Administrateur

Depuis quelques jours nous assistons à une éclosion d’anciens joueurs qui se font passer pour des p’tits nouveaux. Bon là y’en a que deux mais ce message est aussi destiné à éviter que ce comportement ne soit imité par d’autres
Cacher son identité c’est déjà très limite. Quand vous faites un concours live vous ne venez pas déguisé. J’imagine mal me pointer en costume de chewbacca. Surtout que chewbacca il parle pas comme nous donc il faudrait que je me fasse chier à apprendre la langue pour être crédible.
Alors en admettant que j’apprenne le wookie, encore faut-il qu’il y ait quelqu’un dans la salle qui le comprenne pour traduire ce que je dis sinon c’est mort
Bref… pour être sérieux deux minutes (pas plus car après j’attrape des boutons), quand vous jouez au nouveau en posant des questions auxquelles vous connaissez déjà les réponses (genre pourquoi y’a des bleux des noirs et des rouges ? – pourquoi je sais pas rejoindre les tables ? comment on fait pour s’abonner ? – c’est quoi cette bouteille de lait ?) et que donc vous fassiez perdre du temps aux joueurs serviables qui ont la gentillesse de vous aider, et que moi je lis ça y’a de la fumée qui sort de mon nez et de mes oreilles. C’est pour moi un gros manque d’éducation et de respect
Après faudra pas s’étonner que ces joueurs en aient marre qu’on les prennent pour des cons et qu’ils envoient chier le prochain nouveau (qui lui sera vrai) en quête d’informations
Si vous ne voulez pas dire qui vous êtes ne le faites pas mais alors restez dans l’ombre sans profiter de la bonté des autres joueurs
Donc voilà, le prochain qui fait ça, je le grille – sourdine – supprime le pseudo (j’ai pas encore décidé, ce sera selon mon humeur du moment)
A bon entendeur
Membre

yes…………
Membre

pour info depuis le 1er janvier j’ai recensé 111 (nouveaux pseudos) à ce rythme là,cela fera plus de 1200 nouveaux fin de l’année ,va falloir gérer , du boulot pour xavier, mais il peut facilement remédier à ce problème avec angelo bon courage aux administrateurs
Membre

tout a fait kamina surtout pour jouer en nc mdr
Membre

mais y a pire se connecter avec 2 pseudos pour pas perdre un mot du chat mdr
Membre

Oui, cela n’existe pas de maintenant Olem …. Quand celui qui a deux ou trois ordis , il peut se tenir branché de tout ce qui se dit sur le chat !!! Ne pas en perdre une miette !!!
Ricola m’a fait très rire dernièrement, il est revenu sur -timo- et j’ai été de suite bloquée … cela a attiré mon attention , mdr ! Toutes personnes non désirées, trouvent toujours le moyen de revenir … on leur manque !!!!
Vraiment très petit de se construire un nouveau pseudo et faire l’imbécile ! Tout à fait shugenja, car je donne toujours, au possible , la marche à suivre, et crois-moi , je ne suis pas née de la dernière guerre et je sais que souvent ce sont des « connus déguisés » mais au cas où il s’agirait d’un nouveau nouveau, …. vaut mieux renseigner …
J’en profite également de dire que les joueurs qui sont bloqués , le resteront ! Plus de 6 ans que je suis sur le site … et déçue de voir leur agissement … si les points sont plus important que l’échange, , et bien bonne route et je vous souhaite vraiment d’être le meilleur dans votre tête … car au fond de vous-même, vous êtes « vides » ….
lea rit
Membre

Shugenga a déjà les poils, donc il n’y a plus qu’à s’exercer pour avoir l’accent
Administrateur

Je ne sais pas d’où tu tiens tes informations Michel mais poilu ce n’est vraiment le terme qui me caractérise. Chevelu à la limite je veux bien. Par contre j’arrive à imiter le cri du wookie plutôt pas mal ^^
J’en profite au passage pour remercier ceux qui aident les nouveaux, tant en leur donnant des renseignements qu’en les aidant à faire leurs premiers pas aux tables.
Je ne peux que les encourager à continuer même si parfois malheureusement ils tombent sur des individus cités plus haut. On fera en sorte que ces comportements soient le plus rare possible
Membre

pour ma petite defense … moi meme quand je prends un nouveau pseudo et que je veux me faire tout discret apres plus ou moins 22,7 sec on m’a deja reconnu …. mais moi j’ai une question svp je connais les couleurs noires bleues et rouges mais je vois un haut parleur a cote de mon pseudo et ca je vous avoue je sais pas du tout ce que c’est ca m’est jamais arrive !!! merci de me le dire …. bon we a tous ….. 😉
Membre

pas grave as.de.pique ton haut parleur ,si tu vas à sclessin tu pourrais avoir un calicot beaucoup plus hard 😉
Membre

merci du conseil kamina48 😉
Membre

bon le pseudo « -timo- » a ete cree le 09.06.2010
comme dis ici plus haut,timo est le prenom de mon petit-fils
timo a joué sa derniere partie le 19.06.2016
donc Madame lea rit arreté de fumer la Moquette!!!!!!
quand a vous avoir bloquée c est exact sauf que vous etes bloquée depuis deja un bon bout de temps et que cela ne date pas d hier
mais c est sans importance du Moment que comme votre pseudo le declare
cela vous a fait bien rire.
Membre

Ça fait des années que je joue avec Pierlo et à chaque partie j’ai l’impression que je joue avec un nouveau !
Membre

Monsieur ricolas, vous me parlez sur quel pseudo ? -timo- ? Acceptez seulement de dire qu’effectivement vous venez jeter un oeil , quelques secondes … que nous vous manquons !!!!
Et franchement ce pseudo est 850 et zéro partie ( remis à zéro vrai !) mais je l’ai vu !!! Vous vous servez bien de ce pseudo pour venir sur le site !!!! (ici même !!!!) Là vous ne pouvez pas nier le fait que c’est pas sur un de vos pseudos mais celui de votre petit fils … Alors si je fume la moquette, que faut-il dire à votre égard ?????????
Bon dimanche
andrew … super !!! lol
lea rit
Membre

pffffffffff lea rit vous passez votre temps à des imbecilites dsl