Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » note des point pour whistenligne et sont équipe

note des point pour whistenligne et sont équipe
03/12/16 - 15:08
pelo5
Membre

ERIC 70 pour tes conneries je te donne -10
dans la vie il est plus facile de critiquer que de faire ,il serait plus facile de foutre tout les mal embouchés a la poubelle ,ça irais mieux

03/12/16 - 16:51
essai
Membre

la critique est aisée mais l’art est difficile
😉

03/12/16 - 17:00
LargoWinch
Membre

Pas mal pour un « nouveau », en à peine quelques minutes de présence, se faire une opinion sur le site ! :.

03/12/16 - 17:02
cool ma poule
Administrateur

pas si nouveau que ça, c’est la meme personne que nathalie

03/12/16 - 17:44
Pourgagner
Membre

Eric70 et tu as compris, comme vous avez raison de donner votre avis mais, je doute que les administrateurs en tiennent compte, ils ne jouent que pour leur gloriole et quelques amis peuvent aussi en profiter, ils se favorisent en points au détriment de gens comme nous qui payons et jouons pour nous amuser. Mais, j’espère que ça ne vous nuira pas car, je suis mis régulièrement en sourdine, c’est de la démocratie ça?????

03/12/16 - 18:01
pelo5
Membre

il devrait comme sur Facebook bloquer toutes les conneries méchantes que l’on dit on viens ici pour jouer pas pour foutre de la merde partout

03/12/16 - 18:36
Djoseph
Membre

Pelo5, avant d’écrire quoi que ce soit, cherche d’abord à comprendre ce que Nathalie a écrit

03/12/16 - 19:30
cool ma poule
Administrateur

Bonjour à tous,

J’ai un peu de mal à vous comprendre messieurs, si ce site est si mal tenu que vous prenez tant de plaisir à le dire, pourquoi mais pourquoi donc y venez-vous? Il y a un autre site bien mieux que celui-ci, n’attendez pas plus longtemps!

03/12/16 - 19:59
LargoWinch
Membre

Franchement, c’est mal noté 0/10…pour des gens (les administrateurs) qui ont tellement d’emprise et de pouvoir sur nous (les joueurs). Nous obliger à accepter que certains soient mis en sourdine, qu’ils jouent entre eux, qu’ils avaient promis du changement (mais rien encore) et surtout que nous ne pouvons pas aller ailleurs ! Nous devons subir leur dictature, sans broncher ! Dire « amen » à toutes leurs volontés… sont forts, quand même !

Réveillez-vous !!! … il existe un moyen de s’enfuir ! Oui, oui…je vous le jure : Bloquer Whist en Ligne, aller sur un autre site (mais je ne pense pas que vous trouverez plus de complaisances à vos médisances)

Autre solution : créer votre propre site, avec votre propre règlement…et une démocratie !

Que cela doit être pénible votre quotidien….venir sur WEL et devoir se taire, subir.. !

03/12/16 - 20:07
pierlo
Membre

je suis très comptent du site comme 95 % des gens présents ici
pierre

03/12/16 - 20:08
Djoseph
Membre

Si c’est ça venir passer son temps sur Wel, non, merci, je termine mon abonnement et je vais jouer à d’autres jeux mais, tu vois clair LargoWinch, mais, fermer ma gueule, jamais je ne le ferai

03/12/16 - 20:15
simba
Membre

Citation de pierlo le Aujourd’hui à 20:07
je suis très comptent du site comme 95 % des gens présents ici
pierre

03/12/16 - 20:48
shugenja
Administrateur

Ils me font bien marrer la brochette de mécontents : ils sont de moins en moins satisfait du site mais ils continuent à passer leur temps chaque jour ici

Y’a un site concurrent dans lequel ils pourraient aller trouver leur bonheur; bah nan… ils continuent à venir se faire chier ici
Y’a d’autres activités dans lesquelles ils pourraient s’épanouir, se faire des amis… et pourtant ils reviennent ici inlassablement malgré leur overdose d’insatisfaction

Du coup je me demande un truc : si ça se trouve ils pensent qu’ils sont obligés de venir jouer

OK LES GARS C’EST BON VOUS POUVEZ QUITTER LE SITE PROMIS ON VOUS EN VOUDRA PAS!!!

03/12/16 - 21:03
shugenja
Administrateur

Ha j’oubliais… comme convenu j’efface les interventions de notre invité « mystère » qui pense qu’on ne le reconnaît pas et qui ne veut pas signer ses inepties

03/12/16 - 21:10
Djoseph
Membre

shugenja, je veux profiter un max de mon abonnement et vous faire CHIER jusqu’à la fin tellement vous êtes ridicules. Et oui, un jour viendra où votre site va disparaître faute de joueurs, c’est vous qui l’aurez voulu