Membre

J’ai vu que j’avais été mis en sourdine.
Je ne savais déjà pas que ça existais et, je remarque que je ne peux plus écrire. Heureusement que je peux encore jouer.
Peux t’on m’expliquer pour j’ai été mis en sourdine. Je n’ai été, ni grossier, ni perturbateur ni quoi que ce soit.
J’ai eu juste sheasmasters qui m’a traité de manchot, que je ne savais pas jouer et que je n’étais qu’un suceur comme biglia??????? que je ne connais pas
J’attend le montif de ma sourdine.
Merci
Pourgagner
Membre

d accord avec toi sheasmasters est un mauvais perdant
Membre

ok mais pourquoi m’avoir mis en sourdine, il a des pouvoirs sur le site ce sheasmasters??????
Administrateur

« Je ne savais pas que ça existait » elle est bonne celle-là, y’a pas à dire tu me feras toujours bien marrer
Tu as été mis en sourdine pour tes propos d’hier et d’avant hier avec ton pseudo principal
Etant donné que tu étais connecté avec ce pseudo là, c’est lui qui a ramassé mais ne t’inquiètes pas, dès qu’on te verra avec l’autre il sera également sourdiné
Membre

Je confirme concernant sheasmasters !!!
Xavier, tu peux également aller constater une partie en non-cotée cette après-midi avec moi.
Membre

Bonjour,
Je ne sais plus accéder aux tables de jeu, uniquement les non-côté. Que dois-je faire?
On me parle d’une cotisation, qu’en est-il?
Merci
Riton
Membre

Citation de riton le Aujourd’hui à 19:50
Bonjour,
Je ne sais plus accéder aux tables de jeu, uniquement les non-côté. Que dois-je faire?
On me parle d’une cotisation, qu’en est-il?
Merci
Riton
Membre

oui riton il y a une cotisation a payer de 25€
BE 66377075854643 GILLE AXVIER
Membre

RITON pour de plus ample renseignement
voici l’adresse m
Membre

adresse mail de gille
gillexoo@hotmail.com
Administrateur