Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Jouer en famille c'est tellement mieux

Jouer en famille c'est tellement mieux
01/12/16 - 16:50
shashashasha
Membre

Jouer entre mère, père et fils c’est tellement mieux, plus amusant et surtout on a plus de points (le classement général est là et visible pour tous).
Essayez donc de comprendre (ce n’est pas difficile).
Bonne soirée
🙂 🙂 🙂

01/12/16 - 19:36
cool ma poule
Administrateur

Bonjour shashasha, cette accusation (bien que je m’attendais à cette dernière) est-elle fondée sur de bonnes bases?

01/12/16 - 22:50
shugenja
Administrateur

Les accusations sont tellement bien fondées qu’elles sont proférées avec un pseudo fantôme (sans se douter bien évidemment qu’on sait voir quel pseudo principal se cache derrière)

Y’en a qui n’ont pas encore capté que l’époque des corbeaux anonymes est bel est bien révolue

02/12/16 - 11:29
luc
Membre

La triche sur le site bien evidement qu’il y en a , comme partout je crois .

Avant que le jeu ne soit payant , j’etais tres bien classe dans le classement , j’etais accro aux points , nerveux, mefiant , je jouais tj avec les memes personnes des que je croyais qu on trichait je bloquais . il fallait toujours jouer vite et bien, ne jamais essayer des choses presque impossible . sauf a la fin en desespoire de cause lol.
A mon avis beaucoup de joueurs du haut de classement se reconnaitrons la dedans , qu ‘il triche ou pas!

Le gros souci c’est justement le classement , on est plus nous meme qu on le veuille ou non , on deviens un « requin » lol pas pour toi le greque 🙂
il nous oblige a triller les gens , les tables ,….

par la force des choses , j’ai du me contenter des parties non cote , bien sur plus d’enjeu on compte moins , on parle plus , mais quel bonheur de jouer avec tout le monde , bien sur je rale tj un peu qd on perd un jeu facile .

tout ca pour dire le whist doit etre rassembleur , jouons tous enssemble , les points ne valent rien dans la vie reele alors que les amities c’est pour la vie! attendre 2 heures devant le pc pour ne pas jouer c’est un peu con ,non?

je voudrais remecier les gens qui donnent tant de temps et d’energie pour ce site,

ps: desole pour les faute d’orthographe,si j’ai blesse quelqu’un ce n’est pas le but!

Et surtout au plaisir de jouer avec vous .

bon jeu a tous

02/12/16 - 12:36
dream1800
Membre

luc,
à chacun son truc.
j’ai apprécié ton commentaire et tant mieux si tu as du plaisir à jouer en non côtée et en bonne compagnie .
ceci étant pour ma part j’ai moins de plaisir en NC même si ce n’est que pour des points. Sans enjeu je suis moins accros à n’importe quel jeu. Ne serait-ce qu’un caramel que je donnerais direct au 1er venu. Pour ce qui est du choix des joueurs le système de points veux que nous jouions dans la même tranche de points ce qui diminue les choix .Mais ou je mets un point d’honneur malgré tout c’est le fair-play je ne vais pas faire de l’anti jeu ou gagner une partie à n’importe quel prix . exemple; si un joueur est 1er et qu’il est déconnecté et que je suis dernier je ne me réjouis pas et je quitte avant lui , preuve qu’il faut une limite et pas gagner à n’importe quel prix lool
C’est encore mieux après d’essayer de rattraper les points perdus loool. alors si tout le monde joue fair-play enjeu ou pas on peut avoir du plaisir .
bonnes parties à tous .
et ne voyez pas de la triche partout.

02/12/16 - 12:59
shugenja
Administrateur

tout ca pour dire le whist doit etre rassembleur , jouons tous enssemble , les points ne valent rien dans la vie reele alors que les amities c’est pour la vie! attendre 2 heures devant le pc pour ne pas jouer c’est un peu con ,non?

Les points servent surtout pour les personnes d’un bon niveau qui ont envie de faire une table avec des joueurs au moins de leur niveau. C’est dans la nature humaine de vouloir se confronter à plus fort ou égal à soi, y’a rien de malsain là dedans
Ceux qui veulent jouer avec tout le monde ont aussi la possibilité de le faire en ouvrant une table inférieure à leur niveau. Ainsi tout le monde s’y retrouve

Des joueurs qui jouent le couteau entre les dents (je ne parle pas de tricheurs là) y’en a à chaque tranche de points. Ce n’est absolument pas une question de niveau mais de mentalité, comme l’a expliqué Dream

Pour ce qui est de l’attente pour jouer, en ce qui me concerne, depuis l’implantation du niveau de tables minimum, elle très rarement supérieure à dix minutes. Ceci dit j’ai trois pseudos dans plusieurs tranches de points et je ne me connecte jamais avant 13h, ça aide

02/12/16 - 15:46
dream1800
Membre

mdrrrrrrr
Nathalie tu sors d’où toi autant interdire un boucher de manger de sa viande.
tu aurais peur qu’il prenne les bons morceaux.
allez soyons sérieux si qq se donne à fond pour un site de whist il aime certainement le whist. Tu voudrais peut être qu’il aille sur free c’est du n’importe quoi .ou plutôt je soupçonne derrière ton pseudo une fameuse langue de vipère

02/12/16 - 16:22
pierlo
Membre

pour répondre a  » Nathalie = milouchouchou) leurs chiens ou chats peuvent jouer ??
pierre

03/12/16 - 10:28
bobette
Membre

wel est hs c’est possible????

03/12/16 - 10:56
kamina48
Membre

Dans son délire,nathalie a oublié tous ceux qui ont cotisé au redressement de wel par leur abonnement au bon fonctionnement du site,alors là je crains le pire.Si nath=milou,il s’est lui-même mis en défaut ,il doit vraiment être très dérangé

03/12/16 - 13:06
bester-astuce
Membre

Une simple mise au point ? Ton point de vue, uniquement ! Franchement c’est comme le dit bien shugenja concernant le boucher ! très bel exemple !!!! Grave de voir autant de personnes qui vit au 21 ème siècle avec si peu de moralité …. Si en respectant la société, par soi-même, il n’y aurait aucun jugement, aucune critique sans raison, car la seule que j’observe chez toi nathalie c’est certainement ta jalousie …
ou encore un « rejet » de n’être parmi les hauts du classement !
Aimes-toi …. et tu découvriras les bienfaits d’être bien dans ta peau, et tu n’auras plus le temps à ces critiques ! Un peu d’exercices et courage !
lea rit

03/12/16 - 13:07
shugenja
Administrateur

Juste une simple mise au point : lors de mon intronisation j’avais bien précisé ce qui était permis et proscrit. Petit rappel :

Citation de shugenja le 11/03/16 – 11:02
supprimer les posts, et voilà la liste non exhaustive des posts qui seront supprimés…

– les pubs en rafales : suppression du post et du pseudo qui pour le coup ne sert pas à jouer au whist

– les insultes et les menaces : depuis la reprise du site cela s’est nettement amélioré de ce côté là (sur le forum je précise, pas le chat). Quand je vois qu’à une époque y’a même eu des menaces de mort, on partait de très loin

– les critiques sans argumentation : si c’est juste pour dire que le site est pourri jusqu’à la moëlle et est géré par des tricheurs patentés, passez votre chemin ça a déjà été dit

les interventions planquées : ceux qui utilisent un pseudo fantôme pour se défouler. Si vous avez des trucs à dire faites le avec un pseudo actif et de préférence avec le principal que tout le monde sache qui vous êtes. Si vous n’assumez pas vos propos, gardez les pour vous

N’allez surtout pas croire que la critique est interdite, dans toute société civilisée, et j’aime à croire que celle de WEL le sera, elle est indispensable et salutaire

Je tiens également à préciser que pour moi modération ne rime pas avec ménagement. Je compte bien garder le style que j’utilise depuis plusieurs années maintenant. Les fans se réjouiront, les autres moins

Puisse se faire que j’aie à intervenir le moins possible

Alors je vais être clair nathalie : à la prochaine de tes interventions non signée avec ce pseudo ou un de tes nombreux autres, je ferai comme tu faisais avant avec les posts qui te déplaisaient : je les supprimerai direct

@ bester astuce : l’excellent exemple du boucher n’est pas de moi mais de dream 🙂

03/12/16 - 13:20
essai
Membre

Citation de shugenja le Aujourd’hui à 13:07
Alors je vais être clair nathalie : à la prochaine de tes interventions non signée avec ce pseudo ou un de tes nombreux autres, je ferai comme tu faisais avant avec les posts qui te déplaisaient : je les supprimerai direct

Donc, c’est Milouchouchou
CQFD
😉