Membre

Comment un joueur avec 13 exp. peut-il avoir 1930 points?
Administrateur

Je suis le maitre du code 🙂
je peux même aller en négatif si je veux 😀
Membre

C’est scandaleux
Membre

non djoseph,il a eu 13 grand chelem de suite ,à peu de chose près le même nombre de neurones que tu pourrais posséder (euh ,suis même pas sur). 🙁
Membre

me demande même, si ce n’est pas 13 exp et 930 pts…. lolll
Membre

Kamina48, c’est quand tu veux et où tu veux pour comparer tes neurones aux miens mais tu as une telle imbécillité que tu ne veux pas voir que tu te fais entuber par les administrateurs du site, tu es vraiment sans intérêts.
Membre

Bonsoir Djoseph,
Je ne te connais ni d’Eve ni d’Adam, mais tu commences sérieusement à me courir sur le haricot ainsi qu’aux autres joueurs de ce site.
Tu ferais bien de la mettre en veilleuse, un conseil d’ami.
Tu peux faire un copier-coller de ce message et vite courir au commissariat pour porter plainte contre moi. Ce ne sera pas un soucis, crois-moi bien. Cela sera vite classé.
Autre chose, je mentionne chaque semaine l’endroit où je me trouverai le dimanche suivant. Je t’y attends impatiemment et nous pourrons nous y expliquer.
Au lieu de pleurnicher comme un gamin de 15 ans, prends tes responsabilités et viens je t’en prie.
Enfin, je présente mes excuses aux autres joueurs et joueuses du site pour mon parler direct et mon vocabulaire peut-être cru. Mais ce type est en train de pourrir toute la convivialité du site parce qu’il n’arrive pas à gagner 3 parties d’affiliée.
Nous n’en pouvons rien qu’il n’ait pas été à bonne école.
Bonnes parties à toutes et tous.
GK
Membre

Si je peux me permettre , comment voulez vous que ce site fonctionne comme il faut alors que même les admin(s) ont plusieurs pseudos ?
Administrateur

Si je peux me permettre, en quoi le fait qu’un admin ait plusieurs pseudos empêcherait le site de fonctionner comme il faut ?
Membre

ben la preuve en ais que ce ne soit jamais le même pseudo qui réponds ? ce qui ne veux pas dire que le site ne fonctionne pas , loin de moi cette idée .
Membre

Bonsoir fred69 et les autres lecteurs,
C’est tout à fait normal, d’ailleurs pas mal de joueurs ont plusieurs pseudos, pas seulement les admins, car cela permet de jouer plus souvent…
A remarquer qu’avant c’était bien pire, perso j’en avait 14 et pierlo même 15 (rogntudjuu fwaréé ;-)). Donc les choses vont déjà mieux.
C’est même très pratique pour s’assoir à une table avec un des pseudos qui correspond au reste de la table. Il n’y a rien de bizarre qui se cache la-dessous, encore plus maintenant car tout le monde sait qui est qui…
Bonnes parties
Membre

faux pas 15 ………………….. 23 (héhé)
pierre
Membre

Bravo le prince ! Je n’ai rien trouvé de « cru » et tout à fait .. c’est vraiment un personnage qui devrait « grandir » , sortir de son bac à sable … Et apprendre à se mettre une bonne Rustine sur sa bouche …
eric70, je suis sur le site depuis 6 ans ! J’ai eu quelques décos, , il s’agissait bien de mon installation, depuis tout fonctionne, alors si tu viens dire que nous sommes des pigeons,pas d’accord !!!! et bien dommage de passer autant de mauvaises informations … Bon sang , que du négatif , à vous entendre . On croirait que vous y venez juste parce que vous cherchez le petit grain de sable … allez à la plage, là, il y en des milliards et vous n’aurez qu’à vous abaisser pour en prendre autant que vous en voulez …
Et pour les pseudos, on ne sait jouer qu’avec un seul à la fois ! Où est le problème ? Je n’en vois aucun ….. j’en ai trois actifs et 24 autres … cela ne change rien au programme .. pfffffffffff n’importe quoi eric70 ….
Il y a moyen de faire des hausses de tension, protégez nos administrateurs plutôt que de prendre votre malin plaisir de destruction !!!
lea rit
Membre

Citation de bester-astuce le Aujourd’hui à 15:36
… allez à la plage
Si vous ne savez comment vous y rendre, faites appel au Tour Opérateur d’Eric70
Ce qu’il ne faut pas lire…j’vous jure. 🙂
Membre

j’ai vraiment du plaisir a vous lire et pour repondre a eric 70 je suis en tunisie avec des raccordements « a la tunisienne » comme ils disent ici et vraiment rare qd j’ai une deco
j’espere que vous pouvez me decoder car pas toujours facile …..pour lire certain com
🙂