Membre

On a déjà parlé et répondu 1000 fois à ce sujet.
Il faut s’y faire en attendant de peut-être trouver une solution. Patience…
Xavier a dit qu’ils y travaillaient, c’est déjà bien, non ?
Belgacom ne va jamais dire que mauvaise connexion 😉
Membre

enfin je l’ai déjà dit a plusieurs reprise je n’ai pas de déconnection ,pourtant je suis chez scarlet ,avant de critiquer est ce que vos ordi sont en ordre ??
nettoyez vous souvent vos ordi ,je ne le pense pas
ou alors ,je suis seul sur un serveur
votre wifi est il valable
chez scarlet tout le matériel est de proximus ,
Membre

Citation de zero-absolu le Aujourd’hui à 14:33
mon pere m’a tjrs dit tu peux avoir les meilleures briques du monde avec me meilleur mortier si son sol est sablonneux tu peux faire ce que tu veux ca tiendra jamais !!!
et Venise, elle est construite sur quoi !!!
Pourtant, ses monuments sont toujours en bonne santé…eux
😉
Membre

Le premier point, c’était de remettre un peu d’ordre dans les comptes et pouvoir faire quelque chose contre les joueurs désagréables, c’est fait.
Le deuxième point, c’est pouvoir se reconnecter si micro-coupure ou si on ferme la fenêtre, etc. Cela n’empêche quand même pas de s’amuser, non ?
Laissez lui le temps. Si vous êtes si doué, proposez lui votre aide…
Comment savez vous que le jeu est basé sur de mauvais ou que tout est à revoir de A à Z? Vous avez déjà vu le code derrière ?
Et je ne suis pas un pote de Xavier, je ne le connais même pas ! Et j’ai aussi perdu des points à cause de coupure ces derniers jours…
Membre

Citation de nathaIie le Aujourd’hui à 19:25
tout est à revoir de A à Z
C’est vrai…
ils auraient dû commencer par trier les personnes qui ont un accès au site !!!
😉
Administrateur

La discussion hebdomadaire sur les déco…
Alors comme ça Nico t’as un taux de connexion extra ordinaire… génial tu peux en être très fier!! sauf que ça sert à rien si cette connexion n’est pas stable. Et à l’inverse un taux tout pourri fonctionnera ici à merveille tant qu’il sera stable
Elle est intéressante cette théorie comme quoi ça vient de chez nous… Mais j’aimerais bien que les petits malins m’expliquent pourquoi alors la majorité des joueurs n’ont jamais de déconnexion
Pour les améliorations effectuées z’avez oublié de comptabiliser la compatibilité de java ainsi que la création des tables avec niveau minimum qui a définitivement supprimé le jeu des chaises musicales et les discussions incessantes sur le sujet
Dernière chose : si le bateau, le commandant, l’équipage et le cap ne vous conviennent pas, vous avez toujours la possibilité de changer de bateau, voire de prendre l’avion et même le tricycle
Administrateur

Bon ben… devant la profondeur de l’argumentaire de la partie plaignante, je ne peux que m’incliner
On avoue, les déco c’est à cause du site, mais c’est pas tout : le réchauffement climatique, cherchez pas plus loin, c’est aussi le site.
L’élection du rouquin taré à la mèche, tout pareil, c’est le site; l’assassinat de la maman de Bambi c’est nous aussi. Désolé, on s’excuse tout ça…
Citation de zero-absolu le Hier à 22:18
toi a part tjrs tout remettre sur tu foutage de gueule fais moi plaisir dis moi ce que tu as fait sur ce site depuis le 01 07 j’en suis bien curieux !!!!
Pas grand chose en fait… mon travail au quotidien consiste juste à te mettre le nez dans la merde que tu fous. Alors OK ça sert pas à grand chose vu que tu t’empresses de rechier partout
Mais ça fait un bien fou à pas mal de monde de te contempler avec le nez tout brun. Rien que pour ça j’ai l’impression de me sentir quelque peu utile
Membre

ahhh shugenja j’adore…………..
moi je suis en Tunisie et c’est connu que les connexions ici c’est un peu la m….
et bien depuis le news site j’en ai eu que 1 ou 2 vraiment rien quoi j’ai vraiment vu la différence
mais il y a des gens ici qui cherchent toujours la faute ,l’erreur ,jamais le positif
ils sont vraiment énervant jamais un commentaire pour dire le plaisir qu’on a a jouer etc
et alors !!!qd il y a deco ca fait quoi!!! tu te reconnecte,tu as perdu des points et alors !!!! tu ne mangeras plus le reste du mois !!!!!
allons soyez raisonnable pensez au plaisir que vous avez a jouer et si un jour xa en a marre de tjrs vous lire en negatif et toutes vos reflexions et arrete le wel vous vous en mordrez les doigts et penserez a ce que vous ferez pour vous distraire sur votre pc………….
bav !! bobette
Membre

Pour certains ,le plaisir de jouer passe bien après le plaisir de foutre la merde,et ces mêmes personnes n’y connaissent rien en informatique,il ne suffit pas de dire au programme cela foire,pour que la fée clochette (qui est bien cachée dans un coin du pc) règle les nombreux problèmes.Je suis rarement déco,suis-je privilégié? 🙂
Membre

je suis privilégié,connais pas les déco avant de réclamer faite vérifier vos lignes et ordi ,au lieu de raaaaaaaaaaaaaaaaler sur le site ,
Membre

Il faut quand même savoir une chose avant de venir accuser le programme du jeu d’être la cause des déconnexions.
1) Le programme est installé sur un serveur
2) Votre Pc ou Mac se connecte à ce serveur pour pouvoir jouer
3) S’il y a une déco, c’est soit la connexion du serveur qui est en cause soit votre connexion.
4) Je suppose que Wel n’est pas le seul client de ce serveur, donc si ce serveur a des problèmes de connexion, ça ne doit pas plaire aux autres clients de ce serveur et doivent certainement menacer le propriétaire du dit serveur du choix d’un autre serveur si des mesures ne sont pas prises pour éviter les connexion intempestives.
5) Comme ce serveur appartient à une société commerciale qui doit gagner des euros, ça m’étonnerait qu’elle ne fasse rien pour garder sa clientèle vu la concurrence existant dans le domaine des serveurs.
6) Donc conclusion : il y a plus de chances que les problèmes viennent de chez vous et je VOUS RAPPELLE QUE VOUS DEVEZ EGALEMENT METTRE VOTRE CARTE RESEAU A JOUR SURTOUT SI VOUS INSTALLEZ LES MAJ DE WINDOWS.
Administrateur

Quand le serveur plantait (genre tous les soirs) il y a de cela environ deux ans, c’était tous les joueurs qui étaient éjectés
Un serveur qui plante, qui ne déconnecte qu’un seul joueur à la fois et qui n’en déconnecte jamais d’autres je serais bien curieux de connaître la théorie explicative des experts (non pas en informatique) en chouinage.
Pour ce qui est des modalités à suivre pour régler votre problème, là cela dépasse largement mes compétences. Savoir d’où vient le problème et savoir le résoudre sont deux choses totalement différentes
Ce que l’informaticien est en train de s’occuper, c’est de faire en sorte que vous puissiez revenir après avoir subi une déconnexion domestique. Pour ceux qui n’ont pas la patiente d’attendre, il reste toujours l’option d’une retraite dans un âshram.
Membre

Nico je n’ai pas dit que mettre à jour la carte réseau allait résoudre les problèmes de déconnexion, mais ça pourrait être une des causes des déconnexions.
Il faut quand même bien se dire qu’un pc ce n’est pas un Mac et qu’il vaut mieux pour la sécurité du Pc que tout soit mis à jour que ce soit les logiciels ou les gestionnaires de périphériques.
Administrateur

Bonjour à tous,
Ma première pensée va pour rico, n’étant plus le bienvenu sur ce site, nous nous passons également volontiers de ton opinion, ma seconde pensée pour sub-zéro, étant le personnage le plus détesté de ce site et compte tenu des demandes que je reçois quotidiennement pour t’évincer de ce dernier (je me demande d’ailleurs pour quelle bonne raison, je ne mets pas à exécution), je me demande comment as-tu encore le culot de nous critiquer? A moins que tu souhaites désormais subir le même sort que le rico en question?
En ce qui concerne la poignée de personnes qui subissent encore ces fameuses déco (car oui, vous n’êtes visiblement que quelques uns), je me répète, notre informaticien traite le sujet, oui, celà prend du temps, j’en conviens, que celui ou celle qui possède la formule magique qui nous permettras de régler ce soucis en de meilleurs délais me la communique au plus vite…
Administrateur

A mourir de rire… une leçon sur le rôle que j’ai à tenir de la part du gars qui empiétait sur les plates bandes de tout le monde
Tu as peur de ne pas être crédible à ne pas dire qui tu es ?