Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » ami de talita

ami de talita
27/11/16 - 23:14
shugenja
Administrateur

Bonsoir les amis chauds bouillants

Que diriez vous de poursuivre cette passionnante discussion en privé ?
Mis à part quelques personnes – elles se reconnaîtront – assoiffées de sang et de testostérone des autres, ce débat n’intéresse et surtout ne concerne pas grand monde

Vous pourriez peut-être vous louer un chalet en Suisse où le son de vos éclats de voix prendraient là-bas une ampleur optimum

Sinon vous pouvez toujours échanger votre FB mais c’est un peu moins romantique

28/11/16 - 10:08
andrew
Membre

https://youtu.be/vfFL2Us66xQ

28/11/16 - 10:47
bobette
Membre

ahahaha andrew mdrrrrr oui effectivement je pense qu’ils en ont besoin tt les 2

28/11/16 - 11:29
shugenja
Administrateur

Y’a comme une erreur dans la procédure : Tes colères simulées et les attaques personnelles pour faire monter la sauce ça fonctionne au quart de tour sur Bourdo mais pas sur moi.
Comme disais un grand philosophe iranien : ça me touche une couille sans faire bouger l’autre

Alors vu que ton trop faible taux de sang dans ton alcool est hermétique à mon humour, je vais te le dire autrement : il est hors de question que tu te serves du forum pour évacuer tes frustrations dues au fait que tu ne saches plus foutre le bordel sur le chat. Ta prochaine intervention irrespectueuse sera supprimée

Tu veux du modérateur classique, tu vas en avoir mais nul doute que cela te conviendra encore moins

@ andrew : excellent le faux contact j’étais fan à l’époque. Repose en paix Manu Thoreau

28/11/16 - 13:37
pelo5
Membre

bjr shugenja pourquoi ne bloque tu pas nicorleone sur ce site ,un vrai emmerdeur qui ferait bien en l’école pour apprendre a écrire
vraiment stupide ce Monsieur

28/11/16 - 14:13
LaBergere
Membre

Bloque le pelo5 comme ça il ne te dérangera plus !

28/11/16 - 18:39
essai
Membre

Lorsque vous avez « pensé » sourdine !!!
Vous avez pensé au tchat mais pas au forum …
😉