Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Sourdine

Sourdine
22/11/16 - 21:23
Djoseph
Membre

La seule chose qu’i faudrait faire ici,, c’est fermer sa gueule mais, pour moi, c’est hors de question. Je préfère rester en sourdine et jouer avec des gens complètement neutre et qui ne sont pas soumis à la pression des administrateurs qui dominent le site et qui croient qu’ils vont augmenter les adhérents. QUEL BANDE DE CONS. Et merci pour la sourdine, vous n’avez pas de couilles au cul pour affronter la réalité

22/11/16 - 22:41
shugenja2
Administrateur

Ben quoi il n’est plus courtois le Monsieur; quoi kisspass ??

Empêcher un frustré d’insulter à longueur de journée les autres joueurs c’est ne pas avoir de couilles au cul ?! Bah ok, on assume alors.

Après tout c’est assez logique; je me dis que si j’avais des couilles au cul j’aurais envie de gueuler et d’insulter tout le monde chaque fois que je m’assieds.

Je compatis à ton désarroi ainsi qu’à ta douleur et te souhaite plein de courage pour trouver trois aventuriers de l’extrême pour former une table. Quoique avec la sourdine tes chances sont un peu moins pourries

Tu nous remercieras plus tard

22/11/16 - 22:45
cool ma poule
Administrateur

Bonjour,

Faut arreter hein Djoseph, la seule réalité c’est bien que tu sois grossier vis à vis des gens avec qui tu partages tes tables de whist, seule et unique cause de ta mise sous silence, la plupart des gens qui fréquentent ce site sont respectueux et du coup ne sont jamais mis en sourdine (flam et toi êtes d’ailleurs les deux seuls à en avoir), le seul reproche que je reçois régulièrement, c’est de vous désourdiner trop rapidement…

xavier