Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » encore eu droit

encore eu droit
27/12/10 - 18:49
papyclaude
Membre

un vrai abonnement

28/12/10 - 0:32
francette
Membre

t’en fais pas mon gentil papyclaude j’y ai eu droit aussi alors que j’avais le plaisir de jouer avec Philibert un ami de l’autre site qui se retrouve parmi nous.
J’ai bien bien perdu des petits points mais bof

28/12/10 - 1:54
francette
Membre

Je viens de vivre un bug particulièrement ennuyeux
Grande misère étalée de Alan2406
normalement le grand miséreux doit être pris en pique, j’ai roi dame de pique et 9 trèfles
les autres partenaires jouent du rouge… je veux éliminer mon roi et/ou ma dame de de pique impossible par contre pas de prob pour le roi de trèfle
et ainsi de suite je joue toutes les cartes trèfles et finalement quand il ne reste plus que roi et dame de pique ces deux cartes veulent bien sortir.
Dès que je me suis rendue compte du prob j’en ai averti la table en m’excusant
un des partenaires a pensé que je me me moquais, ce qui n’était pas le cas,
du coup je fus bloquée, ce qui me laisse assez indifférente, il a ensuite quitté la table furieux sans doute
J’ai pensé qu’il y avait peut être eu un stuut avec ma souris.
Mais de toutes façons je prie MarcK et Alan24O6 de bien croire que je n’ai pas triché ni mal joué pour faire gagner Alan qui jouait pour la première fois sur WEL.
Jamais eu un bug de cette sorte c’est nouveau sans doute!!!
Bien à vous
France

28/12/10 - 7:19
lambda
Membre

Bonjour Francette,

Ce bug n’est pas nouveau pour moi. A chaque fois qu’il y a une grande misère étalée, j’ai le même problème les 2 – 3 cartes à l’extrême gauche ne veulent pas partir quand je le veux. Celui qui joue une grande misère étalée doit s’attendre à des bugs chez au moins un joueur de la table.

A bientôt

Joëlle

28/12/10 - 12:03
francette
Membre

exactement ce qui m’est arrivé et personne voulait me croire enfin quand je dis personne c’est une partenaire qui était fort fort fâchée, qui m’a bloquée et qui a quitté la table
il serait bon qu’elle vienne lire le topique pour se rendre compte de ma bonne foi.
Merci lambda je suis rassurée car je me suis sentie mal car tricher je ne le fais pas et que l’on puisse se l’imaginer c’est dingue!!!
Bisous

28/12/10 - 12:05
francette
Membre

Citation de lambda le Aujourd’hui à 7:19
Bonjour Francette,

Ce bug n’est pas nouveau pour moi. A chaque fois qu’il y a une grande misère étalée, j’ai le même problème les 2 – 3 cartes à l’extrême gauche ne veulent pas partir quand je le veux. Celui qui joue une grande misère étalée doit s’attendre à des bugs chez au moins un joueur de la table.

A bientôt

Joëlle

merci et smacks