Membre

A125, vous en avez bloqué trois en une seule table !!!! Alors que franchement ce sont des joueurs corrects, qui manquent peut-être de « votre » stratégie … peu importe, pas pour subir vos sauts d’humeur à tout bout de champs .. A rappeler, le premier propose une misère, vous 8 carreaux, et vous n’avez pas pu les faire !!! de suite ce joueur a été mis au frigo !!! On se demande pourquoi ? Peu importe, vous le débloquez .. et qq jeux après, vous faites remarques sur la mal façon que le joueur 3 a eu !!! Bien de le dire, mais bloquer les trois c’est du n’importe quoi !!! C’est vraiment PETIT …. bientôt vous vous retrouverez seul à table !!!! Bon vent !
Super shugenja !!!! Bel humour ! Et quelle patience !!!
bonne soirée
lea rit
Membre

Qui a le plus bloquer ??? Par vos faits, j’ai répondu tout simplement à vos « taquineries » … frigo, pas frigo etc …. depuis des mois , vous vous amusez , j’ai été aussi très correcte à votre égard mais là vous ne le ferez plus ! J’ai pas de frigo assez grand mais quand on tombe dans le congélateur !!!! On y reste …
Bonne continuation …. monsieur A125 alias magelan ….
Administrateur

Citation de A125 le Aujourd’hui à 15:52
vous savez en plus je suis un joueur juste moi pas comme certain je joue avec tous les joueurs biensur je bloque beaucoup j’avoue mais j’aime le beau jeux correct pas de clans
fin de citation
J’aimerais bien que l’on m’explique comment il est possible de jouer avec tous les joueurs en bloquant les 2/3 de ces joueurs
Cette contre vérité reflète bien la crédibilité du personnage à moins que ce ne soit un exercice de style dans ce cas je veux bien jouer aussi :
– Je suis végétarien et je tiens une boucherie
– Je suis pudique et je passe mes vacances chez les apoilistes
– Je suis très jaloux et je sors en club échangiste avec ma gonzesse
– Je suis humaniste et je joue à la pétanque tous les mardi avec kim jong un
Mais je ne suis pas dupe, j’ai bien compris que tout ceci est un coup monté orchestré par dream1800 qui a rémunéré ces deux spécimens afin qu’ils postent, que je leur réponde et qu’il ait ainsi la rubrique shugengienne quotidienne qu’il avait demandé ^^
On ne me la fait pas à moi…
Membre

extra
le pseudo x a 22h38 ma pas dis bonsoir inadmissible !
pierre
Administrateur

Je vais te rappeler deux petites choses le navigateur portugais à qui il manque un « L » :
– shugenja n’a rien à voir avec la Chine. Quand on sait pas on se renseigne ou bien on demande
– il n’était nul besoin de te donner la peine de me bloquer car cela faisait déjà deux semaines que j’avais décidé de ne plus jouer avec toi et la raison la voilà :
Tu proposes trèfle,et le 2ème coeur –
le 3ème a 4 coeurs de roi dame et 4 trèfles de roi valet. Elle emballe coeur
Je passe – tu passes
Le jeu se déroule et voyant qu’elle ne t’a pas emballé avec 4 atouts tu la bloques. Fin de l’histoire
Des comportements puérils j’en vois déjà assez autour de moi, sur le forum et dans les parties que je suis amené à surveiller alors quand je joue j’aime autant que ce soit avec des joueurs agréables, pas des gamins de 11 ans qui font leur caprice, qui se roulent par terre à la première contrariété et qui prennent leur pied en bloquant des joueurs pour de mauvaises raisons. A fortiori quand le joueur est une gentille dame qui n’a jamais fait d’histoire et qui est toujours sympathique, elle
Administrateur

Il y a bien pire que toi ici qui n’ont pas encore été exclus. le fait de bloquer les joueurs sans raison n’a jamais été un motif de renvoi (comme tu le dis tu en as parfaitement le droit), au moins ceux que tu bloques tu ne les importunes plus et après tout c’est toi que cela pénalise
Moi je réagissais juste au fait que tu clamais que tu n’as jamais été désagréable. Là aussi tu as le droit de l’être… dans les limites de l’acceptable
Membre

yesssssssssssssssssssssssss
j’ai réussi nous allons avoir notre chronique quotidienne.
bon……. pour gagner …djoseph..magelan….A125….vous pouvez arrêter
vos méchancetés nous l’avons eu…mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Membre

Classe inspirée par les mythologies des cultures asiatiques, le shugenja est un lanceur de sorts divins qui se met en harmonie avec les éléments et focalise son pouvoir à travers son corps pour produire des effets magiques.
Faut faire gaffe, le jour où il va s’y mettre, certains vont avoir chaud aux fesses d’autres gagneront à Euromillion
🙂