Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » rejoindre une table

rejoindre une table
28/12/10 - 7:21
keromata
Membre

Impossible pour TUTE & KEROMATA DE REJOINDRE LA MEME TABLE POUR UNE QUESTION D4ADRESSE IP IDENTIQUE??????????Quid

28/12/10 - 9:13
horus
Membre

Voeux pour 2011,

En cette fin d’année je tiens à formuler mes voeux les plus sincères, aux courageux Webmasters de ce merveilleux site, ainsi qu’une brillante réussite scolaire et bon vent à WhistEnLigne.

Pour mes sympatiques partenaires tout particulièrement Patriciahen,Ventillette, Lucipia, Irêne Marie-Claire Fancette, la s@rdine, Zezette, Jumpinnalaho, Mamyco,Tara;Leila, Anne, Mona, Nikie, Payclaude, Stef, rsca, Jean clde, Tonton, Pichou, Lucky, Pianiste, Grégory, je leur souhaite une année fructueuse que l’An Nouveau voit se réaliser leurs désirs les plus cher.

Ainsi qu’aux autres partenaires non cités, aux nouveaux venus, et pourquoi pas à tous ceux qui m’ont gentiment bloqué sans aucune raison apparente.

Horus.

28/12/10 - 9:15
horus
Membre

Voeux pour 2011,

En cette fin d’année je tiens à formuler mes voeux les plus sincères, aux courageux Webmasters de ce merveilleux site, ainsi qu’une brillante réussite scolaire et bon vent à WhistEnLigne.

Pour mes sympatiques partenaires tout particulièrement Patriciahen,Ventillette, Lucipia, Irêne Marie-Claire Fancette, la s@rdine, Zezette, Jumpinnalaho, Mamyco,Tara;Leila, Anne, Mona, Nikie, Payclaude, Stef, rsca, Jean clde, Tonton, Pichou, Lucky, Pianiste, Grégory, je leur souhaite une année fructueuse que l’An Nouveau voit se réaliser leurs désirs les plus cher.

Ainsi qu’aux autres partenaires non cités, aux nouveaux venus, et pourquoi pas à tous ceux qui m’ont gentiment bloqué sans aucune raison apparente.

Horus.

28/12/10 - 11:57
francette
Membre

Merci Horus, Dieu solaire de l’ancienne Egypte.

Je vais t’imiter et proposer, en premier lieu, « une trève desconfiseurs », en ce début d’année à venir, pour tous ceux qui ne m’aiment pas et qui m’on bloquée : je leur pardonne et leur souhaite ce qui pourrait éventuellement leur faire plaisir (rejouer avec moi peut être???? quel cadeau!!!)

Ensuite, l’âme en paix et fière de magnanimité, je peux maitenant embrasser tous les autres amis de WEL
– ceux que je connais, personnellement,depuis longtemps
– ceux avec lesquels j’ai eu le plaisir de jouer en tournoi pour « du vré »
– ceux que je connais uniquement via les parties jouées ensemble et les parlotes interjeux
– ceux qui ont le courage de me lire et de me répondre (beaucoup de mérite)
– à nos amis qui sont pour le moment hospitalisés ou malade
– tous les petits nouveaux avec lesquels j’ai plaisir à jouer même si je perds des points virtuels si durement gagnés
– et bien entendu Notre Thibault National, notre Maître à tous.

Que souhaiter pour vous tous? Que de bonnes choses bien entendu (c’est bizarre on ne souhaite jamais des vilaines chose! Pourquoi? digressions possibles…)

Mais surtout la santé, le travail, pas d’inondation, pas de blocage dans les congers.
Des parents, conjoints, compagnons et/ou enfants gentils, agréables, généreux et surtout aimants.

Mais surtout le plaisir de me lire encore longtemps et beaucoup!!! car le jour où j’arrêterai ce sera grâve… pour moi.
Mon neurone aura trop chauffé et BANG!
Ahh! Partez sans moi les gars. Je suis touchée (et généralement le gentil cowboy meurt bien!)

Bisous votre copine
France (Francette)

28/12/10 - 11:59
francette
Membre

Citation de horus le Aujourd’hui à 9:15
Voeux pour 2011,

Horus.

trop bu Horus tu as le hoquet? tu écris deux fois la même chose pas grâve ça arrive!!! et ce n’est pas contagieux

28/12/10 - 12:32
La s@rdine
Membre

Merci Horus également à vous tous. Meilleurs voeux pour 2011. Bisousss

28/12/10 - 15:37
papyclaude
Membre

Papyclaude vous remercie tous pour vos bons voeux et j’ai grand plaisir a faire de même,que l’année nouvelle vous apporte santé ,bonheur et prospérité.Ne manquez pas une occasion de bien profiter de la vie ,elle est tellement courte.
Ah ,un truc pour les grandes miséres qui vous créent tant de problémes,faite comme moi,il y a longtemps que je ne les étalle plus.

28/12/10 - 17:08
jumpinnalah01
Membre

Trop d’honneur Horus,
Merci à toi également. Comme c’est agréable des tables plaisantes, drôles et polies.
Mais ce topic était ouvert pour résoudre le problème de nos deux camarades.
Ils ont la même adresse IP sans habiter sous le même toit. Et cela à pour conséquence, ils ne peuvent jouer ensemble à une même table, sans s’être bloqué l’un l’autre, ils peuvent se parler sur le tchat central mais ils ne pourront jamais s’asseoir à la même table. Bizarre avez – vous dit ?

Pour mes voeux 2011 vous les recevrez plus tard, là je dois d’abord souhaiter bon annif à mes deux enfants, ils auront 37 ans à 2 , demain.

Edling et Tilou

Bizzz 🙂 Jump

28/12/10 - 18:41
blueberry
Membre

francette ecrit: »Mon neurone aura trop chauffé et BANG!
Ahh! Partez sans moi les gars. Je suis touchée (et généralement le gentil cowboy meurt bien!)

qui peut vouloir me tuer …..je suis gentil cowboy….pas envie de mourrir moi
je t’aimais bien francette …..adieu
votre dévoué cowboy….pour combien de temps encore?

28/12/10 - 21:32
francette
Membre

memuh non mon cher blueberry c’est pas à toi que je pensais (quoique je pense souvent à toi) c’était une image, un petit film réaliste… pour illustrer la mort de mon neurone.
Bisous à toi et à tes petits chéris

28/12/10 - 21:33
francette
Membre

bravo pour les petits vivent eux bons anniversaires et vivent les super parents
Bisous