Administrateur

Sans déconner ?! tu crois vraiment que tu nous fais chier là ?
T’es en sourdine tu ne peux plus insulter les joueurs, pour le reste tu peux continuer à te rouler par terre ici comme un caractériel, tu te fatigueras avant moi
Amuse toi bien à ramer comme un malade pour te trouver une table de jeu à laquelle tu ne prendras même pas ton pied vu que tu ne pourras pas y gueuler tes frustrations.
Y’a plus qu’une personne que tu vas arriver à faire chier, c’est toi même
Membre

Citation de pierlo le Aujourd’hui à 20:07
je suis très content du site comme 95 % des gens présents ici
pierre
Je pouce, car faut pas déconner quand même, largement plus de 95% satisfaits.
Les quelques médisants paranos n’y changeront rien.
Excellentes parties!
Membre

Je me suis bien marré en lisant ces messages…
Svp, reprenez un peu votre sérieux !
=> Continuez ainsi Shugenja, Xavier et le webmaster 😉
Membre

Merci .. Xavier, shugenja car vous êtes formidable !!! Ne changez surtout rien ..
Un jour les indésirables quitteront d’eux-mêmes le plateau … comme c’est une minuscule minorité, un petit pet dans l’air , inutile de se prendre la tète !!!
Pour les mécontents, les injurieux, voguez dans votre égo, peut-être qu’un jour vous comprendrez que vous n’êtes qu’une goutte d’eau .. qui au soleil s’évapore et disparait … juste une question de temps !
Ici le soleil c’est le site !!!! Alors tous ensemble réchauffons ces âmes en détresse .. pour que leur amertume s’évapore et laisse place à l’amour du partage, au respect, tel que nous le sommes en majorité …
Bon dimanche ,
kissssssssssssssssssssss
lea rit
Membre

amen.
wouahhhh lea rit on ne te connaissait pas comme ça
tu es une grande philosophe toi….. tu as trouvé ça toute seule ou tu l’as recopier loool
humour lea rit on apprécie tes commentaires.
d’accord avec toi
Membre

hihiiiiiiiii !!! merci dream1800 …. j’ai encore du passé une nuit blanche !!! lol … Comment faire comprendre que ce n’est pas en salissant l’autre que tu vas devenir propre, mais en ce nettoyant soi-même !!! Comment faire comprendre que tout intérieur est une perle et que c’est bien dommage de passer son temps à la critique stérile de l’autre ??? Ce n’est que l’égo ! ce ne sont que des pensées qui détruisent le bonheur … alors cela m’arrive de réfléchir à « comment faire passer un message » pour que ces personnes trouvent le chemin du Bonheur !!
lea rit
Membre

Personnellement, j’ai toujours bien aimé venir sur WEL. J’ai dû faire un passage à la concurrence quand le site était en « soins palliatifs », on va dire, et même s’il est aussi très bien WEL sera toujours mon préféré. Donc, bravo aux repreneurs et de bonnes longues parties à tous/toutes. Le whist est un jeu magnifique, gardons toujours cela à l’esprit. Dès qu’ils seront en âge, j’apprendrai ce merveilleux jeu à mes enfants. Ce sont les moments de partage qui nous aide à grandir 😉