Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » ricola

ricola
10/12/16 - 22:41
mbrt15be
Membre

Reviens ricola

il n’ est ni plus ni moins grossier que les autres,
il est franc, cela plait ou pas.
Nous restons, alors que nous ne sommes pas meilleurs que lui,
nous supportons beaucoup de grossièretés qui ne sont pas sanctionnées,
Pour vous les administrateurs cela n’est pas facile de tout trier
Il a des qualités que vous ne n’imaginez même pas
Nous sommes des êtres humains avec tout ce que cela comporte,
Alors svp laissez le revenir
,

11/12/16 - 14:56
Paulaa
Membre

Tout est dit… sous une si belle plume…

12/12/16 - 17:42
shugenja
Administrateur

Bien… après avoir laissé s’exprimer la foule en délire je voudrais rectifier certains points :

Il n’a jamais été mentionné que l’éviction était due aux grossièretés mais quand je vois l’expression « franc parlé »…

Passer son temps sur le chat général à critiquer inlassablement le site, le repreneur, les administrateurs et les joueurs; répandre des rumeurs comme quoi le boss n’était pas le vrai boss, qu’il a changé le système de cotation et qu’il ferme les yeux sur un système de tricherie organisée… y’en a qui appellent ça du franc parlé, personnellement c’est pas la définition qui me vient tout de suite en tête

Vous pouvez essayer de rentrer dans un resto, vous asseoir, critiquer la carte, les serveurs, la déco; prétendre que le vrai proprio est chinois et que c’est du chien dans les assiettes des clients. On verra combien de temps vous pourrez rester avant de vous faire éjecter

Après vous pourrez dire qu’on vous a viré à cause de votre franc parlé, y’en aura toujours un ou deux qui le croiront

13/12/16 - 0:22
JM
Membre

Punaise les gars, nombreux sommes-nous à avoir plus que sympathisé….
Sachez pardonner….
Jouons tous ensemble….
ricola toi si tu pouvais revenir pour Noël ce serait un beau cadeau, ancien comme moi, nous avons partagé tant…
Si les admins, irréprochables à mon avis, m’écoutent ou me lisent, te donnent chance de revenir,je serai raviiiiii.
Je tenais à te soutenir rico, espérant dégager mon énergie posiive.
M’en fous si ça me donne pour la1ère fois une intention révolutionnaire anti oligarchie anti-gouvernement de mes amis admins de WEL, je t’aime bien.
ET bonnes parties toussss

13/12/16 - 0:26
JM
Membre

PS: laissez au moins -timo- jouer, son petit fils, fermera sa gueule un peu grande mais gentille, merci d’avance Xa et shu d’y réfléchir.
JM

13/12/16 - 0:29
JM
Membre

PS2: nouveau pseudo rico est GGueuleGentil GGG lol mci d’avance :p

13/12/16 - 20:01
mbrt15be
Membre

Bonsoir ricola,

Merci pour ta réponse,
Kisssss

13/12/16 - 20:13
essai
Membre

C’est celle-ci que je préfère
😉

16/08/17 - 18:29
essai
Membre

Cher Xavier,
Tu n’as jamais répondu au souhait de mbrt15 be …
Alors répondras-tu à ma question ?
Ricola est-il banni à vie ?
Enfin à vie, je veux dire par rapport à la vie de wel & de sa pleine santé actuelle ….
Amicalement
Essai