Membre

je suis passé en windows 10 et je n’arrive pas à projeter mon écran sur la Smart TV TCL
Ma TV est bien reconnue comme peripherique sans fil . une notification s’affiche sur la TV pour dire que mon PC est entrain de se connecter mais celui ci se déconnecte une dizaine de secondes plus tard car le temps de réponse à la connexion est trop longue.
J’ai désinstalle et réinstallé le périphérique TV mais rien ne fait !!!
Avez vous une piste SVP ?
Membre

J’ai eu un problème du style il n’y a pas si longtemps.
J’ai été dans les paramètres de l’écran pour changer la résolution. Celle-ci était trop grande pour l’écran.
Je ne sais pas si cela va résoudre ton problème mais c’est peut-être une piste.
Membre

Salut Klooc,
d’après mon pc je suis en résolution optimal ..
effectivement j’y ai déja penser mais rien ne change . merci et si tu as d’autres pistes je suis preneur
Membre

Je pense Mario, que tu dois modifier le canal wifi de ton modem. Par défaut il est mis sur automatique et je pense que tu dois le mettre sur 1
Administrateur

Tu m’invites à boire un verre, pour 2 chopes, je te règle ça!!
Membre

Un bac direct ^^ avec plaisir..
Membre

salut Michel,
ma connexvion wifi est impeccable, la changée serais peut etre risqué ?
Membre

Non ça ne changera rien pour ton wifi par contre celui de ta télé utilise un canal bien précis.
Dans le cas où ton wifi fonctionnerait moins bien mais j’ai des doutes que ça arrive tu pourras tj remettre le mode automatique, mais il choisit le modem choisit lui-même son canal.
Membre

Maintenant Mario, si tu sais changer le canal wifi de ta télé, c’est peut être plus facile mais je pense que le système de la télé n’est que récepteur pas émetteur comme ton modem
Membre

le wifi de la télé n’as rien a voir avec le wifi de l’ordi