Membre

picolino,je me connecte plus chez mon voisin depuis longtemps car déménagée et en plus installer windows 10
de tte facon ca n’a rien a voir …..
Membre

Nathalie tu raconte des salades ,,et elle sont fanée dsl
Membre

C’est ça Nathalie et Bill Gates vient t’apporter le petit déjeûner tous les matins et te le sert au lit
Membre

La triste vérité, est celle de se retrouver à 12 un dimanche soir à 22h30 ! WEL est en perte de fréquentation…il est temps de cesser les discussions stériles, les grossièretés, et faire en sorte que ce soit à nouveau un site où il y fait bon de venir (ce qui n’est plus toujours le cas), quelle que soit l’heure…les décos ne sont pas dues au site, j’en ai eu une, elle venait de mon modem ! …
Bons jeux dans la bonne humeur à vous
Membre

la triste vérité après dimanche,c’est lundi,et il y a parfois des joueurs qui travaillent.;)
Administrateur

Salut,
Faut arrêter vos idioties, seulement 3 personnes ont accès à ces données: moi-même, shugenja et angelo et personne d’autre, la parano ça se soigne hein…
Administrateur

Marrant, c’est à chaque fois que tu sais plus faire le mariole sur le chat que tu viens le faire ici. Je serais enclin à diagnostiquer une addiction à la mise en scène mais j’ai d’énormes lacunes également en psychologie
Toutes mes excuses pour le délai des réponses – il se trouve que, contrairement à toi apparemment j’ai une vie en dehors de WEL. De fait la nuit du 12 au 13 entre 22h47 et 1h58 je n’étais pas disponible pour te répondre. J’espère que Xavier me pardonnera pour ce manque de professionnalisme
Mon rôle t’a déjà été expliqué en page 2 de ce topic.
Les réponses constructives je les réserve pour ceux qui ont des remarques constructives. Tu devrais essayer, tu sentirais certainement la différence
Ps moi c’est Shugenja, pas Shugnaja. quand tu cafouilles à mort avec les lettres on sait tous ce que ça veut dire hein…
Membre

voila j’ai la solution a vos déco
c’est le croupier qui favorise certains joueurs merci croupier de me favoriser
maintenant a tout ceux qui prennent le chat pour un ring de boxe ,pourquoi ne pas les bloquer ??
Administrateur

Bon, je vais quand même répondre à cette question de la plus haute importance:
Alors, la tâche principale de shugenja est de faire en sorte que tout se passe pour le mieux sur le site et par conséquent, de mettre sous silence les gens qui ne méritent pas mieux (suivez mon regard!)
Shu à les mêmes accès que moi et sait donc aller vérifier à tout moment les ip, les adresses ou les conversations d’un quidam s’il le juge nécessaire.
Au-delà de ces deux missions (qu’il assume à la perfection), il est ma personne de confiance vers qui je me tourne lorsque j’ai un doute, il n’est franchement pas la peine de te fatiguer à essayer de le démonter, il est indéboulonnable et absolument indispensable pour le bon fonctionnement de ce site.
bàv,
Xavier
Membre

tu es vraiment triste a lire