Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » fontio na lités

fontio na lités
25/12/10 - 16:54
dieudo44
Membre

le clic sur la carte a jouer ne fonctionne pas bien et je ne sais comment faire pour les dialogues à table voilà 2 parties que je quitte pour ça que faire pour bien faire??? merci d’avance

25/12/10 - 18:55
tigrou23
Membre

le clic pour la carte à jouer fonctionne sauf parfois sur les cartes extérieures

la boite à dialogue apparait apres les annonces, c’est facile à utiliser
il faut icliquer dessus et ecrire votre message
au début c’est vrai c’est pas facile et on est un peu perdu
c’est pour ca que j’ai refait un nouveau profil
mon ancien pseudo etait nathan2314

en espérant vous avoir aidé

bonne soirée

25/12/10 - 19:29
mat
Membre

le mieux pour apprendre est d essayer de participer à une table non cotée .A ++++ et joyeux noël

25/12/10 - 20:11
francette
Membre

moi je suis toujours partante pour expliquer aux nouveaux petits gentils de WEL.
Donne moi une heure qui te convienne et je me ferai un plaisir de venir jouer avec toi une non côtée
Bienvenue sur le site et bon amusement
France

26/12/10 - 9:32
seguin
Membre

Citation de dieudo44 le Hier à 16:54
le clic sur la carte a jouer ne fonctionne pas bien et je ne sais comment faire pour les dialogues à table voilà 2 parties que je quitte pour ça que faire pour bien faire??? merci d’avance

bonjour dieudo , la carte ne monte à table que si tu clic 2 fois de suite sur elle.
pour la boite de dialogue, clic dans la fenetre vide en dessous à droite, écrit t’on texte et envoie en clic sur enter.
dés que je te voie sur le jeu ,je t’accompagnerai un peu et t’expliquerai quellques truc et astuces 😉

27/12/10 - 16:40
dieudo44
Membre

un grand merci pour les réponses et encore mes excuses aux partenaires abandonés à 66ans c’est pas le whyst qui crèe problèmes c’est l’ordi merci à tous

27/12/10 - 20:06
seguin
Membre

😉 tracasse pas l’age juste que cela vas de plus en plus vite et on peinnes a suivre!
avec grand plaisir.

28/12/10 - 0:30
francette
Membre

bravo à 66 ans d’oser faire frond à la toile et à ses problèmes
amuse toi bien tu verras tout le monde (enfin presque tout le monde) il est gentil ici.

28/12/10 - 16:32
mat
Membre

Personnellement j ai reçu mon 1°ordi pour mes 60 ans il y a un peu plus d un an et ne connaissait rien si ce n ‘est le boutn de mise en route , je vais pas prétendre connaître tout mais je me débrouille tous les jours j ‘avance un petit peu à la fois dans les découvertes prodigieuses de cet appareil qui au départ me crispait un peu et m ‘énervait beaucoups .Maintenant je fais du courrier ,joue whist quelle bonheur corrige et imprime des photos , lis mon journal et encor bien d’autres choses.Donc courage et persévérance a+++++++++

12/01/11 - 13:53
dieudo44
Membre

est-il possible de faire un tour de table pour vérifier les explications données ??
merci d’avance et meilleurs voeux 2011 à tous je viens de faire plusieurs parties et
ça fonctionne trés bien sauf lacarte a écarter (petite misère)ne se retourne pas que faire??merci

12/01/11 - 16:53
dieudo44
Membre

le
s renseignements demandés et reçus fontionnent tres bien juste encore une question
la carte a écarté lors d’une petite misère ne se retourne pas que faire??
merci d’avance et meilleurs voeux à tous et toutes

12/01/11 - 17:20
alibi
Membre

Lors d’une petite misère, la carte à écarter ne se retourne pas pour toi pour que tu puisses la visualiser, mais elle se retourne pour tes adversaires.

Alibi

17/01/11 - 17:58
dieudo44
Membre

le jeu blanc exciste t’il? si oui comment fait-on pour l’annoncé??merci d’avance

17/01/11 - 18:26
fredounet
Membre

le jeu blanc n’existe pas dieudo44.