Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » vendredi 13

vendredi 13
13/01/17 - 11:13
as. de.pique
Membre

je me presente car bcp me connaissent pas je suis flam juste un flam sans plus je tache tjrs auj de parfaire mon etat d’esprit !! meme si tu n’as pas de compte sur wel et bien tu peux lire le forum !!! enfin soit mes premiers mots iront a xa car il est a nouveau papa et je souhaite la bienvenue dans ce monde a la petite jeanne …. j’espere de tout coeur qu’elle trouvera le bonheur car les enfants je les aime au plus profonds de moi par leur ignorance et leur sourire quand on leur offre un bete kinder … j’exige car je fais collection d’avoir sa premiere paire de chaussons quand elle aura les pieds grandissants …. merci d’avance xa !! maintenant on est le vendredi 13 il neige et je me dis que j’ai peut etre une chance d’etre reaccueilli sur ce site que j’aime tant mais je comprendrais votre frustration par rapport a cela !! donc je tente et vaille que vaille !! en vous souhaitant encore a tous une bonne annee nico tout simplement !!! suis pas un mechant juste con parfois bcp mais on peut pas tout reparer tout en un jour … quand tu penses que dieu a fait le monde en 6 j bin lui c dieu laissez moi etre moins con plus de jours !! en vous remerciant !!! nico…. en esperant que ce message sera accepte …