, c’est ça qui dérange. Alors, facile, on me bloque………bie Boba Fett et continue ainsi, tu n’auras bientôt plus personne qui voudra encore fréquenté ton site. Entre nous, je continue pour voir jusqu’où vos conneries vont vous mener. Continue de me bloquer, tu n’arriveras pas à me faire fermer ma gueule. Sauf, si tu me rayes définitivement alors là, tout le monde aura compris tes intentions.
Je ne suis ni fou, ni grossier, ni drogué et encore moins ivre. A toi de voir, il y va des la continuité de ton site.
30 connectés à 19h34, suoer, on a plus beaucoup de choix.
Allez, continue dans ta connerie et moi dans la mienne.
Administrateur

Ni fou, ni drogué ni ivre… donc quand tu qualifies une petite vieille de (je cite de mémoire) « grosse putain » tu es dans ton état normal. A partir de là y’a plus grand chose à dire hein tu t’enfonces tout seul. Ca explique également que t’as rien d’autre à faire de plus intéressant qu’attendre et espérer qu’un projet se plante. L’échec des autres c’est un truc qui émoustille ceux qui n’assument pas leur médiocrité
Explique moi ce que tu n’as pas compris dans cette phrase :
Citation de cool ma poule le Hier à 14:39
Tu es mis en sourdine pour bien d’autre raisons que celle là, tu penses que je suis un connard, c’est ton droit, je n’ai aucun problème avec ça, que tu m’insultes ça m’est égal, par contre, toutes les autres insultes que tu profères vers les utilisateurs de ce site là c’est inacceptable pour moi.
Les administrateurs tu peux les insulter et les critiquer tant que tu veux. Ton taux de crédibilité ici est inférieur à celui d’une bimbo lobotomisée qui serait en train de débattre sur l’utilité d’un accélérateur de particules en milieu confiné
Donc au pire, tes états d’âmes on s’en fout et au mieux ils nous font bien marrer
Administrateur

Bonsoir,
Y’a un moment ou il faut arreter de dire n’importe quoi, djoseph, tu es en sourdine parce que tu manques de respect aux utilisateurs de ce site, ceci est ta 5ème sourdine, les 4 autres étant dues au risque de me répéter suite à un manque de respect vis à vis des joueurs.
Alors en ce qui me concerne, tu peux penser tout ce que tu veux, ça m’est totalement égal, moi je dis clairement que des gens comme toi sur ce site on n’en veux pas…
Maintenant c’est toi qui voit…
Donc en somme, en ce qui te concerne et au cas ou tu ne l’aurais pas compris, la porte de sortie t’est grande ouverte!
Membre

Je ne suis pas prêt de la prendre, j’irai jusqu’au bout de mon abonnement.
Laisse moi encore te dire que je suis loin d’être le plus grossier sur ce site et je ne réponds jamais que lorsque je suis agressé. Je ne suis pas du genre à aller me plaindre comme certains ou faire un copier coller, ça ne m’intéresse pas. POUR LA DERNIRE FOIS, JE SUIS UN JOUEUR CORRECT, POLI LORSQU’IL SE DOIT BONNEDUCATION ET BONNE INSTRUCTION; MAIIIIIIIIIIIIS, je ne me laisse pas faire lorsque l’on m’agresse. Et, tu serais bien étonné de savoir qui je suis vraiment.
Bonne journée
Membre

la blague du dimanche iiiiiiiiiiiiiii
pierre
Membre

djoseph va te coucher tu fatigue les joueurs
Membre

pelo5, si tu savais comme je n’en ai rien à foutre de tes avis, vas coucher avec ton clebard