Forums » Suggestions / Remarques » tricherie
Membre

tu as aussi les joueurs qui on 12000 expérience et 1100 points!!! faut aussi se méfier de ceux là ils jouent comme des pieds!!! je ne site personne.
donc si tu n’as pas beaucoup d’expérience et que tu commences à monter gentiment un conseil éjecte les 12000 jeux et 1100 points ils ne valent rien!!!!!
Courage
France-tte et au plaisir de jouer avec toi quand tu veux et que je suis là ou donne moi RV sur le f orum je ferai un effort pour passer une petite partie avec toi.
Membre

bonjour,je suis nouveau sur le site j’ai jouer qq partie et je vois dans mon profil que j’ai éte bloquer 8 fois,cela est t’il normal
Membre

va lire le texte que j’ai écrit pour les petits nouveau
« topique pour les petits nouveaux »
j’ai tout expliqué sur le système de bloquage lis et tu seras édifié!!!
Bienvenue sur le cite
francette – lulusseli
Membre

Certain joueurs prennent un malin plaisir de bloquer les petits nouveaux comme toi pour ne pas perdre des points car être battu dans une partie coûte énormément de points au classement . Ah ces sacrés points.Et pas seulement j ai été bloqué + de 60 fois par des joueurs avec qui je n’ai jamais joué
Membre

Mon cher patrice 1954
Voici l’extrait de mon syllabus pour les petits innocents arrivant sur le site
……..
Il vous est loisible d’améliorer votre pseudo par une photos ou un avatar.
Pour cela vous allez dans votre profil et vous essayer vous conformer à la marche à suivre (ce n’est pas toujours évident)
Vous parcourez donc votre profil et, tout à coup, vous recevez une brique sur la tête, un coup de poignard en plein coeur, 26 joueurs vous ont déjà bloqués.
Bloqués? Qu’est-ce à dire?
Vous n’avez pas encore joué, personne ne vous connaît et 26 whisteurs vous rejettent comme des malpropres!!!
Ca interpelle au niveau du vécu comme dirait l’autre…
Prenez une tite tasse de thé et un biscuit et remettez vous.
Ces bloqueurs sont simplement des joueurs haut placés dans le palmares, détenteurs d’une fortune de points virtuels, lesquels points ils ne veulent ni perdre ni partager.
De ce fait ils ne vont pas se commettre à jouer avec les petits nouveaux ,car ils ne veulent pas écorner leur fortune de les milliers de points « toujours virtuels » accumulés depuis leur insctiption.
NB: avec un point virtuel on ne peut même pas s’acheter une sucette
Donc pas de panique vous rester « à priori » un nouveau gentil et sympa et vous trouverez des anciens tout aussi sympa qui se feront un plaisir de jouer avec vous.
……….
Membre

[Donc pas de panique vous rester « à priori » un nouveau gentil et sympa et vous trouverez des anciens tout aussi sympa qui se feront un plaisir de jouer avec vous.
…Que voila une chose bien dite a+++++++++++++++++…….
Membre

merçi ,lulusseli,de toute façon je suis zene et je joue j’uste parceque j’aime le whist
Membre

bonsoir la compagnie,
petite info svp.
Je lis souvent, j’ai été bloqué alors que je ne l’ai pas cherché, … j’ai perdu des points,… (des lingots d’or…..)
Si je comprends bien:
si une personne a pas mal de points et que l’on partage sa table, si on gagne contre elle, on gagne bcp de points et elle par contre en perd énormément …
pq ne pas simplement appliquer une règle :
le premier a 4 pts, le seconds 3, le troisième 2 et le dernier -1. De cette manière que l’on joue avec une personne qui a bcp ou peu de points ne changera alors rien et plus de raison de bloquer les bleus ….
Par contre quand on bloque une personne que l’on puisse écrire:
parce que mauvais joueur,
grossier personnage,
tricheur…… et aussi savoir qui nous bloque et la raison aussi …
Merci aux responsables de ce site sans qui il n’y aurait pas de possibilité de jouer et de polémiquer, moi je viens pour passer un bon moment tout simplement, mes adversaires je vous salue et au plaisir….
Membre

donc si je te comprend bien le monde est presque ( parfait) si je suis sur le site ( et jj’éspère jouer contre toi , car dans un topic je me suis expliqué le pour et le contre () au plaisir de te rencontrer .
Membre

hello tarentule bienvenue
Membre

bonjour,merçi A124 de m’avoir bloquer je n’ai jamais jouer avèc lui ,j’èspère que tout ses joueurs qui bloque un autre joueur dise le p koi ;si il sont assez honnète ?
Membre

Citation de patrice1954 le Aujourd’hui à 11:28
bonjour,merçi A124 de m’avoir bloquer je n’ai jamais jouer avèc lui ,j’èspère que tout ses joueurs qui bloque un autre joueur dise le p koi ;si il sont assez honnète ?
Mon cher patrice 1954 je te renvoie au paragraphe de mon petit pensum pour les petits nouveaux
Ca y est vous faites partie de la grande famille de WEL.
Il vous est loisible d’améliorer votre pseudo par une photos ou un avatar.
Pour cela vous allez dans votre profil et vous essayer vous conformer à la marche à suivre (ce n’est pas toujours évident)
Vous parcourez donc votre profil et, tout à coup, vous recevez une brique sur la tête, un coup de poignard en plein coeur, 26 joueurs vous ont déjà bloqués.
Bloqués? Qu’est-ce à dire?
Vous n’avez pas encore joué, personne ne vous connaît et 26 whisteurs vous rejettent comme des malpropres!!!
Ca interpelle au niveau du vécu comme dirait l’autre…
Prenez une tite tasse de thé et un biscuit et remettez vous.
Ces bloqueurs sont simplement des joueurs haut placés dans le palmares, détenteurs d’une fortune de points virtuels, lesquels points ils ne veulent ni perdre ni partager.
De ce fait ils ne vont pas se commettre à jouer avec les petits nouveaux ,car ils ne veulent pas écorner leur fortune en milliers de points « toujours virtuels » accumulés depuis leur insctiption.
NB: avec un point virtuel on ne peut même pas s’acheter une sucette
Donc pas de panique vous rester « à priori » un nouveau gentil et sympa et vous trouverez des anciens tout aussi sympa qui se feront un plaisir de jouer avec vous
Courage c’est la vie mais je me ferai un plaisir de jouer avec toi
Francette-lulusse.
Membre

Citation de fredounet le Hier à 0:24
donc si je te comprend bien le monde est presque ( parfait) si je suis sur le site ( et jj’éspère jouer contre toi , car dans un topic je me suis expliqué le pour et le contre () au plaisir de te rencontrer .
(parfait) les gens « biens » sont dans les cimetières, je préfère être sur un site comme celui-ci hihi ça me rassure … C’est vrai que le but d’un jeu est de battre l’adversaire mais restons fair-play quand même, ce n’est qu’un jeu et il faut savoir reconnaître un bon joueur … au plaisir l’ami
Membre

Citation de lulusseli le Hier à 9:35
hello tarentule bienvenue
merci c’est gentil, à bientôt
Membre

En parlant de tricheries, je me permets de signaler que pas mal de joueurs sur le site se permettent de tricher par msn messenger juste pour avoir quelques petits points en plus. Je trouve ça assez petit mais bon, on ne changera pas les gens et on ne sait rien faire à ça. Triste quand même.
Bien à vous.