Membre

Shugenja, je viens de jouer avec Marie Th qui m’a catalogué dès le départ et a tenu des propos injurieux, tu vas laisser faire aussi, idem avec Douglas, ils ont décidés de me saboter.
Vois ça et fais quelque chose
Membre

Le silence est d’or, la parole est d’argent.
Membre

Tu oserais dire ici sur le café tes injures à mon égard??????
Membre

que je suis un sale type alors que tu ne me connais pas, c’est toi qui devrais être mise en sourdine
Administrateur

Vu d’ici ça donne l’impression qu’un pyromane qui a cramé toute l’Amazonie vient porter plainte car quelqu’un a foutu le feu à sa poubelle.
Si je suis bien ton raisonnement, quand on ne connaît pas la personne, on a pas le droit de lui dire des trucs pas gentils. J’en conclus que tu connais les 3/4 du site à qui tu as vomi toutes ces saloperies. Et que tu me connais aussi quand tu me balances ça :
Citation de Djoseph le 13/01/17 – 21:05
Tu es un vrai conard de première et tu te prends pour Dieu le père. Je souhaiterais te rencontrer pour te fendre ta gueule en deux.
Tu as le monopole du site mais, ça va pas durer, crois moi.
Et une fois de plus, je t’emmerde jusqu’au plus profond de moi-même et l’institut que tu me préconises te conviendrait beaucoup mieux qu’à moi, grosse merde.
Et tu n’es qu’un enculé de première qui dicte ta loi sans tenir compte de l’avis de personne.
Encore une fois, va te faire enculer, conard de merde
Et tu viens me chier une pendule pour « sale type » ?? – tu oses tout toi c’est bien c’est à cela qu’on te reconnaît
Je vais t’expliquer à quoi sert la sourdine car de toute évidence tu n’as pas encore bien compris. Elle permet d’éviter que des gars comme toi n’importunent ceux qui viennent ici pour se détendre
Alors quand toi tu te fais traiter de « sale type » car comme à ton habitude tu as joué pour pourrir le jeu des autres, j’ai une légère hésitation à sanctionner. Mais bon… tu m’as demandé d’agir, je ne vais pas me soustraire à mon devoir
Madame Marie Th. : il n’est pas très courtois de traiter ainsi une personne que l’on ne connaît pas. Si cela se trouve, notre ami prend une douche tous les jours et donc n’est pas sale. Veuillez à l’avenir ne plus réitérer ce genre de propos… enfin sauf si vous connaissez l’individu en question là vous pouvez vous lâcher!!
D’avance merci
Membre

shugenja,
mais ou vas tu chercher tout ça (le pyromane à qui on fout le feu à sa poubelle).mdrrrrr.
puisque les joueurs ont le droit de proposer quelques suggestions, j’en ai une.
Pourquoi ne ferais tu pas une petite chronique matinale quotidienne ou hebdomadaire sur ce qui se passe sur wel ( dérapage, bon mot, quand tu rates une gme ,,,,, etc…) enfin tout ce qui apporterait un peu d’humour à la sauce shugenja bien entendu?
merci encore pour tes interventions,
Membre

Djoseph et Marie se disputent … Il y a le petit jésus qui se retourne sur sa croix 🙂
Membre

tu es vraiment un sinistre personnage shugenja et tu nies les évidences. Sache que tout ce que tu racontes sur mon compte, on pourrait le mettre sur le tien, tu es bien pire que moi avec tes belles paroles séduisantes aux yeux des autres, pas des miens
Membre

Très bonne idée dream1800 !
Membre

Bonjour Dju-zeph
Bonjour Monsieur
Que pensez-vous de WEL?
J’adore le whist mais je préfère les parties réelles
Ah vous jouez aussi en club?
Non, avec des amis, notamment Elio di Rupo, Napoleon et Julien Clerc. Mais je ne vous dirai pas qui je suis.
J’en ai marre que les jeux soient manipulés, j’ai les preuves avec mes pseudos pour-raler et pour-prouver
Comment ça manipulés?
Ben ouvrez les yeux, les admins se distribuent les bons jeux et moi jamais rien. Ils poussent même le vice à se favoriser eux et leurs amis pendant les parties.
Non vraiment?
Oh oui ! surtout shugenja, le pire de tous! tous les jours ce cône-art se donne des GME. Je l’aurai un jour je l’aurai ! MMA m’a pompé cette réplique d’ailleurs, c’est vraiment dingue.
Tous les jours je me réveille avec du scotch sur la bouche, cessez donc d’intervenir dans ma vie privée, c’est scandaleux de venir chez moi à mon insu !
Ceci était une fiction… bonnes parties!
Membre

extra JM
pierre
Membre

Bravo JM sauf que non, ce n’est pas une fiction mais, tu n’oses peut être pas le dire pour ne pas te faire mettre en sourdine comme moi et qui suis pris en grippe par ce sinistre shugenja.
Ma dernière sourdine est injustifiée mais ce nazi ne veut plus rien entendre.
Administrateur

Dossier Classifié n° Xc87B45
Pathologie du patient :
– syndrome de Gilles de la Tourette couplé à un Alzheimer : l’individu insulte tout ce qui bouge (et même parfois ce qui ne bouge pas) et ensuite n’a plus aucun souvenir de ce qu’il a dit
Nous soupçonnons néanmoins qu’il simule ces pertes de mémoires pour ne pas avoir à assumer ses propos
– Délires de persécution : Persuadé d’être en 1942 dans un camp nazi. Là encore gros soupçons de simulation. Nous lui avons ouvert la porte pour qu’il s’en aille mais s’accroche désespérément à son lit. Qui voudrait rester dans un camp nazi de son plein gré ?
Traitement :
Installation d’un implant neuronal qui anesthésie les cordes vocales sur commande et lui prive ainsi de la parole. Il est activé lorsqu’il est en contact avec d’autres personnes
Nous le désactivons lorsqu’il est uniquement en présence des membres du personnel afin qu’il puisse quand même s’adonner à son hobby favori car apparemment il ne peut survivre sans
Remède :
Inconnu à ce jour – les trois médecins qui s’en sont occupé avant ont tous fait un burn-out, y’en a même un qui a tenté de se suicider en regardant l’intégrale d' »Hélène et les garçons » en roumain
Etant donné que nous ne pouvons rien faire pour le guérir, nous avons demandé que l’on vienne le récupérer mais personne n’en veut
Reste l’option la moins glorieuse mais nous n’avons pas eu le choix. Nous sommes en contact avec Endemol pour le caser dans une émission de télé-réalité. Ils sont très intéressés et ont déjà le titre de l’émission : qui veut marier Djoseph ?
Nous nous excusons par avance des dégâts cérébraux que l’émission occasionnera parmi ceux qui regarderont mais cela fait partie de la théorie de l’évolution : seul les plus forts survivront!!
Administrateur

Y’en a qui ont les pleins pouvoirs et d’autres qui ont le pouvoir d’être plein. Chacun son truc
Membre

j avoue que pas mal shugenja
pierre