Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » passeportsanté

passeportsanté
01/12/16 - 15:42
bester-astuce
Membre

Je n’ai pas pu faire autrement que de vous soumettre une étude sur les matchos !!! Je ne vise personne … certains se reconnaitront par eux-mêmes … cela m’a fait bien rire !
Selon cette étude menée par une équipe de chercheurs de l’université de Bloomington aux États-Unis , les matchos sont plus enclins à souffrir de dépressions , de troubles mentaux ou de maladies .
Pour parvenir à cette conclusion, les chercheurs ont analysés 78 études, portant près de 120 000 hommes.
Se définissaient comme matchos , les hommes qui expliquaient vouloir à tout prix gagner les compétitions, ceux qui disaient aimer prendre des risques ….
Résultat les matchos ont tendance à minimiser les symptômes en cas de maladie … Cette conclusion était encore plus vraie chez ceux qui comme le fait d’avoir une  » bonne confiance en soi  » ou  » la nécessité d’avoir plus de pouvoir qu’une femme  »
Ce qui est amusant à souligner , c’est que ces hommes machos auraient davantage envie de se confier à une femme en cas de problème qu’à un homme.
Histoire de ne pas perdre la face ? … très certainement .

J’ai apprécié la fin !!!
lol

lea rit

01/12/16 - 16:43
nicolas1er
Membre

🙂