Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Sourdine

Sourdine
12/01/17 - 20:01
Djoseph
Membre

Comment Est-ce possible que je sois mis en sourdine pour un rien alors que d’autres se permettent des grossièretés sans être mis en sourdine. Pierlo, juste maintenant vient de traiter de biesse A125 et c' »est pas la première fois, Jamais puni lui.
Et d’autres et d’autres et d’autres. Le seul fait que j’ai été mis en sourdine ne résulte que j’ai découvert toutes les anomalies sur le jeux, les joueurs et les points. Nous ne somme que des cons de payeurs pour faire profiter quelques personnes qui se foutent pas mal de nous. Bien vite mon abonnement terminé et bye bye à cette bande de……..je pèse mes mots

12/01/17 - 20:47
pierlo
Membre

A125 c est mon pote comique vous
pierlo

12/01/17 - 23:34
shugenja
Administrateur

Tiens Djoseph… ça faisait longtemps

Alors on va gagner du temps, on va sauter le chapitre dans lequel j’explique pourquoi t’es en sourdine

Soit tu sais très bien pourquoi et tu prends tout le monde pour des abrutis soit tu estimes que ton comportement est normal et dans ce cas je préconise un séjour prolongé dans un établissement sympa constitué de pièces capitonnées, de gentils animateurs vêtus de blanc et on te mettra une jolie chemise qui se ferme dans le dos

J’en profite d’ailleurs pour faire une petite parenthèse et annoncer que nous avons fait fabriquer des entonnoirs avec le logo WEL pour mettre sur la tête des individus qui en tiennent une sacrée couche
5 euros la pièce, existent en cinq coloris différents (rose, vert, jaune, noir et bleu)
Cela dit ils peuvent aussi être utilisés pour la cuisine ou autre chose donc si vous n’êtes pas fou, c’est pas grave

Y’aurait bien une troisième hypothèse c’est que tu prends ton pied en étant sourdiné. Essaie les boîtes SM ils vont te mettre une boule dans la bouche, l’effet est bien plus réaliste. Enfin j’dis ça… j’en sais rien hein, j’imagine

Je voulais en outre m’excuser auprès de Djoseph qui a tenu cinq jours entre son désourdinage et son resourdinage. Moi qui j’avais pronostiqué deux jours maxi, j’ai pris une sacrée claque. J’étais persuadé que les individus dans son genre ne changeaient jamais.
Alors bon on pas dire que ça a changé mais on a pu observer que le temps de latence (avant que le naturiste ne revienne au bungalow et que la cocote-minute ne cède sous la pression) est en augmentation

Je compte publier une thèse sur le sujet et je vise carrément le prix Nobel de sociologie. Alors je sais parfaitement que le Nobel de sociologie n’existe pas mais quand il verront les résultats ils vont le créer rien que pour moi c’est certain

Pour quelqu’un qui voit des anomalies dans jeu, les joueurs et les points, t’es fourré tous les jours ici… qu’est-ce que ce serait si le site te convenait dis donc…

En ce qui concerne ton futur départ la nouvelle est dure à encaisser et j’espère que le site pourra gérer une telle surcharge émotionnelle. Si tu pouvais nous prévenir genre un mois à l’avance, on compte fabriquer des mouchoirs WEL. Clair qu’ils vont se vendre comme des petits pains tellement ton absence se fera cruellement ressentir

13/01/17 - 21:05
Djoseph
Membre

Tu es un vrai conard de première et tu te prends pour Dieu le père. Je souhaiterais te rencontrer pour te fendre ta gueule en deux.
Tu as le monopole du site mais, ça va pas durer, crois moi.
Et une fois de plus, je t’emmerde jusqu’au plus profond de moi-même et l’institut que tu me préconises te conviendrait beaucoup mieux qu’à moi, grosse merde.
Et tu n’es qu’un enculé de première qui dicte ta loi sans tenir compte de l’avis de personne.
Encore une fois, va te faire enculer, conard de merde

13/01/17 - 21:48
kamina48
Membre

sur 7 phrases ,6 grossièretés ,m………… il en manque une 🙁

13/01/17 - 21:54
shugenja
Administrateur

Citation de Djoseph le Aujourd’hui à 21:05
Tu es un vrai conard de première et tu te prends pour Dieu le père.

Tiens… un alexandrin à 17 pieds… je connaissais pas

Je souhaiterais te rencontrer pour te fendre ta gueule en deux.

Et moi je souhaiterais la vie éternelle, pouvoir me rendre invisible, une villa aux Maldives et un poney. J’ai bien peur que la période des souhaits est terminée; Le numéro du Père Noël est sur messagerie

Tu as le monopole du site mais, ça va pas durer, crois moi.
Et une fois de plus, je t’emmerde jusqu’au plus profond de moi-même et l’institut que tu me préconises te conviendrait beaucoup mieux qu’à moi, grosse merde.

Une fois de plus celui qui a l’air d’être emmerdé ici c’est pas moi. Le seul truc qui m’emmerdait chez toi c’est quand tu savais emmerder les autres avec ta poésie, celle là même dont tu nous fait profiter actuellement, celle là même qui te fait crier haut et fort que tu es un modèle de politesse. Mais là c’est bel est bien fini. Sur moi tu peux continuer à te lâcher, c’est pas moi qui a l’air d’un gros baraki

Et tu n’es qu’un enculé de première qui dicte ta loi sans tenir compte de l’avis de personne.

Nous ne tenons compte que de l’avis des personnes qui en vaille la peine qu’on se casse le cul pour elles, celles qui font en sorte que le site est ce qu’il doit être : un divertissement où règne une bonne ambiance

Encore une fois, va te faire enculer, conard de merde

Je suis flatté de ta proposition, malheureusement je me vois dans l’obligation de la décliner. Tu n’es vraiment pas mon genre. « genre » à utiliser dans les deux sens du terme
Ce sont les bonobos qui règlent leurs conflits en s’enculant, mais eux au moins ils y arrivent (je parle de régler leur conflits… quoique… s’enculer ils y arrivent aussi remarque)

14/01/17 - 20:32
shugenja
Administrateur

A son niveau pas vraiment… Compte les jours où tu as été sourdiné, cela équivaut +/- au nombre de jours où lui ne l’a pas été

Et lui c’est jusqu’en 2089 qu’il le sera

14/01/17 - 20:39
Djoseph
Membre

Pauvre type de répondre ainsi, tu ne sais vraiment plus quoi dire. Vous finirez par vous battre entre vous quand plus personne ne renouvellera son abonnement.
Et vous vous dites démocrates, bande d’hypocrites.

15/01/17 - 2:37
shugenja
Administrateur

Citation de Djoseph le Hier à 20:39
Pauvre type de répondre ainsi, tu ne sais vraiment plus quoi dire. Vous finirez par vous battre entre vous quand plus personne ne renouvellera son abonnement.
Et vous vous dites démocrates, bande d’hypocrites.

Celui qui ne sait plus quoi dire c’est le boulet qui depuis des mois raconte régulièrement la même chose. T’enlève les insultes du niveau d’une émission de télé-réalité et il reste ceci :

– on t’a sourdiné sans raison (c’est trop injuste)
– Tu vas te barrer (snif snif)
– Tout le monde va te suivre et le site va couler (celle-là c’est ma préférée)

Ne viens pas parler de démocratie s’il te plait; des personnes ont versé leur sang afin que d’autres aient le droit d’exprimer leur opinion. Quand on voit ce que tu en fais c’est une insulte à leur mémoire

Que tu n’aies pas la capacité d’y mettre du fond c’est une chose mais essaie au moins de soigner la forme, merde

15/01/17 - 9:36
Djoseph
Membre

Justement, je n’ai même plus le droit de m’exprimer sur le chat et me justifier alors, toi, ne viens pas parler de démocratie et, je suis capable de verser mon sang pour que tu acceptes d’enlever ma sourdine et revenir en démocratie. Prouves enfin que tu es un homme et un démocrate.

15/01/17 - 10:29
shugenja
Administrateur

Tu plaisantes j’espère… cinq fois on t’a redonné la parole et cinq fois t’as recommencé à faire chier ton monde. Tu viens pas pour t’exprimer mais pour évacuer tes frustration; c’est là que tu t’es méchamment gourré de site. Les joueurs ici ne viennent pas pour se faire insulter

Voilà ce que je t’ai répondu y’a plus d’un mois et c’est toujours valable :

Citation de shugenja le 03/12/16 – 0:52
Y’a quand même pas mal de choses dans la vie qui doivent t’échapper si tu crois que la liberté d’expression c’est avoir le droit d’insulter une petite vieille de G@@@@@ P@@@ et de lui dire de te S@@@@ la B@@@
(ça c’est un maigre échantillon de ta soi-disant bonne tenue depuis ton avant-dernière sourdine)

Va falloir te faire une raison et commencer à trouver un petit nom à ta sourdine car elle est pas prête de te quitter. Maintenant si notre façon de faire ne te plaît pas, la porte t’est grande ouverte, on peut même dérouler le tapis rouge et te flécher le parcours pour ne pas que tu la rates

Tu pourras toujours utiliser ton talent de liberté d’expression dans les tribunes d’un stade de foot et voir si t’as autant de courage face à un gros tatoué chargé à la carapils que derrière ton PC contre une mamie imbibée de thé à la verveine

15/01/17 - 11:50
Djoseph
Membre

Tu es entouré de parasites mon gars qui nuisent à ce site et pour en finir définitivement, ma dernière mise en sourdine est injustifiée et il y en a bien d’autres qui mériteraient d’y être mis aussi mais eux, ce sont les amis de mes amis. Vous êtes une bande qui dirigez ce site et ne laisser aucunes possibilités aux autres de se mesurer à vous tant vous trichez. Bye pauvre type

15/01/17 - 11:52
Djoseph
Membre

Dernière chose, tu me connais mal pour me juger et tu serais bien étonné de mon parcours tout autre que ta bande d’amis qui ne savent pas écrire deux mots sans faire de fautes et qui savent être aussi grossiers que moi. Ce sont eux qui fréquentent les stades, pas moi.

15/01/17 - 14:05
as. de.pique
Membre

tu te reposes jamais toi en fait tu vois pas la tolerance qu’ils ont avec toi ? bon dieu mais c du fou !!! je viendrai pas te voir trop peur de me salir les mains mais que je plains ta vie d’etre si triste pour ecrire toutes ces betises ….. c’est incomprehensible d’avoir le coeur si triste !!! oh mon dieu …. je suis peine pour toi djoseph !!! porte toi bien quand meme …..paix a ton ame !! en toute sincerite nico

15/01/17 - 14:14
mandarin
Membre

Les paris sont ouvert!!!!!!!
Combien de temps ton message va t’il rester flam??
Je mise sur 1 heure