Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » JOYEUX NOEL A TT LE MONDE

JOYEUX NOEL A TT LE MONDE
23/12/10 - 14:38
mamymousette
Membre

L’amitié en cadeau
Toute la ville se prépare
A fêter Noël en fanfare
Nous apprécierions beaucoup
Que tu le passes parmi nous
Car nous ne pouvons imaginer
Un Noël sans ton amitié

23/12/10 - 15:34
francette
Membre

bisous gentille mamumousette bonne fête à toi aussi et surtout que tout aille bien pour toi
Je t’envoie toutes mes affectueuses amitiés

23/12/10 - 16:54
olivier129
Membre

Que la joie de Noël soit vôtre !
D’ores et déjà, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2011.

23/12/10 - 18:45
matras
Membre

Joyeux Noël a vous tous et votre famille.
Que des gens sympa sur le Wel.
Un gros bisous a notre premier ministre du wel… francette.
Voila une bonne idée pour notre Belgique…

23/12/10 - 21:37
francette
Membre

Matras merci, c’est trop! Première ministre… mais ce serait la gabgie généralisée; je suis totalement désorganisée et fantasque.
Je vis dans un monde de fous entourée ou de mathématiciens perdus dans leur monde abstrait, ou d’artistes tout aussi spéciaux, je suis moi même une artiste…

Alors gérer quelque chose de « normal » pas possible, déjà que je dois mettre des étiquettes dans mes armoires pour y retrouver le sel ou la farine….
Mettre de l’ordre dans notre Belle Belgique c’est pire que les sept travaux d’Hercule.
D’autant que lui (Hercule) il était jeune beau et fort alors que je suis vieille, pas encore tout à fait moche, et bien faiblarde!!!!!

Il n’empèche, puisque la fête païenne du solstice d’hiver a été récupérée
par le religion chrétienne, je m’associerai donc à tous les chrétiens pour dire « bonne fête de la nativité »
Laquelle fête, entre parenthèses, n’est plus consacrée qu’au Père Nowelle depuis que les américains sont passés par ici il y a 65 ans.
Bisous à tous et passez d’agréables fêtes.
Francinette l’inconditionnelle du WEL

24/12/10 - 9:47
ventillette
Membre

Bonjour les jeunes ,
Je vous souhaite à tous de passer un très bon réveillon et un joyeux noël
Bon amuzzzzz à tous et gros bizzz
à bientot
Steph

24/12/10 - 16:39
mat
Membre

Bon réveillons et joyeux noël à tous .Prudence à ceux qui doivent se mettre en chemin.

24/12/10 - 18:42
Steff
Membre

Joyeux noël à toutes et tous.
Profitons de ces temps pour faire la paix avec les uns et les autres ainsi qu’avec nous mêmes.
Une pensée pour ceux qui n’ont pas notre chance suffit à nous ouvrir les yeux sur notre ridicule parfois.
Paix et amour comme dirait mon Loris, je vous serre toutes et tous contre mon coeur et vous souhaite le meilleur pour les temps qui viennent.

Bises,

Steff

24/12/10 - 18:57
essai
Membre

et que ceux qui ne trouvent pas de foyer pour la bûche de Noël fassent appel à mon Steff adoré.
Amen.

24/12/10 - 21:48
francette
Membre

vous êtes tous des gentils gentils et tous mes meilleurs voeux affectueux et fraternels.
21h47 la babouchka du whist s’en va faire dodo… Mais une petite pensée pour tous mes amis avant ce repos bien mérité.
Demain dure journée!!!
France