Membre
Je vous recommande maximus210391 et mattfer. Surprenant comme petits gamins de merde. Bon amusement.
Membre
tu a oublie de mettre ton pseudo
Membre
mais ma gentille sylvie le pseudo se voit à côté du texte si je ne m’habuse
ainsi à côté de ma petite phrase à gauche tu vois
francette (mon pseudo)
une petite vieille dans son roking chair qui tricote et son chat qui la regarde (mon avatar ) (moi dans la réalité idem mais je fais mon patchwork et le chat est là aussi)
et en dessous un mot « Posts » qui donne le nombre de fois ousque je suis venue parloter sur le forum…. je suis la top du top des parloteuses
ainsi je vois que ton pseudo est sylvie 59 et que tu as déjà écrit 3 petits textes dans le forum
Bien à toi
Membre
bsr desolee francette mais le message ne n’etait pas adressé ,c’etait pour pichou suite à sa réflexion sur les petits gamins ,voila qui devait etre dit bonne soiree
Membre
je n’ai jamais pensé qu’il m’était adressé mais je voulais juste t’expliquer comment le schmilblick fonctionnait.
Et avec moi jamais de problème donc merci de ta précision
Bonne nuit
Membre
Sylvie, je ne comprends toujours pas ton intervention. Comme dame francette te l’a dit, le pseudo se marque à gauche, donc je ne comprends pas ta réflexion: « cela devait être dit ». Que devait-il être dit????
Pseudo: pichou
Membre
salut pichou,je crois que tu fais l’ignorant ,tu feins de ne pas comprendre ,je voulais simplement te dire que en parlant de sales gamins ,tu pouvais t’y ajouter ,voila ce qui devait etre dit pseudo sylvie59
Membre
damned qui est qui maintenant???
chimaybleu est sylvie59 et vice versa comment que vous voulez que je m’y retrouve?
bisous
la seule l’unique france – francette – francinette-
Membre
Ah ca! Pour etre unique, Francette, tu es unique. Ne change rien. Je te souhaite un agréable réveillon et ,que 2011, voit se réaliser tes souhaits les plus chers.
Michel
Membre
Citation de mch2200 le 31/12/10 – 14:54
Ah ca! Pour etre unique, Francette, tu es unique. Ne change rien. Je te souhaite un agréable réveillon et ,que 2011, voit se réaliser tes souhaits les plus chers.Michel
Mille merci mich et de même pour toi que 2011 voit la réalisation de tous tes désirs et t’apporte bonheur et santé mais surtout la joie de vivre et de rire
Bisous
Franc-tte
Membre
Paix et Amour
Membre
a maximus pq tu m’as bloqué?
Membre
Citation de pichou le 22/12/10 – 21:38
Je vous recommande maximus210391 et mattfer. Surprenant comme petits gamins de merde. Bon amusement.
Comme quoi il ne faut jurer de rien…et touner 7 fois les doigts dans la bouche avant de les faire tricoter sur le clavier
J’ai eu le plaisir de jouer avec les deux petits en question plus mick11 qui n’était pas mal non plus.
Leurs jeux sont pour le moins « spéciaux » mais à vrai dire c’était tellement incroyablement drôle que j’ai ri pendant toute la partie.
Des grandes misères « non faites » mais réussies grâce aux copains, TB
Des grandes misères étalées « non faites » mais « bugées » donc réussies toujours TB
Vous dis pas le nombre de points perdus par votre écrivain publique, mais sans importance.
Ils sont jeunes et drôles et ne se prennent pas au sérieux.
Je peux aisément comprendre la surprise des autres joueurs sérieux et concentrés sur la ligne d’arrivée « plus de points et top au palmares » et pour lesquels le Whist n’est pas un amusement mais un jeu sérieux pendant lequel il est même interdit de dire bjr, bjp, mci et au revoir.
Bien entendu, jouer avec la petite bande de comiques, c’est super sympa une ou deux fois, histoire de rire par un après midi pluvieux.et je ne dis pas que je ne recommencerai pas si j’ai le blues.
Mais du moment que l’on sait où l’on va et pourquoi…Le reste est sans importance aucune.
Donc si vous voulez gagner beaucoup beaucoup de points vous les évitez, les bloquez, les eradiquer; mais si vous voulez rire allez y ça vaut le détour.
C’est un peu comme aller au cirque et rire des facéties des clowns et de Mr Loyal.
Ce fut une expérience enrichissante. Toute chose étant un enseignement.
Voilà les petits jeunes (mick11, maximus210391 et mattfer) vous pouvez lire et même me répondre et merci pour cette partie.
Votre amie Francette
Membre
Moi je ne vous recommande pas le maîtregrec à faire gaffe aux boîtes volontaires
Membre
Citation de mat le Aujourd’hui à 19:36
Moi je ne vous recommande pas le maîtregrec à faire gaffe aux boîtes volontaires
c’est quoi une boîte volontaire???