Administrateur

Bonjour à tous,
Je présente mes excuses aux utilisateurs ayant assisté à la joute verbale opposant deux de nos joyeux lurons dans la soirée de ce lundi…Ce comportement est bien entendu inacceptable et n’a pas sa place sur un site tel que celui-ci, Il est bien évident que ces deux personnes vont être mises en sourdine pour ces actes et ce pour une durée encore indéterminée….
bàv,
Xavier
Membre

c’est la seule façon ,pour que ce site soit un site de jeux et non un ring de boxe
quand a eric 70 ,il ne faut pas prendre ce qu’il écrit a la lettre ,je le connais ,je l’ai vu
ce n’est pas un mauvais garçon ,malgrés son handicap
bonne journée
jean louis
Membre

je ne te comprends pas bourdo moi il y a bien longtemps que j’ai bloqué flam et comme ça il parle dans le vide. Fais en pareil et tu auras le calme.
Membre

Mais Xavier, tu n’as pas à t’excuser… Tu n’es en rien responsable du comportement de tes « invités ».
Membre

Dernière visite: 21/07/16 – 14:45
Afficher les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Recherche avancée
Avant de rédiger votre message, assurez-vous d’avoir bien pris connaissance de la charte du forum.
Forums » Le Café » Diarrhée verbale
Répondre Notification Flux RSS
Diarrhée verbale
Aujourd’hui à 1:18
cool ma poule
Administrateur
Bonjour à tous,
Je présente mes excuses aux utilisateurs ayant assisté à la joute verbale opposant deux de nos joyeux lurons dans la soirée de ce lundi…Ce comportement est bien entendu inacceptable et n’a pas sa place sur un site tel que celui-ci, Il est bien évident que ces deux personnes vont être mises en sourdine pour ces actes et ce pour une durée encore indéterminée….
bàv,
Xavier
Aujourd’hui à 11:31
pelo5
Membre
c’est la seule façon ,pour que ce site soit un site de jeux et non un ring de boxe
quand a eric 70 ,il ne faut pas prendre ce qu’il écrit a la lettre ,je le connais ,je l’ai vu
ce n’est pas un mauvais garçon ,malgrés son handicap
bonne journée
jean louis
Aujourd’hui à 16:58
bourdo
Membre
ok xavier mets moi en sourdine, tu es plus con que je le croyais, tu ne vois pas toute la magouille pour me la faire couper ils savent comment m’énerver et savent que je fermerai pas ma gueule et je le redis flam je te vois je démonte ta sale gueule mec et ici c’est une promesse, ça ne te va pas hein que je m’entends très bien avec nath, merci zouzou et la gamine pour bien envenimer vous n’etes que de la racaille moi je suis ici pour jouer au whist pas pour foutre la merde comme d’autres qui n’ont que ça comme plaisir sur ce à bon entendeur slt
zouzou2612 n’a en aucun cas envenimé les choses puisqu’elle vous a suggéré de vous calmez….. Mais pour une fois, elle trouve que bourdo a été un peu fort sur le forum au sujet d’eric70 qui n’embête personne. Et Nico a eu une intervention tout à fait » gentille » en défendant eric70 !
Membre

Membre

Bonjour Xavier.
Pas besoin d’excuses…
Mais deux « personnages » qui n’ont pas leurs places sur ce site.
Il est temps de faire le ménage.
Administrateur

Un site avec que des joueurs comme toi Bourdo et ce sera comme dans Highlander : « Il ne peut en rester qu’un!! »
Membre

Citation de matras le Aujourd’hui à 11:00
Bonjour Xavier.
Pas besoin d’excuses…
Mais deux « personnages » qui n’ont pas leurs places sur ce site.
Il est temps de faire le ménage.
Le problème vois-tu Matras, c’est que Xavier n’ose pas tirer la chasse !!!
😉
Administrateur

Citation de michcopire le Hier à 23:46
ce n’est nullement mechant mais le gros et moi meme on a un truc a se dire on se le dit !!
Et bien à l’avenir, si vous avez encore des choses du même genre à vous dire, vous seriez bien aimables d’aller vous les dire ailleurs
xavier