Forums » Suggestions / Remarques » tricherie
Membre

bjrs,je me permet de signaler que hier le 21/12 au soir,que nous avons jouez a une table ou se trouvait un ticheur.il s’agit de le 13-07-93.celui-ci s’est permit de dire a son emballeur de monter dans la partie qui se deroulait,nous l’avons bloquez por malhonnetete
Membre

merci du renseignement, j’en prends bonne note
Membre

je suis victime de blocage quelquefois alors qu’à l’écran ce n’est même pas à moi de jouer. Cela m’a déjà fait perdre qq centaines de points. C’est râlant. N’est-il pas possible de récupérer ces points bêtement perdus
Membre

Citation de jl.galet le Aujourd’hui à 23:19
Cela m’a déjà fait perdre qq centaines de points.
Lol
Membre

Citation de jl.galet le Hier à 23:19
je suis victime de blocage quelquefois alors qu’à l’écran ce n’est même pas à moi de jouer. Cela m’a déjà fait perdre qq centaines de points. C’est râlant. N’est-il pas possible de récupérer ces points bêtement perdus
nous sommes tous a la meme enseigne et les pts tu veux faire quoi avec?
100 de + ou de – ça change quoi…
Membre

Citation de matras le Aujourd’hui à 1:39
je suis victime de blocage quelquefois alors qu’à l’écran ce n’est même pas à moi de jouer. Cela m’a déjà fait perdre qq centaines de points. C’est râlant. N’est-il pas possible de récupérer ces points bêtement perdusnous sommes tous a la meme enseigne et les pts tu veux faire quoi avec?
100 de + ou de – ça change quoi…
mais ça fait toute la différence matras :
850, illico bloqués par 26 joueurs et personne à la table
950, allez on va se risquer à jouer avec eux mais bien entendu on va perdre des points
…….
……
1250, on est dans les moyens les 1550 continuent à nous snober, nous bloquer etc…quant aux 1850 ils ne savent même pas que nous faisons partie de la grande famille de WEL
1350, ah!ah! nous commençons à être intéressants et peut être débloqués par certains
1450, les 1500 commencent à se dire que finalement nous ne sommes pas si mauvais et qu’ils pourraient, à l’occasion, s’il ne neige pas, faire une petite huit avec nous en nous donnant quelques conseils à chaque jettée de carte, car eux ils savent étant les forts des forts en whist
1550, alors là c’est le presque sommet et les petits nous carressent dans le sens du poil pour pouvoir jouer avec nous!!!!
et?
damned nous devenons des pas sympa qui ne jouent plus avec les petits nouveaux pour ne pas perdre de points (nous avons vite oublié que nous sommes passés par là!!!)
Donc tu vois ma chère matras que de 100 points en 100 points nous passons de:
« raclure de poubelle du whist à « roi et reine du site!!!
Je suis comme Jl.gallet je veux mes points je veux qu’on me les rendent NA!
Bisous matras
Membre

Citation de eric70 le Aujourd’hui à 18:25
et merde et moi alors
t’as raison eric je propose que nous fassions un blog avec tente pour camper devant chez thibault et toc comme pour le gouvernement on proteste!!!!
Membre

pauvre de toi !!! et pourquoi pas des milliers de points !!!
Membre

c’est pas le lotto, ici !!!
Membre

Citation de bikini le Aujourd’hui à 18:38
je suis victime de blocage quelquefois alors qu’à l’écran ce n’est même pas à moi de jouer. Cela m’a déjà fait perdre qq centaines de points. C’est râlant. N’est-il pas possible de récupérer ces points bêtement perduspauvre de toi !!! et pourquoi pas des milliers de points !!!
Il ne demande pas de milliers de points, bikini, il demande juste les points perdus, pas de sa faute il jouait comme un as, mais à cause d’une déco intempestive. Nuance!!!
Membre

Citation de bikini le Aujourd’hui à 18:40
c’est pas le lotto, ici !!!
Mais je ne joue jamais au loto moi et au loto c’est des sous sous qu’on gagne (quand on gagne) pas des milliers de points virtuels qu’on ne sait même pas s’acheter une sucette avec!!!
Membre

quel plaisir de retrouver francette.
une idée ne pourait-on pas ceder ses pts a un partenaire que pleur?
bisous francette
Membre

hello matras je viens de temps à autre faire une tite visite au forum.
Hélas pour le moment j’ai des difficultés pour rester longtemps assise devant mon ordi car j’ai fait une vilaine chute qui me handicape assez fort.
Un de nos joyeux copains m’a suggérer de mettre le pc au dessus de mon lit… mais comme j’ai promis au docteur et à mes filles que je ne monterais plus ni sur des chaises ni sur des tables ni sur des échelles grrr j’essaye d’obéir alors accrocher l’ordi au plafond!!! j’oublie.
Parfois cela me prends comme une drogue et je dois me retenir pour ne pas grimper vite fait, comme je pouvais le faire il y a vingt ans…
Et ces mauvaises filles téléphonent tous les jours aumaridemoi pour vérifier si je fais attention…
Aujourd’hui ça a encore été ma fête car je suis allée aider mon fils pour son déménagement!!! J’ai pas fait grand chose juste donner des ordres (ce que je fais admirablement bien) et tenir le fouet pour stimuler l’énergie des travailleurs…
Au lieu de ne rien dire, lemaridemoi a mangé le morceau et j’ai du subir les mécontentements divers…
Note qu’elles ont raison je suis littéralement morte de fatigue pour deux heure de travail.
Donc je passe une tite minute de bonheur ici et après le relax et derrick!!!
Hélas mon pc portable a rendu l’âme, mais pas de panique je vais m’en acheter un nouveau comme cela je pourrai rejouer avec le croupier sur les genoux et j’aurais ainsi des jeux d’enfer!!!
Bisous à tous mes amis de WEL qui s’inquiète pour moi je vous aime toujours.
Je voudrais profiter de mon petit pensum pour embrasser nos amis malades et les encourager Bisous Porcelaine, Patriciahein, et les autres dont j’ignore les pseudo.
Je compatis, je compatis courage mes petits
La francinette des familles
Membre

repose toi bien francette.
tres fatiguant de donner des ordres, mais je suis certain que tout le monde
t écoute. bonne soirée a+
Membre

et oui francette tu a toujours de l’humour mais parfois les point d’experience sscompte car si tu veux jouer avec des joueurs qui on beaucoup plus de point et bin on t’ejecte de la table