Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Ma sourdine

Ma sourdine
19/10/16 - 14:23
Djoseph
Membre

Shugenja,, je prend bonne note que tu enlèveras ma sourdine en 2045, je t’en remercie mais, à vie, ça me va aussi.
Tu n’es peut-être pas un monstre mais ton pseudo en dit long sur tes capacités de détruire tout sur ton passage. Eh oui, tu es occupé à mettre le site à rien.
Quand je pense qu’il n’y a que 19 connectés, tu devrais être fier d’avoir éliminé tout ceux qui te dérangeait.
J’espère être lu par beaucoup, à moins que tu puisse aussi me mettre en sourdine sur le café.
Je te laisse à ta faculté de jeter tes sorts.

19/10/16 - 15:24
shugenja
Administrateur

Alors déjà c’est pas moi qui m’occupe des sourdines et des radiations. Le destructeur c’est pô moi cela dit je partage à 100% ses décisions en la matière

19 joueurs c’est déjà bien plus que le nombre de ceux qui daignent encore jouer avec toi. C’est couillu d’essayer de nous faire avaler que si le site se plante c’est parce que on vire les boulets

La prochaine fois poste à 05h00 du matin là y’aura 0 connecté tu pourras encore mieux dire que c’est de ma faute

Je pourrais également te mettre en sourdine sur le forum mais là pour le moment tu m’amuses trop