Membre
Un homme riche passe chez un pauvre et y voit Dieu.
« Pourquoi ne viendrais-tu pas dans ma grande demeure Seigneur ? »
« Je te rendrai visite demain ».
Le lendemain, le riche avait préparé un grand repas pour accueillir Dieu.
Un enfant entra et demanda une tranche de pain…
« Ne touche pas à ça c’est pour notre Seigneur ! »
Plus tard, un vieux vint et demanda un verre d’eau…
« Non ce n’est pas pour vous cela mais pour Dieu ! »
Le soir tomba.
Le riche demanda quelques jours après au Seigneur pourquoi il n’était pas venu comme convenu?
Dieu répondi:
« Je suis venu te voir deux fois et deux fois tu ne m’as pas accueilli ».
Membre
Un homme marchant sur la plage avec Dieu,
« Vous voyez Seigneur, il y à 4 traces de pas dans le sable, et quand j’ai des ennuis, je n’en vois plus que deux ».
Dieu répondi:
« Mon enfant, quand tu ne vois que deux pas, c’est parceque je te prends dans mes bras ».
Membre
Un soldat allemand qui était chargé d’abattre un groupe de polonais vit Dieu apparaitre devant lui,
« Epargne la vie de celui-là car un jour il sera ton Pape »
Le soldat:
« Et moi alors? »
Dieu:
« Toi, tu seras le suivant ! ».
Membre
Un homme perdu dans le désert et mourant de soif, vit Satan venir à lui,
« Je peux t’offrir 3 voeux que j’exaucerai d’un seul coup »
L’homme:
« Je veux de l’eau à volonté pour ne plus jamais avoir soif. Ensuite, je veux être blanc pour ne plus jamais être une victime du racisme. Pour finir, mon troisième désir sera celui de voir toute la journée durant, les plus belles fesses qui soient ».
Satan:
« Quoi de plus facile à réaliser, aussi, dès à présent, tu seras le WC de ma salle de bain ! »
Attention, ne jamais vendre son âme au diable,
Paix et Amour,
Loris
Membre
Un flamand excellent violoniste donne un concert dans une cathédrale et OH! Miracle La Vierge Marie se met à pleurer.
Le violoniste tout content raconte cela à son ami wallon qui doit également donner un concert dans une cathédrale.
Le wallon prend son instrument, l’accorde et à ce moment là Dieu descend de sa croix et vient parler à l’oreille du musicien…. Super miracle n’est-il-pas?
Le violoniste flamand, après le concert, commente l’événement avec le wallon:
– Quel miracle, Dieu est venu te parler!!!
– Oui effectivement
– Et que t’a-t-il dit?
Et le wallon de répondre:
-il m’a dit : tu as intérêt à bien jouer car la semaine dernière il y a un imbécile de violoniste qui a si mal joué qu’il a fait pleurer ma mère
Membre
Je suppose que l’instrument du wallon était un accordéon, de quoi faire danser l’immaculée concepcheune 🙂
Whistwhist
Membre
Citation de ventillette le Aujourd’hui à 10:46
Je suppose que l’instrument du wallon était un accordéon, de quoi faire danser l’immaculée concepcheune 🙂
Whistwhist
alors là je suis pliée j’en pleure de rire , le maridemoi m’entendant hurler, accoure se demandant si j’ai une crise de palu, et je lui raconte tout il en rit aussi!!!
Mci ventilette