Membre
pfiouuuuuuuuuuuuuuuusss, j’ai les larmes aux yeux, à peinnes écrit et deja un message, sur ma boitte mail!!!!!!!!!
mciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore francette et le maridetoi, si cela vous est possible, dés que j’ai des news de quellqu’un de votre région , à qui cela pourais réchaufé le coeur , je vous soumaiterais s’est coordonée et peut être que vous passerai un réveillons exceptionelle grace à votre bontés!!!!!!!!!!
encore MERCI je vous embrasse tres tres fort et vous sohaites le meilleur pour le plus longtemp possible!
votre dévoués, ventillo,gnocci,seguin.
Membre
Mon très cher ami,
C’est quand tu veux et avec qui tu veux et avec le plus grand plaisir.
Vois-tu lemaridemoi et moi-même n’avons aucun mérite, nous sommes des produits d’avant guerre, nous avons connu des temps particulièrement difficiles pendant 5 ans. Nous en avons été marqués, moi particulièrement qui ai perdu beaucoup.
On ne sort pas indemne de telles expériences et ce que nous avons vécu nous a, au moins, appris quelques petites choses: le respect, le partage, et la confiance en une vie meilleure.
Quand j’en ai eu besoin, j’ai trouvé autour de moi des personnes généreuses; si à mon tour je n’ai pas cette générosité qu’aurais-je comppris? RIEN.
Donc restons ouverts et disponibles, juste comme ça, parce que c’est ainsi que l’on vit en Homme même si je suis une femme!!!!!
Bisous mon gentil ventillo.
Ta copine France
Membre
Je voudrais rendre hommage aux hommes du rail qui comme mon voisin ont effectués des heures à n’ en plus finir pour maintenir le réseaux actif, chapeau à eux (5h1/2 de repos par pause)clap clap clap
Membre
Vivent les chemins de fer et les courageux qui tels les chevaliers du Poney Expres bravent la neige, les vents, les pluies et les tempêtes pour apporter le courrier à temps.
Bravo pour les conducteurs de trains, de trams, les postiers, les camioneurs et tous les travailleurs qui ont ainsi bravé les intempéries pour notre bonheur à tous.
Bravo les petits vieux qui s’engagent courageusement sur les trottoirs non nettoyés ni salés pour aller faire leurs courses dans les magasins les plus proches au risque de faire un chute malencontreuse.
Bref par ces temps pénible vivent les courageux qui osent.
Bisous mat
France
Membre
A l’attention de rsca dsl pour la pertre des points que je t’ai fait perdre suite à mon erreur lors de l’emballage de 10 coeurs j’ai joué trop vite, j’espère que tu ne m’en veux pas .
Horus