Membre

bon il y en a MARRE .
bien que je suis certain que la grande majorité des joueurs de wel ne tienne pas compte des conneries qui sont dites sur vous et sur le site .
ça commence à être lourd .
alors si certains estiment qu’ils ont le droit de donner leurs avis parce qu’ils paient leurs abonnements, je vais donner le mien aussi vu que je suis abonné.
Quand est ce que les djoseph eric70 Nathalie vont subir le même sort que ricola????
Si c’est une question de remboursement d’abonnement je suis prêt à intervenir pour ne plus subir ces (vais être poli ) interventions puériles
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.
Membre

Citation de dream1800 le Hier à 18:28
Quand est ce que les djoseph eric70 Nathalie vont subir le même sort que ricola????
.
On se le demande !!!
😉
Administrateur

Bonjour essai et dream,
Djoseph étant en sourdine continue ne peut par conséquent plus faire de mal (hormis ses commentaires sur le forum), Eric70 bien qu’ayant des interventions fort peu à notre avantage reste malgré tout un joueur correct à table, quant à Nathalie,cette personne ne joue plus sur le site et donc mis à part ses interventions stériles sur ce forum (qui de plus forte raison seront effacées par shu aussi longtemps que cette personne ne signera pas ses commentaires de son vrai nom), n’est plus dérangeant que pour lui-même.
Nous assumons ce qui se dit sur ce forum, nous y répondons quand celà est nécessaire et nous sommes certains que ces commentaires forts peu glorieux à notre encontre sont jugés par la majorité d’entre vous comme étant juste de la méchanceté gratuite.
bàv,
xavier
Administrateur

Je ne me suis pas contenté de supprimer les messages de nathalie, j’ai aussi pris la liberté de virer deux de ses pseudos car il continuait à flooder.
Le fait qu’il ne veuille toujours pas signer ses interventions démontre bien qu’il est conscient de son faible taux de popularité et de crédibilité
Pour le cas de Eric70 c’est un peu spécial. Vu son état… heu… spécial, nous ne pouvons décemment pas le virer. Tant qu’il reste correct au jeu, comme l’a dit le chef…
Nous avons établi une ligne directrice où chacun avait le droit d’exprimer son opinion tant que cela était fait dans le respect de l’autre – surtout dans le respect des autres joueurs en fait
A la limite qu’ils viennent tenter de nous chier dessus ça on peut gérer et leur mettre leur nez dans leurs merdes contradictoires
Mais outre nos interventions, ce qui leur fait vraiment mal au cul, ce sont surtout vos message de soutiens comme ceux de dream, lea, JM, largo, pelo, klooc, pierlo sur le forum rien que pour hier et aujourd’hui plus ceux des autres jours, (je ne vais pas tous les citer) sur le forum, sur le chat (pour ceux qui ne lisent pas le forum) et en réel
Nous sommes conscients que le site est loin d’être parfait, qu’il y a encore des améliorations à faire et que pour certain ces améliorations ne vont pas assez vite. Nous faisons de notre mieux et si cela ne suffit pas pour certain, on oblige personne à rester, ils pourront toujours revenir lorsque le site répondra à leurs attentes
Qu’ils se disent que si y’avait pas une personne qui avait eu les couilles au cul (pour citer l’expression favorite du caractériel) de reprendre le site, ils seraient en train d’aller râler ailleurs
Alors ouais… désolé pour ceux qui s’attendaient à un post où ils allaient se marrer mais des fois j’en fais des sérieux. Promis je ferai pas ça trop souvent ^^
Administrateur

non je parlais pas de toi faut suivre depuis le début hein ^^
Membre

mdr
Membre

cette phrase vient de la bouche d’un Administrateur du site . (Pour le cas de Eric70 c’est un peu spécial. Vu son état… heu… spécial, nous ne pouvons décemment pas le virer. Tant qu’il reste correct au jeu, comme l’a dit le chef…) à méditer !
Administrateur

Bon alors déjà cette phrase ne vient pas de ma bouche mais de mes doigts, mais soit…
Alors notre ami peintre peut toujours faire semblant de ne pas la comprendre ou de l’interpréter de manière à me faire passer pour un enfoiré, je dis que c’est bien tenté. Chacun se fera une idée de ce que j’ai voulu dire par là, j’ai pas envie d’en remettre une couche
A part ça je n’ai jamais été contre un peu de méditation; d’ailleurs ici il y en a qui en on sacrément besoin