Vous n'êtes pas identifié.
tricherie
04/03/11 - 10:34
lulusseli
Membre

t’en »fais pas caro, quelle joie peuvent-ils avoir en trichant? aucune!!!

04/03/11 - 10:44
legolas
Membre

» A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire  » T’en fais pas Caro, nous sommes bon nombre de joueurs sur ce site qui prenons un réél plaisir à nous retrouver et c’est cà le plus important!!!!!

04/03/11 - 12:01
Benneke
Membre

Citation de Caro-oups le Aujourd’hui à 9:37
En parlant de tricheries, je me permets de signaler que pas mal de joueurs sur le site se permettent de tricher par msn messenger juste pour avoir quelques petits points en plus. Je trouve ça assez petit mais bon, on ne changera pas les gens et on ne sait rien faire à ça. Triste quand même.
Bien à vous.

Comment sais-tu que des joueurs trichent par msn?

04/03/11 - 12:39
lulusseli
Membre

j’aimerais savoir, j’aimerai bien tricher de temps à autre….

je change de pseudo pendant un mois, histoire d’expérimenter
ensuite je fais un petit syllabus pour les petits nouveaux « apprendre à tricher sans peine »
C’est-i pas de la bonne bonne idée ça?

Mais il faudrait d’abord que les tricheurs par gsm m’envoient des idées de même que ceux qui trichent par skype.
Le prob avec mon ordi c’est que je ne peux ouvrir deux logiciels à la fois.
Je vais me racheter un nouvel ordi pour vérifier tout cela.
Pour ceux que ça intéresse, de tricher avec moi, je donne mon n° de gsm pendant deux jours donc profitez en pour me donner des trucs sympa
Merci
Francette la plus lulusse!!!

PS benneke dès que je sais quoi je te préviens tout de suite OK?
Ta copine

ben ça alors mon n° de GSM a disparu c’est le fantôme du forum qui est passé par là et qui l’a effacé snifff moi qui espérais voir ma ligne rougir à force d’appels suis cuite .
Vais devoir me renseigner serré pour pouvoir écrire le ti syllabus promis.
Merci ricola vous m’avez déjà donné plein plein d’idées

04/03/11 - 13:01
-timo-
Membre

lulusseli,francette

je vais te donner un truc tres tres simple et moins couteux que de acheter un 2ieme pc…et qui de plus est tres facile a faire.
1 tu prend un forfait gsm et tu t achete un kit main libre….
il ne t en faut pas plus…
je ne sais pas ce que coute un forfait en belgique mais ici tu en a deja un pour 19,90€
telephonie illimités.
bien entendu il faut pour cela que ton compagnon de triche sois equipé comme toi.et si tu pousse un petit peu plus dans la technologie vous pouvez vous mettre de connivence a 3 par l intermediaire de la telephonie conference…
bien entendu cela uniquement sur le reseau belge..en international il n y a pas encore de forfait telephonie….
donc tu vois ma francette …
je te donne la possibilité de pouvoir jouer de conivence avec un partenaire ,et cela pour pas chere.
-timo-

04/03/11 - 14:49
Caro-oups
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 12:01

En parlant de tricheries, je me permets de signaler que pas mal de joueurs sur le site se permettent de tricher par msn messenger juste pour avoir quelques petits points en plus. Je trouve ça assez petit mais bon, on ne changera pas les gens et on ne sait rien faire à ça. Triste quand même.
Bien à vous.

J’en ai plusieurs fois entendu parlé.

04/03/11 - 14:56
Caro-oups
Membre

Je vais même tester ça ce soir avec mon mari. Vu qu’on a la même adresse IP on ne sait pas jouer sur la même table mais je vais voir si il y a moyen de converser sur msn et de jouer en même temps; Je vous direz ça bientôt.

Bien à vous.

04/03/11 - 15:13
eric701
Membre

ricolas a été a la bonne école hihi hein mon amis bisous éric ta pas d’autres truc

04/03/11 - 15:54
Caro-oups
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 14:59
c est presque …l homme qui a vu l homme qui a vu l ours ,ta reponse caro-oups
de meme que la question d ailleurs…
systeme de tricherie:
msn,skype,yahoo messenger….
emplois de plusieurs pc avec piratage d adresse ip des voisins…
piratage du programme…de jeu
et gsm….
en voila des idées non…
et ne me demander pas comment je sais ca…
je le sais c est tout…
qui n a pas regardé le cul en melangeant…
c est du passé ca maintenant les nouvelles technologies ne sont pas la rien que pour les gens honnetes,elles sont la pour les malfaisants aussi….
ricola
ps:si vous n avez pas des pc assez perfomant pour la chose(msn)ca risque d accrocher et de provoquer des bugs….

Je voulais juste dire que tricher pour avoir des petits points en plus, ça n’avait aucun intérêt et que ça ne changera pas le court de leur vie et que certains emploient des stratagèmes débiles pour se retrouver soit-disant dans l’élite du site.
C’est tout ;-).

04/03/11 - 17:01
Ludision
Membre

Citation de Caro-oups le Aujourd’hui à 14:49

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 12:01

Bien à vous.

J’en ai plusieurs fois entendu parlé.

Lol, ça vole haut

04/03/11 - 17:21
fredounet
Membre

ludision j’ai besoin de ton msn , pour que l’on puisse monter plus facilement dans les hautes sphères de wel mdrrrrr .

04/03/11 - 19:21
bikini
Membre

je n’aime pas les tricheurs petits & grands !!!

04/03/11 - 19:45
fredounet
Membre

idem pour moi bikini . petits ou grands .

04/03/11 - 20:46
lulusseli
Membre

Citation de lulusseli le Aujourd’hui à 12:39
j’aimerais savoir, j’aimerai bien tricher de temps à autre….

je change de pseudo pendant un mois, histoire d’expérimenter
ensuite je fais un petit syllabus pour les petits nouveaux « apprendre à tricher sans peine »
C’est-i pas de la bonne bonne idée ça?

Mais il faudrait d’abord que les tricheurs par gsm m’envoient des idées de même que ceux qui trichent par skype.
Le prob avec mon ordi c’est que je ne peux ouvrir deux logiciels à la fois.
Je vais me racheter un nouvel ordi pour vérifier tout cela.
Pour ceux que ça intéresse, de tricher avec moi, je donne mon n° de gsm pendant deux jours donc profitez en pour me donner des trucs sympa
Merci
Francette la plus lulusse!!!

PS benneke dès que je sais quoi je te préviens tout de suite OK?
Ta copine

ben ça alors mon n° de GSM a disparu c’est le fantôme du forum qui est passé par là et qui l’a effacé snifff moi qui espérais voir ma ligne rougir à force d’appels suis cuite .
Vais devoir me renseigner serré pour pouvoir écrire le ti syllabus promis.
Merci ricola et timo vous m’avez déjà donné plein plein d’idées

04/03/11 - 20:52
lulusseli
Membre

Citation de -timo- le Aujourd’hui à 13:01
lulusseli,francette

je vais te donner un truc tres tres simple et moins couteux que de acheter un 2ieme pc…et qui de plus est tres facile a faire.
1 tu prend un forfait gsm et tu t achete un kit main libre….
il ne t en faut pas plus…
je ne sais pas ce que coute un forfait en belgique mais ici tu en a deja un pour 19,90€
telephonie illimités.
bien entendu il faut pour cela que ton compagnon de triche sois equipé comme toi.et si tu pousse un petit peu plus dans la technologie vous pouvez vous mettre de connivence a 3 par l intermediaire de la telephonie conference…
bien entendu cela uniquement sur le reseau belge..en international il n y a pas encore de forfait telephonie….
donc tu vois ma francette …
je te donne la possibilité de pouvoir jouer de conivence avec un partenaire ,et cela pour pas chere.
-timo-

merci merci mais c’est quoi un kit main libre? Je comprends déjà tout juste comment téléphoner à mes enfants et maintenant j’arrive à envoyer en message.
J’ai un nokia première mouture (1994) qui pèse au moins 300 grm!!!!
Et d’où viens tu si je ne peux t’atteindre en international???

Bisous et bien à toi