Forums » Suggestions / Remarques » a lire jusqu 'au bout
Membre

La triche sur le site bien evidement qu’il y en a , comme partout je crois .
Avant que le jeu ne soit payant , j’etais tres bien classe dans le classement , j’etais accro aux points , nerveux, mefiant , je jouais tj avec les memes personnes des que je croyais qu on trichait je bloquais . il fallait toujours jouer vite et bien, ne jamais essayer des choses presque impossible . sauf a la fin en desespoire de cause lol.
A mon avis beaucoup de joueurs du haut de classement se reconnaitrons la dedans , qu ‘il triche ou pas!
Le gros souci c’est justement le classement , on est plus nous meme qu on le veuille ou non , on deviens un « requin » lol pas pour toi le greque ?
il nous oblige a triller les gens , les tables ,….
par la force des choses , j’ai du me contenter des parties non cote , bien sur plus d’enjeu on compte moins , on parle plus , mais quel bonheur de jouer avec tout le monde , bien sur je rale tj un peu qd on perd un jeu facile .
tout ca pour dire le whist doit etre rassembleur , jouons tous enssemble , les points ne valent rien dans la vie reele alors que les amities c’est pour la vie! attendre 2 heures devant le pc pour ne pas jouer c’est un peu con ,non?
je voudrais remecier les gens qui donnent tant de temps et d’energie pour ce site,
ps: desole pour les faute d’orthographe,si j’ai blesse quelqu’un ce n’est pas le but!
Et surtout au plaisir de jouer avec vous .
bon jeu a tous