Membre

malgré certaines restrictions ,
je tiens a souhaiter un joyeux noel ainsi qu une tres bonne et heureuse année
2017 a ceux et Celles qui restent dans mon estime.
pour les autres que la vie continue….
jean-claude renson
Membre

Merci à toi -timo-,
Je te réitère tes bons voeux à toi et à l’ensemble de la famille.
Dans l’espoir que …
Membre

Je vous souhaite à toutes & tous de joyeuses fêtes de fin d’année
et
j’espère que la paix sera toujours plus forte que les guerres stériles
Amicalement
Essai
ps merci à Ricola
Membre

Je me joins à vous également. J’ai lu récemment que 2017 sera une très bonne année. Je suis donc pressée d’ enterrer 2016, afin que tout puisse démarrer du bon pied.
Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année, beaucoup de courage
aux étudiants qui débutent leur blocus, de la joie, du bonheur, beaucoup d’amour à tous.
Je vous embrasse.
🙂 Jump
Membre

Joyeux Noël et meilleurs vœux à toutes et tous !
Et un immense merci pour ces nombreux moments de plaisir et de rire !!!!!!!
Gros bisoussssss,
Pauline
Membre

merci a tous pour ces bons voeux et je vous en souhaite autant a tous bizzzzzzzz
Membre

Merci, à vous toutes et tous qui avez apporté tant de partages tout au long de 2016.. Que la Nouvelle Année soit encore plus généreuse, dans un esprit d’amour, de respect et de tolérances ….
Qu’elle vous apporte à chacun tous les souhaits , les plus magnifiques …
Merci ricola, le prince,, essai, jumpi, paulaa , bobette …
Merci Xavier, shugenja pour tout le travail apporté à ce site ! Une petite merveille qui grandira encore plus en 2017 ! Bravo à vous ! Et recevez tous mes Voeux …
Vu que nous allons rentrer dans une grosse crise, faut pas se fermer les yeux !!! Je tiens à vous signaler la diminution de mes » ssssssss »… faut bien faire une geste !!!! mdrrrrrrrrrr
Grosses kisssssssssssssssssssssssss Joyeux Noël ( n’oubliez pas de mettre le petit Jésus en crèche !!! ) Meilleurs Voeux !!
lea rit
Administrateur

Merci à vous tous,
a mon tour, je vous souhaite à toutes et tous de très heureuses fêtes de fins d’année.
Membre

je vous souhaite a toutes et a tous une bonne fete de noêl
Membre

Avec W E L ,l’année ne peut qu’être bonne ,petit bémol c’est ce foutu croupier,bonne et heureuse année à tous, 😉
Membre

merci pour vos bons vœux recevez les miens en retour et bonne journée aujourd’hui
Membre

sandrine30 et vous tou(te)s de WEL, je vous souhaite aussi mes meilleurs vœux pour l’année 2017.
Membre

Joyeux Noël à toutes et à tous.
Membre

Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2017
Marie-France
Membre

Je vous souhaite également une bonne et heureuse année.
Que 2017 vous apporte la santé et soit source de joie.