Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » plainte pichou

plainte pichou
24/01/17 - 10:27
pichou
Membre

Ouftiiiii, les choses vont très vite grâce à A125.

Voilà tout juste que la maréchaussée quitte mon domicile avec tous les prcès-verbaux de cette enquête.

Ils étaient même accompagnés d’un chien-flic, d’un tireur d’élite et de 3 policiers à la Rambo (le PAB- le Peloton Anti-Banditisme).

Le juge d’instruction qui m’a montré toutes les preuves de mon incivisme ne souhaite pas me traîner devant le tribunal pénal international (TPI).

Il requiert juste des travaux d’intérêts généraux auxquels je me suis empressé d’y répondre, estimant avoir terni l’honneur de A125, alias Bruges, alias Magelan.

En conséquence de quoi, je dois accomplir 48 heures de présence et de donnes sur WEL, en jurant de perdre toutes mes parties.

24/01/17 - 12:18
Psamathee
Membre

t’as encore de la chance pichou,il aurait pu t’ obliger de jouer avec lui 🙂

24/01/17 - 13:42
pichou
Membre

Cela n’a pas « encore » été stipulé dans le jugement, mais « l’affaire » ne peut que suivre son cours normal….

24/01/17 - 13:53
dream1800
Membre

haaaaa lala
A125 veut qu’on parle de lui alors allons-y…
je ne dirai qu’une chose (en attendant certainement une réaction).
mr A125 quoique l’homme sème c’est ce qu’il moissonne (proverbe hautement véridique). Aussi connaissant votre état d’esprit qui est d’une convivialité sans faille (heuuuu j’en fais un peu de trop la lool) ne soyez pas étonné comme je ne le suis pas de quelques remarques de pichou qui est vraiment perturbé pas cette situation mdrrrrrrrrrrrrrr
allez pichou on se voit sur une table loool

24/01/17 - 14:49
pichou
Membre

Ouftiiii dream, merci de ton soutien, j’en ai plus que besoin.

Si tu souhaites m’apporter des oranges, je souhaiterais des oranges au vin…

Mets-toi en rapport avec Tal et faites un achat groupé, ce sera moins cher.

Merci de ton attention.

24/01/17 - 15:44
le prince
Membre

Si tu joues au whist comme tu massacres le français, cela doit pas être triste de jouer avec toi. Tu n as certainement pas Maurice Grevisse parmi tes amis. Je vais te dire deux choses magelan : pour moi l incident est clos. Si tu pouvais à l avenir éviter de jouer au petit gamin qui pleurniche pour un rien, viens plutôt me trouver tous les dimanches, le rendez-vous est fixé par mes soins toutes les semaines sous la rubrique « concours réel « . On s y expliquera comme des grands. Je t y attends avec impatience : le prochain dimanche, c est à ohey ( voir l adresse dans la rubrique ad hoc). Mais il faut du cran pour cela, je te le conçois.