Membre

Alors que tous les sites en ligne devraient généralement être un lieu de convivialité et de rencontres entre personnes partageant la même passion, c’est, pour certains, un défouloir où l’on vient cracher toute la méchanceté et tout son venin sur des personnes que l’on ne connait ni d’Eve ni d’Adam, mais qui ont eu le malheur de commettre une ou plusieurs erreurs au cours d’une partie.
Et WhistenLigne n’y échappe pas évidemment !
A tous ces tristes individus qui profèrent aisément les pires grossièretés sous le couvert de l’anonymat, faut-il le préciser, sachez que bons ou mauvais nous partageons cette même passion du whist, que l’erreur est humaine et parfois causée par des événements hors sujet (fatigue, maladie ou autres).
A tous ces personnages indigestes qui se prennent pour Dieu le père, je vous dis « merde ». Je joue pour le plaisir, par amour du whist même si je ne possède pas toutes les facettes de ce jeu.
Je joue sans prétention aucune avec le désir d’être à la hauteur des meilleurs ou de ceux qui prétendent l’être…
A moins que ce site ne soit un jour réservé aux élites, je continuerai à venir « taper » la carte pour le meilleur et pour le pire…
Cordialement.
Raymond ( Ray51 )
Membre

déjà tu es un sympa
te prend pas la tête
bc de gentils sur le site
pierre
Administrateur

Bjr Ray
Ton constat sur les sites en ligne est tristement exact : il y en a qui ne vont sur internet que pour se défouler, à croire qu’ils n’ont rien à dire chez eux et qu’ils viennent évacuer leurs frustrations bien planqués derrière leur écran
Whist En Ligne ne déroge pas à cette règle mais nous faisons notre possible, non pas pour éradiquer ces comportements car ce serait utopique, mais pour les limiter au maximum
J’ai été lire ta partie d’hier et l’individu incriminé est un récidiviste qui n’a toujours pas compris le principe du site. On va s’employer à lui remettre son sparadrap bien collé sur sa bouche… enfin sur ses doigts… enfin j’me comprend
Membre

🙂