Membre

.
Membre

allez oly reste
pierre
Administrateur

Bonjour oly,
Il est absolument hors de question de supprimer ce compte et par là de nous priver d’un joueur tel que toi, il est bien entendu que le comportement de Bourdo est une fois de plus inacceptable et que ce n’est pas à toi à en payer les pots cassés…
Merci de bien vouloir revenir sur cette décision.
@ Bourdo: Il n’y a pas que les insultes qui sont blessantes, tu fais régulièrement preuve de manque de respect vis à vis des utilisateurs de ce site et celà n’est pas acceptable
Xavier
Administrateur

Site de whist, site de poupées, même combat, ce site se veut ludique, un endroit de détente ou les gens viennent pour passer un moment agréable en bonne compagnie et ce genre d’agissements n’en fait pas partie.
Administrateur

Slt Olybrius
Nous te laissons un jour pour revenir sur ta décision; passé ce délai… ben… tu peux toujours te brosser, on ne supprimera pas ton pseudo!! ^^
Membre

.
Membre

Membre

olybrius je te sais tres intelligent et en sachant qui etait a table tu savais qu’une tension palpable n’etait pas a exclure !! que soit !!! tu ne peux pas sanctionner tout joueur de ce site en n’ayant plus la chance de voir le « joker » » le bleme » ….
on en a connu tous les deux aussi mais je te le demande humblement reste et choisis mieux tes tables …. en toute amitie Nico
ps: sois honnete en plus sans ton petit flam tu resisteras pas au monde exterieur… 😉
Membre

Olybrius !!!! Mon cher partenaire … non, je ne veux pas que tu nous quittes !!!! Remets dans tes pensées , les bons moments partagés et ce qui est moins bon, mets-le de suite à la poubelle … Un jour , un certain mariocarte m’a demandé comment je faisais pour être comme je le suis !!!! J’ai pas répondu , mais ici , il faut que je te révèle ceci » nous sommes tous « unique », nous avons tous des comportements différents dans les mêmes situations …. il faut passer sur ce qui nous plait pas !!! Il faut se dire, je peux être cette personne …( le pauvre, il doit être mal dans sa peau) , car ne dit-on pas » la gentillesse est la noblesse de l’intelligence » donc accepte que cela existe et dis-toi que tu es la gentillesse, que tu es merveilleux et que tu ne peux faire souffrir ceux qui t’apprécient …. vite à table !!!! hein …
kissssssss de la lea rit
Administrateur

Citation de olybrius le Aujourd’hui à 7:30
SI vous allez le faire parce que c’est une obligation légale mon cher.
Je sais pas c’est possible… auquel cas tu pourras toujours nous trainer devant les tribunaux. Ou alors tu peux juste ne plus venir. Tu n’as pas l’obligation légale de jouer ça j’en suis certain
Je ne saisi pas trop le concept. Depuis toutes ces années où tu es sur le site tu as du voir bien pire comme situation. De plus tu dois savoir avec qui jouer et ne pas jouer si tu veux passer un moment agréable. C’est un avantage que tu possèdes par rapport aux nouveaux joueurs qui découvrent le site
Là où je ne te suis plus du tout c’est que tu te prives de la compagnie des joueurs qui t’apprécient (dont je fais partie) et que tu apprécies pour quelque chose que tu peux très facilement éviter.
Quand j’ai la migraine je prends une aspirine, je ne me coupe pas la tête
Membre

Quand j’ai la migraine …
ça c’est ton côté très féminin !!!
Administrateur

Crois moi essai, si tous mecs avaient un côté féminin ce serait nettement moins le merdier sur cette planète
Autre chose… si ta copine te dis « pas ce soir j’ai la migraine » elle te monte un flan car si il y a bien un truc efficace contre la migraine c’est ça!! ^^
Membre

Le clown alias bouletman , si tu ose faire ce que tu annonce , tu es prévenu d ‘avance que wel ce mettras en grève , j’organiserais une greve de la faim ansi qu’une grève du sex heu.. quoi que peut etre pas ça .
tout ça pour dire oui tu ne joue pas forcement avec la finnesse de bourdo,mais bon tu t’en branle hein
allez Tchusss le clown a birrate sur une table
Membre

Quelle tristesse de lire ça… Bisous olyyyyyyyyyyyy 🙁
Membre

Bourdo, tu me l’as dit déjà plus d’une fois …. pas que toi , je dois le reconnaitre !!! Mais cet échange n’est pas pour recevoir ce mot , qui fait référence à des souvenirs très lointain ( enfance , combien n’ont entendu « oh que t’es nul !) c’est toujours un « réveil » qui , si pour toi , est anodin , pour d’autres c’est une plaie qui n’a pas cicatrisée …
Je suis nulle, pour finir je vais le croire ! D’où le découragement de jouer, puisque de toute manière « je suis nulle » … j’espère que tu peux comprendre , le sens du mot employé ….
A moi, franchement, on peut le dire car ma thérapie est faite ! Mais tout le monde ne l’a pas eu !!!! Et « je fais de mon mieux’ avec des jours meilleurs, et d’autres moins bons ! On caresse toujours le chien dans le sens du poil … pour en tirer de meilleurs résultats ! Je sais que tu as un coeur très sensible pour tout sauf pour le whist , faudrait juste que tu mordes un peu sur tes doigts avant d’écrire !!!
J’ai fait des parties superbes avec Olybrius , et j’ai rit , plus d’une fois, tout en jouant avec « mes erreurs » , pourtant Olybrius ne s’est jamais découragé , et c’était toujours dans la bonne humeur qu’on se mettait à table !!! Sommes-nous parfait ??? Celui qui n’a jamais « fauté » qu’il lance la première pierre …. Certains ici, sont des « débutants, d’autres des moyens, et d’autres des pros !!! Si on accepte qu’un plus « faible » soit à table, ne le massacrez pas, mais expliquez-lui ; dans la douceur , l’ouverture de vos pensées afin qu’il en prenne conscience … Le stress engendre le stress , et aucune leçon ne peut en être tiré …
Olybrius, il faut passer sur cela !!! Je t’attends ! J’ai encore envie de partager des jeux … et pas que moi,… pense à toutes les parties « positives » et reviens !!!!
kisssssssssssssssssssssss
lea rit