Membre

je suis deso car si je fais des fautes c que je vois pas bien l’ecran tellement j’ai peine mais svp j’ai judte voulu faire une ptite blague sur chou a la place se shu … c si grave bon dieu …. je vois encore auj des magelan qui n’a jamais tente le tour du monde et lui se permet des des djoseph j’en parlerai meme pas …. moi je tente juste de faire de l’humour et pour une raison inconnue suis en sourdine ca devient grave suis tellement deteste sur ce site pour etre le sous fifre ? je ne tente plus ca me saoule une moindre virgule alors que j’ai pas ete vulgaire une fois mais une moindre virgule et bing je uis bloque !!! vous me faites peine vraiment que c triste bon dieu suis je si mechant je le pense pas mais j’ai droit a rien comme derapage alors que certains vous traitent plus bas que terre j’en peux plus pardon pour ma debilite mais ca me fait mal a la poitrine la divergence entre certains joueurs !! soyez heureux
je me reis ps car c mon coeur qui a parle mais merci de m’avoir fait peine je pense pas avoir merite … voila tout
Administrateur

Bonjour Flam,
Pour ton info, tu n’es pas mis en sourdine pour une virgule ou autre, mais bien pour ton passif, pas la peine de verser du venin sur les autres utilisateurs du site, nous jugeons les autres cas en âme et conscience…Les règles sont identiques pour tous!
Membre

ok gros mais avoue hier tu dis c bien tes tes excuses et auj sans raison aucune sauf pour une blague que j’aurais aime que tu prennes bien je suis sourdine dis moi ce que tu veux que je fasse de plus dis moi je suis pret a progresser mais me dis pas que c’est la blague sur shu au lieu de chou ou alors mon passe est tellement long que meme une limace serait jalouse mes traces laissees sur le sol mais je peux rien y faire bon dieu de moi frere mais c horrible pas d’etre sourdine juste que mes adv de tables comprennent pas que je suis bug et non pas que je quitte la table tu peux comprendre ca frere stp merci de me repondre c horrible car tu sais rien dire et tu te fais passer pour le trou du cul de service qui quitte pour un oui pour un oui pour un non peux tu au moins comprendre ca ? merci de me lire BORDEL
Membre

et der chose mais tu peux pas le coprendre j’ai ete con et je le sais mais donne moi un elan pour etre lance stp juste ca stp dans ma reconvertion … j’en ai fini bisous gros
Administrateur

Je ne compte même plus le nombre de fois ou tu as été viré, sourdiné, désourdiné et pour à chaque fois retomber dans tes travers, pas plus longtemps que 4 jours, alors sincèrement en te laissant en sourdine, je gagne du temps…
Membre

on va commencer en sourdine alors mais ….enfin non…. j’ai rien a dire de plus au fait tal m’a dit ferme la bordel n’aggrave pas ton cas petit con j’ai tellement peur d’elle elle me fait peur … j’ai jamais eu peur d’une femme sauf d’elle elle elle met jamais de virgules donc que je reste en sourdine merci mv de ton conseil lol je reste en sourdine et c deja tres bien comme ca !!! merci gros … et mv… mon pere me lirait il me desherite… quel monde…. signe votre gogol adore…. mon dieu mais j’ai une demande vous foutez pas trop de ma gueule en me lisant svp
Membre

je vais dodo …. mais avoue un truc quand meme boba .. j’espere que tu le sais suis pas un mechant ok un gogol je prends mais pas un mechant bonne nuit a toi et bisou sur le front a la petite jeanne de ma part !!! vais coucher bonne nuit mec