Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » une idee comme ca

une idee comme ca
22/10/16 - 10:44
DOIGT DE FEE
Membre

d’accord avec toi lea rit évitons les complications car beaucoup de choses peuvent êtres sujets à discussions. par ex; que dire lorsque une table est formée, qu’un joueur est 3 fois de suite dernier qu’il revient sur le chat en se disant ben je vais me refaire et surprise une autre table est ouverte avec un seul joueur et que les trois autres laissent le joueur qui veux se refaire sur le carreau sans commentaire et fonce sur l’autre table…… je précise 3 joueurs de longues dates…. comment doit il le prendre ?? et bien je l’ai mal pris et tant que ma déception ne passeras pas on ne me verras plus jouer…vive la convivialité les 3 joueurs se reconnaîtront

22/10/16 - 11:25
shugenja
Administrateur

Je pense que les 2 autres joueurs ne se reconnaîtront pas. Déjà moi je ne m’y suis pas reconnu; j’ai du aller voir quel était ton pseudo principal et remonter dans le temps pour voir avec qui tu avais joué la dernière fois afin de comprendre qui t’avait fait ça… pour constater à ma grande surprise que j’étais dans le lot

Voilà ma version de comment tu dois le prendre (du moins vis à vis de moi) : après trois partie composées de quatre mêmes joueurs je vois une 1600 ouverte par un cinquième joueur. Alors je rejoins sa table pour que lui puisse jouer aussi et qu’il ne se sente pas délaissé. Il se trouve que tu as été moins rapide que les deux autres et que tu es resté sur le carreau. Rien de personnel donc

Là où j’ai merdé, et je m’en excuse, c’est qu’en tant qu’administrateur, j’aurais du laisser ma place et vous laisser jouer à 4. j’ai eu un mauvais réflexe de bondir sur cette table, ensuite tout a été très vite. Je suis vraiment désolé de t’avoir blessé et que tu l’ais pris pour toi. Ce n’était vraiment pas mon intention et je suis certain que ce n’était pas l’intention des deux autres non plus

Alors que tu nous en veuilles, je peux le concevoir. Mais que tu te prives de jouer avec tous les autres avec qui tu t’entends bien là je ne suis plus d’accord du tout

22/10/16 - 11:35
kamina48
Membre

Doigt de fée, j’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de jouer avec toi en nc ,table sympa, ne stresse pas pour si peu.Reviens vite.Ceci est un ordre. 🙂

22/10/16 - 13:52
bester-astuce
Membre

Doigt de fée …. tu as vraiment le doigt pour jouer !!! Donc étant fée, tu ne peux rester sur ce fait …. merci shug de cette ouverture … la franchise vaut tout … bravo , car cela évite l’embrouille !!!! Super nos administrateurs, alors doigt de fée reviens-nous avec le sourire !!!
kissssssssssssssssssssss
lea rit

22/10/16 - 21:39
DOIGT DE FEE
Membre

kamina48 bester-astuce simplement merci je me sent mieux tout un coup et en même temps un peu honteux de mon comportement excessif….merci pour ta réponse shugenja la classe comme d’habitude et dsl

23/10/16 - 10:00
shugenja
Administrateur

Pas de soucis le malentendu est dissipé c’est bien là l’essentiel

Par contre tu as perdu cinq jours de whist et tu peux te brosser pour qu’on te rembourse tes 34 cents 🙂

23/10/16 - 10:31
pierlo
Membre

pliéééééééééééééééééééééééééééééééééé
pierre

24/10/16 - 9:33
essai
Membre

Pourquoi laisser la parole à certains …
si
c’est pour passer son temps à effacer leurs écrits …
😉