Membre
Posts: 2

Bonjour à tous,
je me suis inscrit hier, j’ai bien cliqué sur le lien du mail pour confirmation d’adresse mail.
Lorsque je clique sur jouer, un autre écran s’ouvre et me signale que j’utilise une ancienne version du site (écran noir bordé de rouge avec demande de mot de passe).
On m’indique aussi de redémarrer mon navigateur. J’utilise Internet Explorer 11, et je viens de télécharger Java comme demandé par le site. Je ne l’avais pas sur mon PC jusqu’ici.
J’ai également tenté avec Google chrome mais sans plus de succès.
Merci d’avance pour votre aide.
Administrateur
Posts: 2058

Bonjour Taxi Driver
Java est instable avec Internet explorer et inopérationnel avec Google Chrome
Il faut que tu utilises Firefox ou Maxthon
Membre
Posts: 23

J’ai le même problème que Taxi Driver avec le navigateur Firefox
Administrateur
Posts: 2058

Bon… j’avais aussi le même message d’erreur. Apparemment c’était un problème passager, sans doute dû à une maintenance
Taxi Driver essaie toujours avec ton internet explorer, si pas passe sur Firefox
Membre
Posts: 2

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Mon souci:
J’utilise Windows7 édition intégrale 32 bits
1) Google Chrome refuse de coopérer avec Java
2) Internet explorer n’arrive pas à me connecter
3) Avec Firefox, Windows 7 me donne le même message d’erreur qu’internet explorer,
problème avec Java 2 options
a) laisser Windows trouver la solution et fermer le programme
b) fermer le programme
J’adore jouer au whist, j’aurais voulu tenter le whist sur internet, mais je crois que je vais abandonner.
Tous les autres programmes fonctionnent normalement. La version de Java que j’installe est la dernière valable sur le site.
Si vous avez d’autres suggestions je repasserai voir.
Merci
Administrateur
Posts: 2058

Essaie avec ça comme navigateur
Administrateur
Posts: 265

Bjr taxi driver,
En principe pour pouvoir se connecter sur Wel, il ne faut réunir que 2 conditions:
– Avoir une version de java compatible avec ton système (normalement télécharger la version recommandée suffit)
– se connecter via firefox
Si tu rencontres des difficultés, voudrais-tu stp me dire exactement quel est le message d’erreur, j’en ferai alors part à notre informaticien qui pourra trouver une solution
Membre
Posts: 111

Bonsoir,
Apparemment son 1er message est le même que je t’ai transmis Xavier. Tard le soir ça arrive.
Par contre avec Maxthon ou Firefox ça fonctionne en journée et soirée. Mais perso, je privilégie Maxthon.
Membre
Posts: 4

moi même avec maxthon ca ne fonctionne pas on dirait qu il charge java mais ensuite il bloque sur une fenetre noir ou il demande le pseudo et mot de passe.
Membre
Posts: 4

j’ai ensuite un message d erreur me disant que whistenligne est hors service alors que je vois qu’il y a des gens de connectés
:=(
Administrateur
Posts: 2058

et avec firefox ça ne fonctionne pas non plus ?
Membre
Posts: 4

non même avec firefox ça fonctionne pas
Administrateur
Posts: 2058

Membre
Posts: 9

Bonsoir, je ne parviens plus à me connecter sur votre site. il me demande d’installer Java mais cela ne fonctionne pas. J’installe Mozilla 48.et lorsque je veux installer Java, ceux-ci me demande d’installer Mozilla-firebox 52. Merci de bien vouloir m’aider.
Wistiti
Membre
Posts: 312

wistiti ,regarde le post précedent de shugenja.