Membre

C’est un scandale de mettre des joueurs en sourdine et surtout d’inviter les autres joueurs de ne plus jouer avec nous.
Vous n’êtes qu’une bande de mafieux et si vous avez les couilles au cul, enlevez la sourdine que je puisse dire ma façon de penser, bande d’abrutis
Administrateur

Bonjour Djoseph,
Ta façon de penser est clairement expliquée dans le message ci-dessus, nous te mettons en sourdine car c’est la seule façon pour nous de nous assurer que tu ne manques pas de respect aux utilisateurs de ce site….Les grossièretés et les insultes que tu profères sont pour nous absolument inacceptables, nous t’avons déjà à plusieurs reprises tenté de te remettre le droit à la parole, mais à chaque fois, tu retombes dans les mêmes travers….Qui est fautif selon toi?
Xavier
Administrateur

Après nous avoir taxé de pratiques staliniennes, nous voilà maintenant des maffieux.
Afin de ne pas se ramasser sur le dos le tribunal de La Haye (la ville des Pays-Bas, pas Brigitte) pour crime contre l’humanité, il serait bon de rappeler ici les fondamentaux des pratiques maffieuses
Pour ce faire, je me vois dans l’obligation de demander aux enfants de moins de 12 ans de ne pas poursuivre la lecture. De toute façon à cette heure-ci ils doivent déjà être au lit ces merdeux non ?!?
Le classique italien : on coule l’individu récalcitrant dans du béton qui sert parfois de base à la construction de la pizzeria du coin. On aurait reporté la conversation suivante dans l’une de ces pizzeria :
– Don Xaviero : Dovè Giuseppe ? zia Lucia a encora stata insulta ieri, scommetto ché é lui
(il est où Joseph ? tante Lucie s’est encore fait insulter hier, je parie que c’est lui)
– Gian Yvan : Ieri dici ? impossibile ha un alibi di ferro
(hier tu dis ? impossible, il a un alibi en béton!!)
Les cartels colombiens : méthode utilisée pour celui qui parle trop : on égorge la victime, on sectionne la langue et on la fait passer par la plaie du cou. Ils appellent cela la cravate colombienne (à ne pas confondre avec la cravate de notaire qui elle n’a rien à voir ni avec la mafia ni avec les notaires d’ailleurs)
Les triades chinoises : celui qui a fauté doit se couper le petit doigt lui même comme preuve de loyauté et de repentir. Ce qui donne ceci :
???????????????????????????????????????????????????????????
heu… ouais désolé, le site ne prend pas les caractères chinois, du coup je ne saurais traduire non plus et c’est bien dommage car c’était le plus drôle des trois exemples
Voilà j’espère que tout le monde aura vu la légère différence entre nous et la mafia
Dernière chose : quand on passe ses journées derrière son PC à insulter les petites vieilles on est plutôt mal placé pour parler de couilles au cul
Membre

Je t’emmerde shugenja3
Membre

quelle classe djoseph vous devez être bien malheureux
pierre
Membre

Pas du tout, je suis même très heureux de ne pas côtoyer des gens de votre espèce.
Membre

Et sur le classique italien que tu cites, c’est vraiment ce que tu fais avec les gens qui te gêne donc, je confirme, vous êtes des maffieux shugneja3 et toute votre clique. Me mettre en sourdine alors que je n’ai commis aucunes insultes ni grossièretés par rapport à mon avant dernière sourdine.
Membre

Et là, tu ne sais plus que répondre?????????
Administrateur

Je ne sais quoi répondre en effet, surtout quand je ne suis pas là. Comme je l’ai déjà dit, il se trouve que j’ai une vie en dehors de WEL. Procédons par ordre :
– au fait que tu m’emmerdes : vu de l’extérieur; lequel de nous deux a l’air d’être emmerdé tu crois ?
– au fait que nous procédons comme la maffia pour les gens qui nous gênent : va falloir que tu me donnes le nom de ton fournisseur d’accès car pouvoir jouer à l’intérieur d’une chape de béton sans jamais avoir de déco c’est puissant
– au fait que tu n’as jamais commis ni insultes ni grossièretés depuis ton avant-dernière sourdine : Ha là pour le coup tu m’as eu je ne sais pas quoi répondre… par contre ça m’a bien fait marrer, ça te va comme réponse ?
Membre

Non, ça ne me va pas et, une dernière chose, tu oublies la chose la plus fondamentale, c’est la liberté d’expression et là, tu vas à l’encontre de cette idée en mettant les gens en sourdine…….. A bon entendeur…..Maintenant, si m’a façon de m’exprimer ne plait pas, on peut toujours porter plainte contre moi……..OK???????
Administrateur

Y’a quand même pas mal de choses dans la vie qui doivent t’échapper si tu crois que la liberté d’expression c’est avoir le droit d’insulter une petite vieille de G@@@@@ P@@@ et de lui dire de te S@@@@ la B@@@
(ça c’est un maigre échantillon de ta soi-disant bonne tenue depuis ton avant-dernière sourdine)
Va falloir te faire une raison et commencer à trouver un petit nom à ta sourdine car elle est pas prête de te quitter. Maintenant si notre façon de faire ne te plaît pas, la porte t’est grande ouverte, on peut même dérouler le tapis rouge et te flécher le parcours pour ne pas que tu la rates
Tu pourras toujours utiliser ton talent de liberté d’expression dans les tribunes d’un stade de foot et voir si t’as autant de courage face à un gros tatoué chargé à la carapils que derrière ton PC contre une mamie imbibée de thé à la verveine
Membre

hahahahaha EPIC 😀
Membre

EPIC, ça veut dire quoi??????
Membre

https://translate.google.com/#en/fr/epic
moi je trouve qu’il faudrait être indulgent, et traiter le syndrome de la Tourette comme un réel handicap.
Administrateur

Alors si il m’arrive quelque chose, je voudrais que ce soit lui qui me remplace ^^