Membre

et quand on emballe un autre que toi et que tu perds et bien voila …. tu bloque…….vilain!!!
Membre

Je pousserais l’idée un peu plus loin, 0 absolu ,que tu sois le seul à voir le jeu de tes adversaires avant de proposer,mais voilà une idée qu’elle est bonne 🙂
Membre

ahahahahah
Administrateur

Si ma mémoire ne me fait pas défaut l’idée avait déjà été soumise et approuvée… mais y’a plus urgent à faire pour le moment
Je ne suis pas convaincu que cela permette d’affirmer ou d’infirmer les éventuelles alliances mais effectivement on verrait qui est couil… heu… frileux et surtout qui joue la boîte
Pour ce qui est d’éviter toute tension inutile là je me marre : je t’entends déjà hurler à la mort « HEIN ?!? TU PROPOSES PAS AVEC CA ?!? » ou « QUOI TU M’EMBALLES PAS AVEC LE VALET 3EME D’ATOUT ET UN ROI GARDE ?!? HONTEUUUUUX »
Membre

Nico sort du corps de Shugenja 🙂
Membre

Moi je propose un truc pour l’abonnement.
Je joue en moyenne une 15zaine de partie par jour et avec un pseudo j’ai assez.
Je proposerai de payer pour deux pseudos et le second servirait de carte d’invitation pour jouer en cotée par un joueur qui n’a pas les moyens de s’offrir un abonnement.
Ce joueur serait choisi par Xavier ou Shugenja qui vérifierait que ce joueur ne joue pas avec un autre pseudo pour lequel il aurait payé.
Membre

rien que pour le plaisir de te lire zero-absolu je payerais bien .
Administrateur

C’est très généreux de ta part Michel Blonden
Je suis bien conscient que certaines personnes galèrent au niveau financier. Mais qu’une personne disposant d’un pc et pouvant s’offrir un abonnement internet ne puisse pas débourser 2.5 euros par mois j’ai un peu de mal à le concevoir
Après rien ne t’empêches de payer pour un autre joueur
Membre

pas d accord de voir les jeux si tout le monde passe
en réel si ta pas envie de monter ton jeu tu le montre pas
pierre
Membre

Je suis plutot de l’avis de pierlo.
En réel, on ne montre pas. De plus, cela ne pourrait qu’engendrer que des discussions. On en a déjà assez.
Membre

Le choix de la personne est libre ! Si pour un .. il fallait emballer, pour l’autre … tu as bien fait !!! Simplement son propre jugement de ses propres cartes !!! Tout le monde devrait se reconnaitre dans toutes les situations avant de critiquer !!! Cela n’arrive pas qu’à certains, même à vous … donc, au lieu de rabâcher sur le passé, vivez votre moment présent !!!
lea rit
Membre

Mais quelle excellente idéeeeeee… calme, paix et sérénité assurééééés ahahah !!!
P.S.: bubulle, t’aurais mieux fait de les garder tes deux derniers neurones ahahahhhhh ! Avec plaisir heinnnnnn wéééééééé, bisoussssss
Administrateur

C’est au poker qu’on doit pas montrer ses cartes si les autres se couchent
Des parties en live j’en ai fait un paquet. Jamais personne n’a refusé à ma table (ou à une autre table à ma connaissance) de montrer son jeu après que tout le monde ait passé. Il y a un accord de principe tacite qui fait que c’est comme ça
Certes le règlement n’oblige pas un joueur à dévoiler son jeu, pas plus d’ailleurs qu’il lui permette de ne pas le dévoiler.
J’imagine que si un joueur refusait de s’exécuter cela contrarierait les trois autres à la table qui eux n’auraient aucun problème à montrer leur jeu. Et avec la vision des trois jeux il ne resterait plus qu’à comptabiliser les cartes manquantes pour savoir ce que l’autre tente de planquer
Mais comparer des parties réelles avec des virtuelles n’a vraiment pas lieu d’être et c’est possible que ce changement ne crée plus de tensions qu’elle n’en apaise. Les détenteurs d’un doctorat en rouspétance auraient là un nouveau jouet pour exercer leur art
Pour résumer cela n’aurait que des effet positifs sur une table composée de quatre joueurs civilisés. Intégrez un chieur dans l’équation et on aura là un incubateur à embrouilles
C’est donc le chieur qui foutra la merde, pas la réforme ^^
Membre

voilà mieux rester comme maintenant
pierre
Membre

Exactement shug !!! Encore certainement plus de commentaires et surtout n’oubliez pas que tout le monde n’a pas le même niveau !!! Les manches sont déjà longues avec certains joueurs … cela ne ferait que les prolongées …. Et savoir qu’un tel « aurait » pu emballer est son choix, pas de jugement !!!!
Cela ne me dérangerait pas en réalité de les montrer, comme on fait aux concours de whist …. rien à cacher, rien à démontrer … mon jeu j’en fais ce que j’en veux !!!!
Tout le monde est LIBRE ….
Bonne journée kisssssssssssssssss
lea rit