Membre

mon cher djoseph je vais tenter d’etre clair et precis et je serai probablement bloque encore et encore !!! ainsi soit il !! je t’ai defendu maintes fois et meme quand tu n’as pas de compte tu sais lire le forum !! je te previens je m’app nicolas flament j’ai 38 ans un sale gamin de foire je suis agent de gardiennage je mesure 1m85 pour 110 kg un petit bb tout gentil mais mes collegues sont bien plus forts !! moi j’ai ete radie 199 fois pour avoir traite les gens de gogols de banane ou moules !! et toi que lis je tu oses oui oses insulter les admin de fils de pute de trou duc ou j’en passe des meilleurs ( ca me fait mal au doigt d’oser ecrire ces mot que toi tu te fais un plaisir d’ecrire ) et toi tu es tjrs present il y a un souci la … alors voici mon sujet important si je vois encore une seule insulte de ta part oui de ta part toi qui es soumis par ta femme et qui se venge d’etre une moule a saboter ce site moi je peux pas te radier mais moi je viens avec mes collegues et je saurai ton adresse via un flic ami tres doue en informatique et on trouvera ton adresse perso et je viens avec ma pelle et la tu comprendras c quoi la violence toi elle est verbale moi elle sera plus physique !!! encore une vulgarite et je sonne … je n’ai peur de rien sois en certain a toi d’assurer ton avenir !!! en attendant bien a toi mec … tu gaches la vie de certaines personnes ici venus juste pour prendre du plaisir et ca je refuse …. un mot de trop et j’aurai la chance de te voir en visu… tu es prevenu je te prends pas en traitre comme toi tu en as l’habitude …. bisous l’ami …. en esperant ne pas etre bloque a nouveau mais ces insultes ca fait mal aux yeux !!! ciao